CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alexis Sanchez.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:15:12

C'est pourtant le poste auquel il évolue à Arsenal depuis le début de la saison.

Preuve que tu ne regardes pas les matchs.

-Ketchuplay4- -Ketchuplay4-
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:15:36

Ba c'est quoi alors ? Un Gardien ? :rire:
Ah les supporters de Chelsea, Tottenham, Liverpool... qui ragent de pas avoir recruter Sanchez :cute:

vorgfang vorgfang
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:17:21

Malgré des qualités physiques et techniques indéniables, cet personne, par ses choix, semble être dépourvu de cerveau.

DanielPappoe DanielPappoe
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:24:22

-Ketchuplay4- Voir le profil de -Ketchuplay4-
Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 11:15:36 Avertir un administrateur
Ba c'est quoi alors ? Un Gardien ? :rire:
Ah les supporters de Chelsea, Tottenham, Liverpool... qui ragent de pas avoir recruter Sanchez :cute:
Lien permanent

:d) Bordel mais arrêtez de parler d'autres clubs c'est pas le sujet, et dire que les supporters de Chésea rage t de pas recruter San hez, Cest une blague ? :rire2:

Kirirashaki Kirirashaki
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:30:11

"C'est ça le problème, tu devrais regarder un peu moins les stats, et beaucoup plus les matchs."
:sleep:

Que ça soit un joueur brouillon ok, mais on s'y attendait, c'est son style de jeu.
Sans compter qu'il Il n'as pas autant de déchets que ça, il est même progressivement devenu assez propre pour un joueur de son style et ça va encore en s'améliorant.
Parfois il a encore tendance a trop garder le ballon mais la aussi ça va en s'améliorant, y a eu un petit temps d'adaptation mais il lâche la balle de plus en plus vite.

Quand tu parles de "mauvais choix, j'ai simplement envie de te dire qu'on ne voit pas les mêmes matchs, ouais il a du déchets, et c'est accentué par l'immobilisme général de ses partenaires car il est globalement le seul a prendre des risques, mais il est également le seul qui apporte du danger donc il y a absolument rien a lui reprocher de se coté la pour l'instant.

Quant a la Zone qu'il couvre c'est un peu comme toute l'équipe, c'est le bordel, ce n'est pas lui qu'il faut blâmer mais le coach.

A 42m je m'attendais a un excellent joueur, et j'ai un joueur qui porte son équipe, sans l'aide de ses partenaires et qui lui permet de garder la tete hors de l'eau. Sanchez est très souvent au départ et a la conclusion des actions, donc je ne vois pas ou tu veux en venir une fois encore en le traitant de pousse ballon.

Jo2uke Jo2uke
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 11:31:40

Putain si Sanchez c'est un bide alors Ozil c'est quoi ? :rire:
Sanchez > all

]Himym[ ]Himym[
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:34:58

Une activité incessante, un excellent jeu sans ballon, c'est ce qu'il manquait cruellement dans la ligne d'attaque d'Arsenal la saison dernière. Un excellent joueur déjà décisif et un transfert très intelligent de la part des gunners.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 34
01 novembre 2014 à 11:40:56

Je ne l'ai jamais traité de pousse ballon, j'ai dit qu'il faisait de mauvais choix et qu'il sollicitait bien trop souvent la carte personnelle, alors qu'en jouant avec ses coéquipiers, ils pourraient être bien meilleur. Son positionnement est vague, il ne couvre pas de zone en particulier, ce qui met en péril son équipe lorsque celle-ci n'a pas le ballon. Déjà que le milieu est fragile, et que la défense mauvaise, il ne faut pas s'étonner de voir Arsenal encaisser beaucoup de but.

Sanchez c'est l'exemple même du hourra football, un mec qui va mettre de la volonté certes, mais qui pense à sa gueule, pas à celle de l'équipe. C'est pas avec ce genre de joueurs que tu gagnes le championnat, et les résultats d'Arsenal en sont bien la preuve.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
01 novembre 2014 à 11:43:02

Sans Alexis Sanchez, Arsenal serait pas plus haut que le ventre mou.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 34
01 novembre 2014 à 11:43:21

D'accord Irma.

Boobpedia Boobpedia
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 11:49:09

Mon joueur préféré :bave:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:49:53

On sent que certains ne comprennent vraiment rien au foot : "Alexis est trop perso" :rire2:

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:52:57

Alors que penses-tu de Di Maria Debeve ?

De toute façon, Sanchez est un 9,5, qui peut jouer ailier, mais qui n'est jamais plus à l'aise que quand il joue derrière un attaquant.

Tu ne peux pas dire qu'il met en danger l'équipe, puisqu'il a la particularité d'être toujours ou presque à la récupération du ballon perdu. Et lors des phases où Arsenal subit, il reste bien sur son aile.

Il fait des mauvais choix, et il a du déchet, ça c'est incontestable, mais il tente beaucoup et réussi aussi beaucoup.

Kirirashaki Kirirashaki
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:56:35

Quand je dis pousse ballon ce n'est pas dans le sens de tout droit, mais dans le sens ou c'est un mec qui n'est la que pour terminer les actions, pousser la balle au fond des cages et qui ne sert a rien d'autre aors qu'il doit etre au départ de plus de la moitié des actions intérressantes de l'équipe.

" j'ai dit qu'il faisait de mauvais choix et qu'il sollicitait bien trop souvent la carte personnelle, alors qu'en jouant avec ses coéquipiers, ils pourraient être bien meilleur"

Personnellement je ne le trouve pas outrancièrement égoïste dans son utilisation de la balle. Puis vu l'état de l'équipe en ce moment cela m'étonnerai que ce soit bénéfique qu'il ne prenne plus aucun risque personnel et qu'il mise plus sur les combinaisons collectives. Y a pratiquement plus de mouvement intéressant, les autres se contente de faire tourner la balle en attendant qu'il déclenche quelque chose.

D'ailleurs c'est marrant parce qu'on a souvent reproché a Arsenal de trop privilégié le collectif :hap:

Et si Arsenal prend des buts ce n'est absolument pas la faute de Sanchez a qui on ne peut faire aucun reproche quand a sa participation défensive.

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 34
01 novembre 2014 à 11:58:29

Je pense que Di Maria n'est pas un bon joueur.

Jean-Electron Jean-Electron
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:58:55

C'est chaud de débattre de football dans la vie quand même ...Et j'aime le foot pourtant.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
01 novembre 2014 à 12:00:13

HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 1er novembre 2014 à 11:58:29 Avertir un administrateur
Je pense que Di Maria n'est pas un bon joueur.

:malade:

Kirirashaki Kirirashaki
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:01:28

Tu penses quoi de Sterling alors dans ce cas :hap: ?

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:06:31

Justement, j'allais en venir à Sterling, qui a un profil qui n'est pas éloigné de celui de Sanchez. :hap:

Tu es toujours très extrémiste dans tes idées, j'ai jamais compris pourquoi. :noel:

Je suis le premier à essayer de faire comprendre à tout le monde que Di Maria a ses failles, qu'il n'est pas dans les meilleurs joueurs de la saison passée, mais dire que ce n'est pas un bon joueur, tu abuses un peu.

Jallot Jallot
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 12:06:52

bien sur que Di Maria n'est pas un bon joueur, attend un mec qui est meilleur passeur de la liga et de la ligue des champions comment veux tu que sa soit un bon joueur!! en 124 matches du real il met que 22 buts et 62 passe décisive ce bide :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment