Les forums de JeuxVideo.com
-
Schwitz
- Posté le
11 février 2012 à 19:45:20

-
Falcao est daubé, vous fiez pas a la saison passée ou il marquait des buts en Europa League contre des plots
- Lien permanent
-
Callagher
- Posté le
11 février 2012 à 19:49:33

-
J'en ai déjà parlé mais effectivement, Falcao est une bille qui a besoin de 10 occasions avant de marquer.
Sinon pour le match contre Stoke City le 10 mars prochain il n'y a pas vraiment de souci à se faire, Drogba et Ramires seront de retour et puis de toute façon ils enchainent les résultats de merde en ce moment et ils sont mauvais à l'extérieur.
- Lien permanent
-
YaS_
- Posté le
11 février 2012 à 19:49:47

-
Il faut un arrière droit et un buteur. Rien de plus, après'avoir regarder VDW quelques matchs, il m'a l'air pas mal et en buteur ... Falcao, je sens qu'il va bider a Chelsea, Cavani ..beaucoup trop chers
- Lien permanent
-
YaS_
- Posté le
11 février 2012 à 19:51:53

-
En parlant de Ramires, mon dieu quand il est pas la, le jeu de Chelsea est lent mais comme pas possible (
), ya pas UNE accélération dans le match
- Lien permanent
-
FuryThxPacx
- Posté le
11 février 2012 à 19:53:33

-
En voyant ces derniers matchs, je me dit qu'Hazard nous ferais tellement de bien...
- Lien permanent
-
Callagher
- Posté le
11 février 2012 à 19:58:47

-
Ce qui est quand même con, c'est que Chelsea possède 2 avant-centre de renommée mondiale donc bon je ne sais pas si recruter de nouveau est la solution. Mata en soutien de Torres ça avait super bien fonctionné, et ce contre Manchester United donc contre une équipe lambda comme Bolton ou West Bromich ça ne peut que fonctionner.
Tout à l'heure je regardais des vidéos de lui en 2008-2009 et il était monstrueux aussi bien à terre que dans les airs, avec un grand entraineur ou des bonnes conditions il peut redevenir ce tueur. Puis si Sturridge lâchait un peu plus sa balle et dégonflait légèrement son melon ça arrangerait les choses également.
- Lien permanent
-
-LeSerbe-
- Posté le
11 février 2012 à 20:06:16

-
Cech: 4/10 (faudrait penser a avoir une main solide)
Bosingwa: 2/10
Ivanovic: 4/10
Luiz: 2/10
cole: 2/10
essien: 5/10
meireles: 2/10
lampard: 3,5/10
studge: 3/10
torres: 0,5/10
mata: 5/10
malouda: 1/10
Betrand: 4/10
lukaku: 4/10
idéale prochain match:
______________cech_____________
_ivanovic_cahill_luiz_bertrand_
____________essien_____________
________mata______lampard______
_sturridge_lukaku__meireles____
idéale suite de saison:
____________cech____________
_ivanovic_cahill_terry_cole_
___________essien___________
____ramires______mata_______
_kalou_____drogba__meireles_
idéale saison prochaine (coup de ballet):
________________courtois_________________
_ivanovic____cahill______terry__betrand__
_____________ramires___essien____________
___________________mata__________________
___de bruyne______sturridge_____piazon___
remplaçants utilisés: Hilario , hutchinson , kakuta , lukaku , luiz , kalou , meireles , van anhoolt , romeu , mceachran , lampard et ferreira .
Avec les ventes conjugués de: Drogba , Malouda , torres , bosingwa et AVB .
Le retour du MOU
- Lien permanent
-
-LeSerbe-
- Posté le
11 février 2012 à 20:13:12

-
Et on continue a défendre torres .
Que vous vous le mettiez dans la tête CE TYPE EST L'UN DES PLUS MAUVAIS ATTAQUANTS DE BPL .
Et c'est pas parce qu'il fait une passe décisive tout les 4 matchs qu'il est bon hein .
Un bon attaquant n'a pas besoin que tout le monde le canarde de ballon pour se créer des occasion .
Et puis avec les autres attaquant ils peuvent retrouver la forme alors que lui c'est impossible .
- Lien permanent
-
-LeSerbe-
- Posté le
11 février 2012 à 20:14:04

-
"CE TYPE EST L'UN DES PLUS MAUVAIS ATTAQUANTS DE BPL .
"
Depuis 1 an bien sur .
- Lien permanent
-
FuryThxPacx
- Posté le
11 février 2012 à 20:16:10

-
Lukaku 4/10
Sur 10 min il à été plus dangereux que Torres...
- Lien permanent
-
SirAlexKnows
- Posté via mobile le
11 février 2012 à 20:18:26

-
J'ai pas vu le match de Chelsea à part les 20 premières minutes, je me demandais si Torres ne pourrait pas évoluer en tant que N°10 derrière un attaquant comme Drogba pour la fin de saison à venir..?
- Lien permanent
-
Callagher
- Posté le
11 février 2012 à 20:19:57

-
Euh... Il est devenu trop lent pour un N10 mais pourquoi pas essayer en 9.5
- Lien permanent
-
SirAlexKnows
- Posté via mobile le
11 février 2012 à 20:22:12

-
Pour jouer derrière un attaquant faut surtout avoir une bonne vision de jeu, et faire de bonne passe, la vitesse n'est pas la première qualité requise. Il pourrait s'épanouir dans ce rôle.
- Lien permanent
-
X-solidsnake-X
- Posté le
11 février 2012 à 20:25:58

-
Qui sait, si on le met au milieu de terrain, il va peut-être marquer des buts
- Lien permanent
-
ChelseaMata10
- Posté le
11 février 2012 à 20:27:11

-
La vitesse ne veut rien dire pour un 10.
Le Serbe
____________cech____________
_ivanovic_cahill_terry_cole_
___________essien___________
____ramires______mata_______
_kalou_____drogba__meireles_
Oú est Sturridge ?
Le prochain match est contre Birmingham, il ne faut surtout pas les sous estimer, ils sont qualifiés en Europa League. J'espère que Lukaku, Piazon et Bertrand joueront vu que le Mardi d'après c'est Naples.
- Lien permanent
-
Callagher
- Posté le
11 février 2012 à 20:28:01

-
C'est à essayer mais Chelsea est pas programmé pour jouer avec 2 attaquants et puis Villas-Boas n'est pas assez courageux pour changer de dispositif. De plus le problème de Torres c'est qu'il peut réaliser des passes tout simplement fabuleuses mais les 3/4 du temps son jeu est constitué de déchet.
- Lien permanent
-
-LeSerbe-
- Posté le
11 février 2012 à 20:28:33

-
Oblié , met le à la place de kalou .
- Lien permanent
-
ChelseaMata10
- Posté le
11 février 2012 à 20:34:28

-
AVB doit changer de dispositif, il veut continuer son 4-3-3 avec les mêmes joueurs. Pourquoi pas un 4-4-2 en losange ou à la United avec une attaque composée de Torres et Sturridge. Et d'après le père de ce dernier, il est encore meilleur en pointe.
Iva-Cahill-Terry-Cole
Essien
Ramires-Lampard
Mata
Sturridge-Torres
ou
Romeu-Essien
Ramires--Mata
Sturridge-Torres
- Lien permanent
-
ChelseaMata10