CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic de l' AS MONACO

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4994»
Page suivanteFin
ivguenyp ivguenyp
MP
Niveau 10
03 février 2004 à 10:42:48

n´oubliez pas non plus que mles joueurs francais payent la meme fiscalité . il n´y a que les etrangers . ce que je voudrais savoir c´est pourquoi d´un seul coup les presidents en parlent . du temps de campora tout le monde se taisait et c´etait pareil . je ne suis pas pro monaco mais j´ai du mal a m´apitoyer sur les pauvres joueurs francais qui ne gagnent pas assez et les pauvres clubs qui payent trop d´impots .

qu´ils arretent de chouiner un peu . ...

et puis peut etre que morientes preferait vivre a monaco qu´en allemagne ou a lyon . ..

en tout cas moi j´aurais prefere .

cmoi35 cmoi35
MP
Niveau 9
03 février 2004 à 16:22:47

Tu n´avais pas besoin de nous dire que les joueurs français qui jouaient à Monaco ne payaient pas d´impôts car tout le monde le savait déjà.
Et puis ce n´est pas à moi que tu va apprendre le pourquoi du comment des avantages de Monaco

minicrote minicrote
MP
Niveau 10
03 février 2004 à 16:33:03

J´ai des question pour les monégasques :
Pourquoi Monaco ne joue pas en Série A ? ?
Et pourquoi ils jouent en France ? Monaco ce n´est pas en France ! !

mario_man mario_man
MP
Niveau 10
03 février 2004 à 16:42:22

Non moi je trouve ca fait bien " le trio des blacks" a Lyon puis ils pourront l´echanger contre Junhino :rire: ou Carriere :ok:

Monaco_4_Ever Monaco_4_Ever
MP
Niveau 8
03 février 2004 à 17:10:18

Pour répondre a Minicrote :

Déja, on ne joue pas en Série A, parce que c´est comme ça depuis 1924^^ pourquoi jouerais-ton en Italie?

Et puis, c´est difficile de faire un championnat Mmonégasque, réfléchis un peu^^, il faut bien qu´on aille dans le championnat de France, il y a un peu plus d´équipes je crois non^^

Wierko, tu sais quoi eh ben, je peux te dire que les supporters Monégasques sont habituées aux railleries et c´est ça qui fait notre force, en tout cas, vive les préjugés avec toi, dans ce cas la on peut dire que Tapie a payé la finale de Coupe D´europe, que Aulas a payé des arbitres, Bref que de la merde en fait...

Et puis, se faire prêter Morientes, ya rien d´extraordinaire, Lyon a eu Elber et Marseille a un degré moindre a eu Marlet...

De toute façon, même en enlevant nos soit disant " avantages", ce sera strictement la même chose, on luttera toujours pour le titre, comme des clubs commme Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux , Nantes etc...

Et ça te fera encore chier, parce que malgré ta haine anti-Monégasque, tu oublies que Monaco est connu pour son centre de formation, n´oublie pas que l´attaque de l´Equipe de France a été formé a Monaco, ou encore Dos Santos, qui pourrait être le Messie de l´Om...

Tout ça pour dire que ça changera pas un cachou...

wierko wierko
MP
Niveau 10
03 février 2004 à 19:12:57

kirua77 => Mais ta gueule je t´ai déjà dit lol, je cherche pas pas les embrouilles mais arrêtes de parler comme une gamine, t´es pas sur ton phone là, tu paies pas ton message alors arrêtes la productivité et essaies d´être compréhensible.. Tu parles pas pour toi-même mais pour faire un échange alors essaie de t´adapter un minimum mon tit zigomar...

Monaco_4_ever=> Haine ? Arrêtes donc de parler de haine je m´en fous de Monaco lol

Ca me fait juste rire de voir certains zigs dire que tout cela est bien normal, qu´il y a pas matière à discuter, que cela est tout à fait juste ect... Monaco a des avantages, et il ne s´agit pas de préjugés comme tu veux le laisser croire, c´est un FAIT et c´est tout, fait qui avantage Monaco point final.
Perso je trouve cela anormal et il serait légitime que tout le monde soit mis à la même enseigne, mais il se trouve que c´est pas fait, sans doute pour des raisons qui resteront inconnues du grand public, arrangement entre personnes de haute sphère...
Et désolé, si Monaco n´avait pas ces avantages, à un moment où ils ont été contrôlés pour certaines justesses financieres, JAMAIS ils auraient pu faire venir d´autres joueurs et surtout garder TOUT leur effectif...

Et révises ton histoire, Henry vient des Ulis et a été formé au centre de clairefontaine pour arrivé à Monaco à 16-17 ans, soit un age assez avancé pour dire que Monaco n´a fait que juste lui donné sa chance et n a rien à voir dans sa formation... Trezeguet est arrivé encore plus tard, genre 17-18 ans après un essai infructueux au PSG, donc je vois pas trop ce que vient faire le centre de formation de Monaco avec l´attaque de l équipe de France... Ha si.
J´oubliais.
Encore une fois.
Juste histoire de faire preuve d´une mauvaise foi à gerber de supporter incapable de reconnaitre quoi que ce soit... Continues donc à clamer des " que d´la merde en fait" en en badigonnant plein ton post, ca fait tellement " vrai" supporter, et c´est bien pour ca que je viens sur ce forum...

pl02 pl02
MP
Niveau 10
03 février 2004 à 22:54:54

MONACO en force!!!
Samedi on defonce Metz et puis les Lyonnais qui pensent qu´ils reviendront sur nous c´est des fous

Monaco_4_Ever Monaco_4_Ever
MP
Niveau 8
04 février 2004 à 12:07:39

Eh ben si a 17 ans, tu es déja formé, c´est la fête dis donc...

" Monaco n´a fait que juste lui donné sa chance "

LOL, ça c´est fort aussi...

De toute façon, c´est un débat stérile, les avantages qu´ont Monaco n´ont rien a voir sur le plan sportif Bordel!!!

Juste une question, pourquoi les dirigeants se réveillent 80 ans après?

Et me réponds pas " Mieux vaut tard que jamais"^^

wierko wierko
MP
Niveau 10
04 février 2004 à 13:47:42

Parceque le foot évolue, et qu´on change pas les choses en 2 jours... Le foot est de plus en plus en bizness. De toute facon l´idéal serait une loi au niveau européen, ainsi qu´une commission européenne...

Et évidemmen qu´on peut pas enlever le mérite à monaco d´avoir lancé Henry, et je ne le fais pas, seulement j´estime pas que le centre de formation de Monaco ai un rapport.

cmoi35 cmoi35
MP
Niveau 9
04 février 2004 à 15:29:57

LA famille royale : Grimaldi est originaire d´Italie donc pourquoi Monaco joue en championnat de France?

Bombastic Bombastic
MP
Niveau 10
04 février 2004 à 15:41:38

Wierko :d) " Parceque le foot évolue"

Tu sais que ça pourrait faire le début d´une publicité ça... ou d´un slogant! :rire:

prof_x prof_x
MP
Niveau 5
04 février 2004 à 15:53:30

Dsl de foutre la merde mais Monaco=Enfoirés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-((

pl02 pl02
MP
Niveau 10
04 février 2004 à 20:41:10

Mauvaise nouvelle sur le Rocher. Alors que Ludovic Giuly ne semblait souffrir que d´une petite contusion au pied droit ( il s´était fait poser un point de suture) à l´issue du match Monaco - PSG ( 1-1) vendredi, des examens complémentaires ont révélé qu´il souffrait en fait d´une fracture du métatarse. Son indisponibilité pourrait aller de trois semaines à deux mois.

Kirua77 Kirua77
MP
Niveau 10
05 février 2004 à 10:38:27

meme sans giuly on va gagner!!!
Je previen Metz qui von t avoir mal, jvoi bien Adebayor marquer!!!
Com sa on reprendra de l´avance sur Lyon ki sont a mon avis encore les plus dangereux ( PSG et l´om sont bien trop loin!!!)

cmoi35 cmoi35
MP
Niveau 9
05 février 2004 à 11:54:48

Giuuly ce n´est pas une grande perte non?
Et on " achète" un joueur étranger pour deux semaines et c bon

lmarco12 lmarco12
MP
Niveau 10
05 février 2004 à 12:04:25

Vive la fumette ^^

Kirua77 Kirua77
MP
Niveau 10
05 février 2004 à 14:15:02

Et puis ya plasil ou Carole!!!

ivguenyp ivguenyp
MP
Niveau 10
05 février 2004 à 14:21:39

ca peut faire du bien a giluy il baissait de rhytme il pourra se reposer

lmarco12 lmarco12
MP
Niveau 10
05 février 2004 à 14:24:03

Carole a été prêté à West-Ham ^^

doctormarilyn doctormarilyn
MP
Niveau 4
05 février 2004 à 16:29:27

kan monaco a gagné 3-0 contre Lyon tous le monde disai monaco sont deja champion paski avai 10 point d´avance or maintenan y en on 4
moi je au choite monaco allez vou faire foutre paske normalemen monaco est en L2 pour déficit budjétaire or ils s´offrent Morientes

AllezL´Olympique LYONNAIS pas marseillais tous les monégasques allez vous faire ENCULER!!!!!!!!!
:mort: à monaco :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment