CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du FC SOCHAUX

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 19171918191919201921192219231924192519261927  ... 2562»
Page suivanteFin
MarvinMartin MarvinMartin
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:21:21

Les centres merdiques c'est toute l'équipe qui les envoie :(

-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:27:16

Lawl , t'as juste a comparer un centre de Contout ou Corchia , avec un centre de Boumal pour voir la différence .

Boumal ça va soit en touche soit en 6 m .

Fin bref peu importe , j'suis presque content de son rouge on risque pas de le revoir de si tot

Rob25 Rob25
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:23:21

Y'a un moment faut arrêter, les joueurs ont été bons mais ont manqués de chance, le rouge de Boumal nous a stoppés.

HOMELAND HOMELAND
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:26:00

Même à 11 contre 11 et 10 contre 10 on dominait largement.

Pour ceux qui étaient au match je sais pas si vous avez vu les topic sur Zouma et les réactions des stéphanois, mais c'est affligeant.

MarvinMartin MarvinMartin
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:27:58

J'ai pas trop maté, au début au stade je me suis dit il y a rien, j'ai pas vu précisément le tacle juste qu'il prenait le ballon avant la jambe, j'ai vu le tacle au ralenti... Ah oui quand même. :hap:

-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:28:14

Je préfère m'éviter les réactions des beaufs stéphanois .

Suffit de voir leur réaction sur le rouge de Brison qui découpait Camara la saison dernière .

HOMELAND HOMELAND
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:30:27

C'est la faute de Guerbert car il saute pas lors du tacle,Zouma a taclé parfaitement :ok: :hap:

-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:35:46

Ouai , je dirai même qu'y'a faute de Guerbert qui empêche Zouma de tacler parfaitement

Duplus Duplus
MP
Niveau 6
03 novembre 2013 à 13:40:15

+1, le tacle était propre :ok:

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 19
03 novembre 2013 à 13:43:49

C'est trop facile de juger sur la seule consequence. C'est un tacle "viril mais correct" comme on dit dans le jargon. Un choc minime peut deboucher sur une grave blessure comme Rose qui se fait les croises suite a un choc avec Alessandrini.
La, le tacle est puissant mais Zouma prend le ballon, ses deux pieds diriges vers le sol. Desole mais le tacle est propre, c'est la faute a pas de chance. Les joueurs de foot sont exposes a ce genre de blessures malheureusement. Je comprends le fait de vouloir sanctionner Zouma puisque Sochaux se retrouve prive d'un joueur mais en meme temps, Zouma n'est pas en tort. J'espere sincerement que l'expulsion sera simple.

Et pour les Sochaliens, peu de temps apres l'expulsion ya un gros tacle par derriere sur Clerc qui pour le coup est ultra dangereux. Heureusement, ya pas blessure mais pour moi c'est bien punitif que le geste de Zouma. Pourtant ya pas eu rouge.

Duplus Duplus
MP
Niveau 6
03 novembre 2013 à 13:45:51

"Zouma n'est pas en tort."

:rire:

nan mais taisez-vous svp, vous débordez de mauvaise foi partout ailleurs sur le forum, pas besoin de venir jusqu'à notre topic

-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:48:13

Ok le stéphanois qui vient nous dire que Zouma ne mérite qu'une expulsion simple et qui nous sort que le tacle de Contout est plus dangereux :rire:

Si Zouma ne prend pas au minimum 5 matchs c'est juste un scandale :ok:

Criez votre injustice sur votre topic mais ne venez pas avec vos discours foireux ici please

MarvinMartin MarvinMartin
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:52:24

EXPLDR

Votre boucher va être out au mieux 5 matchs et tant mieux pour les jambes des joueurs adverses :)

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 19
03 novembre 2013 à 13:53:27

Je suis spectateur neutre et au contraire de vous j'essaie de comprendre les deux parties.
Admettons que le tacle etait tout mignon mais que la blessure avait ete la meme, on fait quoi ? On fout 10 matchs a Zouma parce que par malchance Guerbert s'est blesse ???
Vous arretez d'etre de mauvaise foi. Pour le coup c'est la faute a pas de chance. Zouma fait un tacle correct mais Guerbert se blesse a la retombee. C'est rare mais ca peut arriver dans un sport ou les jambes sont tres exposees.

Duplus Duplus
MP
Niveau 6
03 novembre 2013 à 13:54:47

Des tacles le long de la ligne de touche, il y en a des dizaines par week-end.

Pourquoi n'y a-t-il jamais de blessures dans pareille situation ? Parce que personne ne se jette comme un demeuré, comme l'a fait Zouma, sur une action anodine.

MarvinMartin MarvinMartin
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:56:05

'mais Guerbert se blesse a la retombee'

Déjà que t'avais aucune crédibilité, elle vient de passer dans le négatif là.

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 19
03 novembre 2013 à 14:03:46

Si yavait 10 fractures par WE les tacles seraient peut etre prohibes bonhomme.

C'est une facon de parler. Je ne dis pas qu'il s'est blesse en retombant puisque Zouma emporte Guerbert dans son tacle. C'est une expression.
Mais ca ne change rien au fait que c'est la faute a pas de chance. Ya des tacles bien plus dangereux qui sont bien moins sanctionnes, a commencer par le tacle par derriere sur Clerc.
Contrairement a Eysseric, j'espere que la commission prendra en compte le fait que Zouma fait un tacle legal malgre la dangerosite de ce dernier.

Renaultwilliams Renaultwilliams
MP
Niveau 41
03 novembre 2013 à 14:17:45

Ca sert a rien de défendre ce joueur, toute l'équipe de saint etienne est pleine de petits enfoirés.

Que ce soit zouma, le gros erding, le gros n°26, corgnet qui simule comme une grand mere sur la deuxieme jaune de boumal... (d'ailleurs il a failli se prendre des trucs dans la gueule au bord du stade cet enfoiré de vert), brandao qui fait judo il est beau le sport français :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:19:34

MarvinMartin Voir le profil de MarvinMartin
Posté le 3 novembre 2013 à 13:27:58 Avertir un administrateur
J'ai pas trop maté, au début au stade je me suis dit il y a rien

La même, j'étais super loin de l'action, à vitesse réelle tu crois à une banale faute résultat Guerbert out 6 mois. Tout ce que j'éspère c'est que Zouma aura cette même durée de suspension.

Sinon j'ai vu la star hier soir, oui :cool:

-_Jer-o_-2 -_Jer-o_-2
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:19:36

Ah ouai Corgnet :rire:

Il a pris cher devant la seconde nord j'me suis pas gêné

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment