Les forums de JeuxVideo.com
-
diEnamaX
- Posté le
14 janvier 2004 à 14:35:42

-
je comprendce topic c le new des marseillais ! !!
il veulent un topic sur le modele ( et kel modele) du PSG . ...
bie nvous en a pris ^^
- Lien permanent
-
bartOMer77
- Posté le
14 janvier 2004 à 14:53:21

-
Die en francais ca donne quoi ta phrase^^
- Lien permanent
-
diEnamaX
- Posté le
14 janvier 2004 à 15:13:21

-
ma frase ve dirre queue vou ette dé copilleur ^^
- Lien permanent
-
bartOMer77
- Posté le
14 janvier 2004 à 15:49:00

-
Faut bien que l´on vous copie sur qquechose, vous vous le faites bien pour tout le reste^^
- Lien permanent
-
AirKing
- Posté le
14 janvier 2004 à 18:09:14

-
Ouais moi aussi j´ai vu ça, Yang Gai, il s´appelle le type. Et déjà l´année dernière yavait un Géorgien à l´essai, Edgar Manucharian, ainsi qu´un autre dont j´ai oublié le nom.
- Lien permanent
-
diEnamaX
- Posté le
14 janvier 2004 à 18:22:55

-
bouchet va faire une conf de presse a 19h . ........que va t il vous annoncez ? ^^
- Lien permanent
-
MarkLanders
- Posté le
14 janvier 2004 à 18:25:44

-
que le groupe travaille dans le bon sens, qu´il y a eu une accumulation de malchances qui ont fait que les derniers résultats ont été mauvais, que perrin n´est pas menacé et qu´en continuant à travailler ça finira par payer blablabla
- Lien permanent
-
knock_turnal
- Posté le
14 janvier 2004 à 19:45:41

-
et bah nan Perrin s´est cassé tout compte fait...Adieu Perrin! ^^
- Lien permanent
-
Thugnomic_show
- Posté le
14 janvier 2004 à 19:46:29

-
diEnamaX ta quel age pourtraiter des mec de copieur c bon fini la maternel
Communiqué Officiel
" J’ai décidé aujourd’hui de nommer un nouvel entraîneur. A partir de demain, José Anigo aura la responsabilité de l’équipe première.Albert Emon assurera, avec José, la liaison avec le centre de formation.
A l’évidence le ressort s’était cassé.
J’ai soutenu Alain Perrin dans une série de revers comme aucun président de l’OM n’a soutenu son entraîneur face à un tel enchaînement de défaites, notamment au vélodrome.
Les supporters ont également montré une patience exemplaire malgré de récents appels d’une partie de la presse au débordement. Ce qui est totalement irresponsable.
Je remercie nos supporters et nos 44.257 abonnés qui ont prouvé que l’on pouvait montrer une autre image de l’OM et de Marseille, même dans la tempête.
J’ai rappelé aujourd’hui aux joueurs ce qu’ils leur doivent et leur demander de ne jamais l’oublier.
J’ai soutenu Alain parce que je crois aux vertus de deux mots clé dans le football : la stabilité et la continuité sportive, comme le montrent chacun nos adversaires, en France ou à l’étranger.
1. La stabilité : nous continuerons à l’assurer avec Robert Louis-Dreyfus. Le redressement spectaculaire du club au niveau financier est un gage de sa pérennité. Le club sera équilibré en juin. Qui aurait pu le croire il y a 18 mois. Nous continuerons aussi à bâtir, au propre et au figuré, pour donner à l’OM de vraies infrastructures. J’espère que toutes les forces vives de Marseille nous y aideront.
2. La continuité sportive est assurée par José Anigo qui connaît parfaitement le club mais aussi par Jean-Philippe Durand et Albert Emon qui ont tous été, chacun à leur époque, des piliers de l’équipe. Je rappelle également que Manu Amoros et Josip Skoblar travaillent au recrutement et que je leur demanderai plus d’engagement encore.
Vous savez que je répète depuis 18 mois deux termes importants : Transparence et lucidité. Il fallait donc faire preuve de lucidité. La fracture constatée avant la trêve ne s’est pas consolidée. J’avais demandé un « supplément d’âme » et des changements techniques. Les deux sont restés au placard.
C’est dommage. Je crois qu’Alain Perrin pouvait illustrer une nouvelle génération pour l’OM. Alain a beaucoup apporté à l’OM. Il a participé au renouveau du club qu’il était en grand danger :
Il a participé à la nouvelle image du club
Il a participé à la restructuration du secteur sportif
Il a conduit le club en champion’s league.
Il a participé à un recrutement sérieux avec des moyens limités.
Au nom de l’OM, je l’en remercie. Il fera d’ailleurs, j’en suis sûr, une brillante carrière, En France ou à l’étranger.
Le passage à l’OM ne doit pas constituer ni un passage, ni un palier dans les stratégies personnelles, mais au contraire un engagement total. C’est la condition sine qua non pour résister à l’immense pression qui pèse à l’OM. Chacun doit faire, quotidiennement, la démonstration d’un amour du club.
C’est aussi la raison du choix de José Anigo qui a toujours montré son engagement total pour l’OM, en tant que joueur, en tant qu’entraîneur de la CFA à qui il a donné son premier titre de champion de France et au centre de formation qu’il dirige.
Je sais qu’il donnera tout jusqu’à la dernière goutte de sueur pour le club et j’exigerai le même engagement à tous les niveaux, au vélodrome, sur la pelouse, à la Commanderie et au siège, rue Négresko.
Concernant Alain, je vais m’entretenir avec lui avant la fin de la semaine prochaine du rôle qu’il tiendra dans les mois à venir au sein du club.
Je vous remercie. "
Christophe BOUCHET
Président de l´Olympique de Marseille
FO PAS OUBLIER CE QUE PERRIN A FAIT POUR L OM IL A FAIT QUEL CHOSE DE GRAND AVEC PEU
3ème avec chapuis baka sakho olembé
TRANSFERTS 14/01/04
Yang Gai, un Chinois à l´OM
Yang Gai, jeune footballeur chinois, a rejoint depuis le début de la semaine, l´équipe des 17 ans. International en moins de 15 puis en moins de 17 ans, il vient donc grossir le nombre d´internationaux de cette formation.
Dans un premier temps, Yang Gai va rester six mois à Marseille pour s´habituer au football européen. A peine arrivé, il a déjà assisté à une rencontre des 18 ans, dimanche dernier. Ce milieu offensif droit a effectué en 2001 un séjour sportif de six mois en Irlande avec une équipe chinoise, ce qui lui a permis d´acquérir un bon niveau en anglais. Depuis peu, il suit des cours de français.
En chine, il a remporté la Coupe de Bebe, la Coupe de Youmaio et la Coupe de l´espoir.
Son père, Zengchen Gai, lui aussi milieu offensif, a joué en équipe nationale avant d´entraîner une sélection nationale de jeunes. Il a aussi été l´entraîneur de Liaoning ( D1, Chine) et l´adjoint d´Henry Kasperczak à Shenyang en 2001. C´est lui qui a formé Jihai Sun, l´international chinois de Manchester City.
Dans la famille Gai, je voudrais la mère… qui est une ancienne joueuse de l´équipe nationale de basket-ball. Le sport de haut niveau est donc une affaire de gène chez les Gai.
La venue de ce jeune joueur est la première étape d´un partenariat sportif avec la Chine. Il est d´ailleurs le premier footballeur chinois à être formé en France.
Yang GAI
Né le 2 janvier 1987
Taille : 183 cm
Poids : 68 kg
Club précédent : Dalian - 17 ans ( Chine)
Poste : Milieu droit
Sélections nationales : Moins de 15 ans et moins de 17 ans
Palmarès : Coupe de Bebe, Coupe de Youmiao, Coupe de l´espoir
- Lien permanent
-
Thugnomic_show
- Posté le
14 janvier 2004 à 19:50:08

-
non perrin ne s´est pas cassé il aura tout simplement un autre role au sein du club il n´ pas été viré juste remplacer
- Lien permanent
-
knock_turnal
- Posté le
14 janvier 2004 à 20:00:09

-
nan mais oui " cassé" je me comprends...
- Lien permanent
-
-red-13-
- Posté le
14 janvier 2004 à 20:14:20

-
perrin
anigo
- Lien permanent
-
supermicka
- Posté le
14 janvier 2004 à 20:24:13

-
BYE PERRIN.C EST DOMMAGE CAR IL AURAIT PU FAIRE QUELQUE CHOSE DE GRAND AVEC DU TEMPS
- Lien permanent
-
bartOMer77
- Posté le
14 janvier 2004 à 20:41:16

-
Merci pour tout Perrin et allez anigo
- Lien permanent
-
Thugnomic_show
- Posté le
14 janvier 2004 à 20:44:46

-
Une mise au point en interne le 31 décembre n´avait rien réglé, bien au contraire.
Certains joueurs ne se cachaient même pas pour dire qu´ils levaient volontairement le pied en match.
Que rester il à faire pour Bouchet et Louis-Dreyfus ?
- ne rien changer ( c´était sans doute la pire des solutions).
- changer TOUS les joueurs ou presque.
- changer l´entraineur.
putain certain joueur levait le pied la rage payé a rien branlé
p´tetre qu´on verra mido courir des fois sur le terrain comme ca
et peut etre que celestini hemdani runje et ecker ce metron a faire du football
mé pour ecker je croi malheureusement pas qu´il ne levait le piec de ecker y´a plus rien a en tirer
et p´tetre qu´on gagnera contre paris
meme si c´est une certitude ( 2-0)
- Lien permanent
-
Marklanders
- Posté le
14 janvier 2004 à 20:45:31

-
Trisomic_show Posté le 14 janvier 2004 à 19:50:08
non perrin n´ pas été viré juste remplacer
achète toi un dictionnaire des synonymes PTDR on va lui trouver un autre poste à l´OM comme baup à bordeaux c´est ça????
Sur le fond et pour les suporters un peu + fin que triso-show, je trouve ça dommage. Perrin a beaucoup apporté. C´est un bon entraineur. Mais bon peut-être que la situation était intenable en interne...
- Lien permanent
-
Marklanders
- Posté le
14 janvier 2004 à 20:48:38

-
Trisomic_show Posté le 14 janvier 2004 à 20:44:46
et p´tetre qu´on gagnera contre paris
meme si c´est une certitude ( 2-0)
et peut-être que t´arrivera à faire une phrase sans te contredire
t´en a pas marre de prétendre à chaque fois que l´OM va gagner??? 3 défaites en championnats et 3 en coupe d´affilé ( je crois) face à paris, à part en étant con je vois dificilement comment on peut être sûr que l´om va gagner... oui ça doit être ça, tu es con
- Lien permanent
-
fuck-disiz
- Posté le
14 janvier 2004 à 20:58:19

-
Ah revoici merdeead
quel jugement objectif
- Lien permanent
-
petitenrob
- Posté le