Topic officiel FC BARCELONA - Football - Page 11 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Football

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic officiel FC BARCELONA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • barcaboy Voir le profil de barcaboy
  • Posté le 25 juin 2003 à 15:10:38 Avertir un administrateur
  • génial un gar qui compare bordau au barca on aura tou vu.
    Costa en plus ne joue pa du tou com motta (  ben oui ledom fau se renseigner avant de parler motta joue milieu gauche a vocation offensif,costa joue au centre et defensivement).
  • Lien permanent
  • bruno-pion-bts Voir le profil de bruno-pion-bts
  • Posté le 25 juin 2003 à 15:13:11 Avertir un administrateur
  • ouah mais il fait son thierry rolland le loulou....
    Dis moi,tu connais le foot?
  • Lien permanent
  • Angel-Rmiste Voir le profil de Angel-Rmiste
  • Posté le 25 juin 2003 à 15:14:08 Avertir un administrateur
  • et tu crois que c ça qui va nous faire bander?
    Moi j´aimais le barça avec romario, stoichkov et koeman mais maintenant c de la daube rends -toi compte
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2003 à 15:15:50 Avertir un administrateur
  • n´oublions pas laudrup aussi .  ..mais il a pas connu .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2003 à 15:17:04 Avertir un administrateur
  • Angel-Rmiste Posté le 25 juin 2003 à 15:08:28
    non mais faut pas faire attention à ce que dit vepede, il est déçu que steph vienne pas ce soir avec sa petite jupe comme il aime

Je comprends meme si je connais pas les personnes en question...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2003 à 15:18:13 Avertir un administrateur
  • mahun,nagadun et marapunpun,t´as rien compris a mon avis,steph je la prete pas,(hein pit sauf a toi,mais me la casse pas comme l´autre fois.)

Makapute.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2003 à 15:20:47 Avertir un administrateur
  • et Georgé Hagi au barça, tu l´as pas connu non plus ça, hein mon pédé?

Steph elle se fait des plans partouzes à trois avec titou, bruno et le clodo de gustave eiffel qui chie sur les bagnoles.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2003 à 15:22:01 Avertir un administrateur
  • super quand on supporte un club on le supporte meme dans les moments difficiles.Ce que vous ne semblez pas faire.Maintenan alé cracher votre haine ailleurs les sois disant connaisseurs.Tu vois j ai 16 ans j ai pa connu la victoire en C1 ni les brian laudrup et autre koeman (  que je remercie pour son but ds les prolongations de la finale face a la samp).
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2003 à 15:23:26 Avertir un administrateur
  • mais tu connais rien...le barca c´est pourri,au moins l´atletic a un ancrage regionnal,les hollandais ont tout pourris...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2003 à 15:27:20 Avertir un administrateur
  • le barça c que du fric et des dettes, un stade de merde jamais rempli et où y´a tellement pas d´ambiance qu´on diarait lescure.
    Au moins l´Atletico ça brume et y´a des soirées vaudous brésiliennes orchestrées par emerson qui plante des aiguilles dans la marde de Sergi.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2003 à 15:28:30 Avertir un administrateur
  • et au betis u´a assuncao qui organise des decouvertes sur l´echangisme et les soirees dark avec filipescu en chf de file.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2003 à 15:37:41 Avertir un administrateur
  • Anderlecht ohe ohe anederlecht ohe ohe
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2003 à 20:00:58 Avertir un administrateur
  • alala ce que j aime ché bruno c qu on voie le mec intelligent le gars qu a compris le foot.
    et angel qui a aussi l air de bien connaitre l atlético madrid club surendetté grace au talent de gil y gil désormais parti.Et tu me fai rire avec ton ancrage régionale abruti entre emerson,josé mari,albertini,burgos,hibic,correa et j en passe.ah il est bo ton ancrage régional.
    Dsl c vrai que quand on marque des conneries genre "  Au moins l´Atletico ça brume et y´a des soirées vaudous brésiliennes orchestrées par emerson qui plante des aiguilles dans la marde de Sergi" on doit pas dépasser le 2 de qi.
    Allé bon vent les fermiers et créez un forum abruti ou vous pourrez vous retrouvez.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2003 à 20:08:21 Avertir un administrateur
  • J ajouterais la nouvelle cible de laporta apres ronnie,emerson,beckham...
    Desormais selon plusieurs sites espagnols la priorité serai la paire aimar-ayala.
    c clair que la c du bon mais ca risque de taxer aussi.Juste ayala ca suffirai en fait mais il est plu tout jeune.Sinon y a baraja et vicente a valence qi pourrai etre utile.Enfin bon tout ce bo monde a un prix et je doute que le barca puisse se permettre de s en payer un ou alors juste un.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2003 à 20:32:01 Avertir un administrateur
  • o fait j ai rien di pour l atletic bilbao parce que eux ne veulent que des basques mais les résultats récents ne leur donne pas raison.
    Ds le meme tps l otre club basqe,la sociedad a terminé 2eme du championnat avec une equipe cosmopolite.
    Je viens de me rendre compte qu en plus tu es pour anderlecht ,   je n ai rien contre ce club mais ils ont quand meme pas été fichu de gagner un championnat ultra simple comme la belgique ,  bien dépassé par le fc bruges.Pas bien doué les bruxellois...
  • Lien permanent
  • ledom Voir le profil de ledom
  • Posté le 25 juin 2003 à 21:17:14 Avertir un administrateur
  • quand je parlais de l´ancrage regionnal mon petit,je parlais de l´atletico bilbao,mis vu que tu connais pas le foot...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2003 à 21:26:01 Avertir un administrateur
  • c bruno qu en parlait abruti.
    Et si t a pas rodé y a le message juste en dessous ds lequel je parle de bilbao.
    Decidement l intelligence c pas ton truc a toi.
    Enfin je te pardonne com tu connai pas le foot fo b1 que tu parles de qqchose et toi ton truc c les insultes.Pov gars...
  • Lien permanent
  • ledom Voir le profil de ledom
  • Posté le 25 juin 2003 à 21:28:03 Avertir un administrateur
  • oui les insultes.. montre moi ta science du foot je suis pret a discuter de tout,j´attends des propositions de discutions.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2003 à 21:31:11 Avertir un administrateur
  • y a pas de bleme je suis la pour discuter d ailleur ce topic se tenait tres bien avan qu arrive des gars qi parle d echangisme au betis ou de vaudou a l atlético.
    Cela dit si tu veu débattre du barca de cette saison ou d otre chose je sui ok.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic officiel FC BARCELONA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic officiel FC BARCELONA"