Topic officiel FC BARCELONA - Football - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Football

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic officiel FC BARCELONA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • barcaboy Voir le profil de barcaboy
  • Posté le 13 juin 2003 à 23:33:54 Avertir un administrateur
  • je te laisse méditer pense a un film de 3 h le premier d une trilogie (  putin je me mets a faire des devinettes queski se passe??)
  • Lien permanent
  • El-Mendieta Voir le profil de El-Mendieta
  • Posté le 13 juin 2003 à 23:35:06 Avertir un administrateur
  • je sais pô mais je peux te dire que ds le forum de l´Entraineur4, y a des fans du Barça et des anti-Madrid
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2003 à 23:35:05 Avertir un administrateur
  • Ah voila l arrivée de lmarco .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2003 à 23:36:12 Avertir un administrateur
  • je sais j ai signer moi meme une sorte de liste anti-madrid.
    Mais bon fo pas confondre anti-madrid et fan du barca.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2003 à 23:37:44 Avertir un administrateur
  • nan, je sais, je te le disais, c tt
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2003 à 23:40:18 Avertir un administrateur
  • 75)barcaboy
    c´était ça
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2003 à 23:40:52 Avertir un administrateur
  • bon, je vous laisse
    @+
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2003 à 23:44:45 Avertir un administrateur
  • et t a bien fait.Bon premier sujet qui je sens va passioner du monde:
    -que pensez vous des accusations d un hotel qui avait déclaré que certains barcelonais (  don kluivert,gerard...) avaient invités des prostitués pour jouer a autre chose qu a la play dans leur chambre.
    Pour ceux qui s en souviennent pas (  et ils doivent etr un paquet) c t y a 1 an il me semble.
    Honnetement je trouve ca pourri c t la veille d un match tres important et c t vraiment de la déstabilisation de merde.Je sais que le lendemain on a perdu contre le rayo vallecano alors j en viens pas a me demander si c pas des anti-barca de madrid qui sont capables de lacher de tels torchons...
  • Lien permanent
  • asseforever Voir le profil de asseforever
  • Posté le 13 juin 2003 à 23:48:36 Avertir un administrateur
  • barcaboy Posté le 13 juin 2003 à 23:12:22
    Ouep je suis d accord a fond pour la real demain mais fo pas oublier qu on joue nous aussi!!!!!!!!

D otant que la y en a encore qu ils sont pas vraiment pour le barca (   seven avec mu,asseforever vu le nom tu dois d abor etre fan de saint etienne

oui mes clubs preferes ds l´ordre sont

1) ASSE
    2) MU
    3) Barça
    4) Parme
    5) Milan AC (   surtout pour les ancien van basten, baresi .  ..)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2003 à 23:53:17 Avertir un administrateur
  • encore un fan de mu je savais pas que le club etait si populaire en france.Enfin le barca en 3eme position c mieu que rien.

Moi ca ferai comme ca:

1)BARCA(90%)
    2)PSG(9%)
    3)river plate,boca juniors,ajax amsterdam,santos (  en gros c juste parce que ils ont dé jeunes prometteurs et qu il en sort svent hormis ca j en ai rien a foutre)
  • Lien permanent
  • Lmarco12 Voir le profil de Lmarco12
  • Posté le 14 juin 2003 à 00:00:19 Avertir un administrateur
  • A l´etra,ger:

1)Milan AC
    2)M.U.
    3)Barca
    [Ajax en 4]
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2003 à 00:23:20 Avertir un administrateur
  • aaa le grand milan

van basten je l´adore se joueur

et baresi Aussi
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2003 à 00:27:43 Avertir un administrateur
  • Le Grand Milan...le plus gd club de ts les tps ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2003 à 00:28:40 Avertir un administrateur
  • j irais pas jusque la le plus grand c l´asse, apres mu, apres le barça, apres parme, et enfin on trouve le grand milan
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2003 à 00:30:03 Avertir un administrateur
  • Oui mais c´etait une opinion personnelle et je me doutais que qq allait dire "  non c´est le XXXX" ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2003 à 15:39:36 Avertir un administrateur
  • Attention demain élection du nouvo président.
    Aujourdui un candidat s est réveillé mais c tro tard semble t il,il s agit de M Majo qui a annoncé la signature de kezman si il etait élu.
    Mais bon kezman c pas beckham ca a pa le meme effet comme annonce et puis c un peu tard de toute facon.
    Selon les derniers sondages du magazine espagnol sport laporta arrive en tete avec 29,7% des suffrages suivi de peu par bassat et ces 28,1.
    Apres les autres sont tres a la traine mais tout peu changer puisque presque un quart des socios ont avoué ne pas avoir fait leur choix.
    Selon toute vraisemblance le futur président se jouera entre M Laporta et M Bassat.
    Il semblerai que les jeunes soient plus sensibles a laporta et ses 40 ans alors que les plus agés soient plus favorable a l expérimenté bassat (  61 ans).
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2003 à 20:03:14 Avertir un administrateur
  • Le candidat Llaurado a promis l´arrivée d´une star du Real, ce qui paraît peu probable. Si c´était le cas, le journal Marca affirme qu´il s´agirait du jeune attaquant Javier Portillo. En tout cas, Llaurado affirme qu´il n´a pas le droit de révéler le nom de ce joueur mais que si cette information était fausse, il s´engageait à investir 3 millions d´euros dans une fondation. A suivre même si son élection est peu probable (   voir news suivante). Le Brésilien Luciano, du Chievo Vérone aurait admis selon tribalfootball avoir été contacté également par le club catalan mais par quel candidat ?   L´Inter et Parme seraient aussi sur le coup.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2003 à 23:34:18 Avertir un administrateur
  • une nouvelle qui m a chaqué alors que regulierement la perle argentine D´ALESSANDRO est annonce au barca il pourrait signer au villareal !  !!!!!!!!!!!!!!

nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn qu´est ce ki va faire la bas ?  ?????????????????

le lien :  

http://www.calciomercato.[...]e=article&sid=16741
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2003 à 12:39:59 Avertir un administrateur
  • Du calme!!!!!!
    Pour d alessandro je suis pas sur de toute facon que ce soit le joueur qu il nous faut (  on a déja riquelme).Et puis a villareal il aura sa place donc a la limite pour s aguerir en europe ca peut etre pas mal.Merci pour llaurado j étais pas au courant et je peux en effet te confirmer qu il s agit de portillo, je l avai lu y a 2 semaines.De toute facon a ce prix la fo pas demander raul.
    Je sai aussi qu un des candidats souaitai faire venir makelele peu probable selon moi.
    Sinon le vote c ce soir je sens que ce mercato va etre excitant y aura surement de toute facon une grande star ou un grand espoir qui va nous rejoindre.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic officiel FC BARCELONA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic officiel FC BARCELONA"