CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 34813482348334843485348634873488348934903491  ... 3953»
Page suivanteFin
ErlingHaland69 ErlingHaland69
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 21:51:38

Bout de bouse c est vraiment un etron celui la

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2020 à 00:01:40

Vous n'avez aucun joueur habitué à jouer le maintien.

Vous ne pourrez pas vous sauver avec seulement Bouanga devant. Trop stéréotypé.

Et s'il y a bien un mec pro c'est bien lui.

Seul joueur qui peut mettre le pied sur le ballon et vraiment faire circuler la balle.

À moins que vous préférez compter sur les autres et vous prendre des vagues :(

Ne me parlez même pas de Mvila, à la fois limité et affecté à tout dans votre milieu.

Un Boudebouz moyen qui enchaîné les matchs vous permettra d'avoir un Mvila moins sollicité et plus concentré mais surtout que votre défense si fragile soit moins sollicitée.

C'est que mon avis. Peut être que je me trompe. Bonne fin de saison.
On en reparle en temps voulu :hap:

Ps: Amiens-Metz sans Diallo ce week-end... sachant que ce serait un miracle de prendre des points à Lyon vu les situations des 2 clubs.

Si Amiens gagne vous n'êtes plus qu'à 4 points d'eux sachant que vous allez chez eux à la 35e

MakhtarGueye MakhtarGueye
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 00:23:38

Non mais tous ces cadres de merde n’acceptent tout simplement pas le fait qu’il y a meilleur qu’eux et que ça leur empêchera de jouer plusieurs matchs comme Debuchy, Cabaye (encore lui il est bon en ce moment) Mvila et j’en oublie enfin bref c’est des pleureuses plutôt que se remettre en question là sur ce coup je sui avec Puel
Et il a d’ailleurs raison aussi pour Hamouma oui il est capable de grandes choses mais jusqu’à présent il a été plus blessé que joueur sur le terrain cette saison et c’est un gros problème ( il a quand même 5/6 buts donc la perte est assez conséquente quand même) donc le mec est plus blessé que sur un terrain donc normal qu’il passe joueur de rotation
Les seuls qui font pas dhistoire sont les meilleurs comme Bouanga/Youssouf/Saliba/Fofana
Bon après l’histoire avec Beric est un mystère

Et Droitaubut c’est bien d’avoir un joueur combattant mais talentueux c’est mieux, enfin c’est vrai il a du talent mais cette saison il a été complètement à chier en espérant que la saison prochaine il se réveille si il est encore là parce que franchement sa technique que ce soit sur CF ou sur corner est complètement à chier

Enfin bref les seuls joueurs à garder sont Youssouf Fofana Bouanga Silva Honorat et Nordin si il améliore sa finition ainsi que Khazri
Le reste peux dégager ça me fera ni chaud ni froid à commencer par toutes ces pseudos starlettes qui ont plus l’âge que le talent actuellement
Même MVila ça me fais mal de le dire mais il est complètement à chier et c’est incompréhensible, enfin bref tous ces joueurs qui marchent à l’amitié ou copain copain alors qu’ils sont professionnels j’en ai ma claque c’est nous qui subissons tous ça après

C’est la seule lueur d’espoir que Puel me donne de mettre fin à tout ça et si malgré tout les résultats ou le jeu s’améliore pas, bah on sait qui est le coupable

EricZeussou EricZeussou
MP
Niveau 26
25 février 2020 à 18:36:49

Est-ce que cette photo ne représente pas toute la motivation que met M'Vila dans son boulot ?

https://www.envertetcontretous.fr/phototheque/entrainement-des-pros-195.html#gallery-8

Message édité le 25 février 2020 à 18:37:26 par EricZeussou
MakhtarGueye MakhtarGueye
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 19:33:10

Ruffier de retour à l’entraînement maintenant qu’il s’entraîne dur

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
26 février 2020 à 00:49:18

J'espère que vous ne perdrez pas contre Lyon dimanche

EricZeussou EricZeussou
MP
Niveau 26
26 février 2020 à 11:32:58

L'autre zozo est de retour sur le terrain vu qu'hier il était en salle
C'est pas le moment de faire de la merde les gars, vous êtes avec l'équipe ou vous dégagez en réserve
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-ruffier-de-retour-sur-les-terrains-41422-1.html?utm_source=evect&utm_medium=fil_infos_home&utm_campaign=organic

KiwiPomme KiwiPomme
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 13:05:45

Sympa votre préfet :hap:

MakhtarGueye MakhtarGueye
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 13:20:59

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-buisine-a-decline-un-nouveau-profil-etudie-41419-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
:pf:

EricZeussou EricZeussou
MP
Niveau 26
26 février 2020 à 13:40:54

Le 26 février 2020 à 13:05:45 KiwiPomme a écrit :
Sympa votre préfet :hap:

Richard est un des pires préfets en ce qui concerne la gestion des supporters.

ASSE_VITA5 ASSE_VITA5
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 15:03:03

j'espère que le coronavirus fera pas annuler les matchs de la semaine pro en ligue 1 :-( je doit aller au stade :-(

EricZeussou EricZeussou
MP
Niveau 26
26 février 2020 à 16:33:29

Lacroix il continue à s’entraîner avec les pros alors qu'on l'a plus revu depuis des lustres...

https://www.envertetcontretous.fr/phototheque/entrainement-des-pros-196.html#gallery-5

Karlsruher Karlsruher
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 21:55:38

Bordel on va se faire cintrer dimanche, ça va être sympa...

EricZeussou EricZeussou
MP
Niveau 26
27 février 2020 à 12:22:32

Vu l'état de l'équipe + le fait que c'est à domicile pour eux, on va avoir mal.

MakhtarGueye MakhtarGueye
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 13:05:57

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-selnaes-cherche-un-point-de-chute-en-urgence-41430-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Il a le seum maintenant :rire:

Gerrard08 Gerrard08
MP
Niveau 30
27 février 2020 à 14:41:26

Tout mais pas perdre dimanche.

Allez Sainté

EricZeussou EricZeussou
MP
Niveau 26
27 février 2020 à 16:29:17

Wantier a débarrassé son bureau ou bien ? :hap:

MoroccanStyle4 MoroccanStyle4
MP
Niveau 9
27 février 2020 à 23:05:52

On va prendre branlée sur branlée hein. Etonnez vous pas si on perd le derby + demi de CDF

Message édité le 27 février 2020 à 23:06:06 par MoroccanStyle4
MakhtarGueye MakhtarGueye
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 23:08:14

Le 27 février 2020 à 23:05:52 MoroccanStyle4 a écrit :
On va prendre branlée sur branlée hein. Etonnez vous pas si on perd le derby + demi de CDF

C’est sur à 100% avec ces joueurs qui se chient dessus à chaque grand match ou quand on a besoin d’eux
Mais il reste un minime espoir pour la CDF d’aller en finale car Rennes est dans une mauvaise situation aussi depuis que Letang est parti

EricZeussou EricZeussou
MP
Niveau 26
28 février 2020 à 11:10:15

Le derby je pense que c'est plié, gagner chez les vilains c'est pas arrivé depuis 2014, on avait une équipe un peu plus en forme que l'actuelle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment