CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les trois tops clubs de canal: PSG, OM,

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Tolisso Tolisso
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:37:03

Merde, j'ai fail, je voulais dire Fanni / DDD <<< Jallet

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:37:14

Tolisso Voir le profil de Tolisso
Posté le 2 septembre 2014 à 10:35:40 Avertir un administrateur
Tu veux faire du poste par poste :

Mandanda > Lopes
Fanni < Rose
N'Koulou>>>>>>>>>> (...) Rose/Koné/Bisevac
Umtiti = Doria (Je met = pour pas choquer les marseillais, mais comment peut-on juger le potentiel d'un joueur qui vient du championnat le plus surcoté du monde par rapport à un mec titulaire à Lyon, cadre d'une défense catastrophique sans qui l'OL prend l'eau ? )
Mendy < Bedimo
Gonalons >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Romao
Imbula >= Fofana
Grenier = Ayew
Gourcuff > Payet (Quand l'homme de cristal joue, c'est à chaque fois le meilleur lyonnais sur le terrain)
Thauvin >>>>>>>>> Benzia
Lacazette > Gignac

Je suis d'accord mais Fofana > Imbula faut pas déconner :hap:

projet_asm_bide projet_asm_bide
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 10:37:40

bielsa>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>fournier

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:41:01

projet_asm_bide Voir le profil de projet_asm_bide
Posté le 2 septembre 2014 à 10:37:40 Avertir un administrateur
bielsa>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>fournier

Largement d'accord, tout les Lyonnais censé trouvent que Fournier est incompétent :ok:

Tolisso Tolisso
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:41:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-30195050-3-0-1-0-les-trois-tops-clubs-de-canal-psg-om.htm#message_30195368
| Ecrit par « Fader08 », 2 septembre 2014 à 10:37:14
| « Tolisso Voir le profil de Tolisso
| Posté le 2 septembre 2014 à 10:35:40 Avertir un administrateur
| Tu veux faire du poste par poste :
|
| Mandanda > Lopes
| Fanni < Rose
| N'Koulou>>>>>>>>>> (...) Rose/Koné/Bisevac
| Umtiti = Doria (Je met = pour pas choquer les marseillais, mais comment peut-on juger le potentiel d'un joueur qui vient du championnat le plus surcoté du monde par rapport à un mec titulaire à Lyon, cadre d'une défense catastrophique sans qui l'OL prend l'eau ? )
| Mendy < Bedimo
| Gonalons >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Romao
| Imbula >= Fofana
| Grenier = Ayew
| Gourcuff > Payet (Quand l'homme de cristal joue, c'est à chaque fois le meilleur lyonnais sur le terrain)
| Thauvin >>>>>>>>> Benzia
| Lacazette > Gignac
|
|
|
| Je suis d'accord mais Fofana > Imbula faut pas déconner :hap: »

Imbula surnage dans le milieu marseillais :(

Chetmo15 Chetmo15
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:41:59

LOL :rire:

Mais dit moi tu as fait l'école des clowns toi :hap: La pilule a du mal à passer hein :-( De toute manière que tu le veuille ou non Marseille Paris les 2 gros du championnat :ok: :-)))

Sacré lyonnais va :hap:

Mrkrs Mrkrs
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 10:42:23

"Mandanda c'est boulette sur boulette, Doria oui je l'ai pas vu jouer (j'ai vu quelques vidéos) mais il vient juste d'arriver en France donc Umtiti reste au dessus après à voir au fil de la saison, et pour Gourcuff certes il est à l'infirmerie tout le temps mais quand il joue il est très bon, meilleur que Payet"

Dire que Mandanda fait boulette sur boulette c'est quand même de la mauvaise foi :rire: Le mec a la plupart du temps une défense en carton (parce que oui, Nkoulou moitié endormi, Morel qui compte les pâquerettes, et Fanni ... Fanni.) alors c'est sur, ça fait un peu comme Lloris chez les Spurs. Bon c'est vrai ce ne sont pas les mêmes attaquants. Mais concrètement, Mandanda est loin d'être mauvais, il ne garde pas sa place de n°2 pour rien et n'a pas été n°1 pour rien non plus.
Quant à Doria, il vient peut-etre d'un championnat surcoté, mais qui accueil de plus en plus de star européenne, ou ayant jouées en Europe. Il n'a pas vu que de la merde non plus. Et puis bon, dire que sans Umtiti la défense de Lyon prend l'eau, bah regarde la def des U21, Doria est le seul à avoir brillé avec. Fin c'est une comparaison débile, les deux font de belles choses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:43:37

Tolisso :d) Je suis d'accord que Imbula est bon, mais défensivement il prend l'eau des fois, pour ça que je préfère Fofana :oui:

chetmo15 Voir le profil de chetmo15
Posté le 2 septembre 2014 à 10:41:59 Avertir un administrateur
LOL :rire:

Mais dit moi tu as fait l'école des clowns toi :hap: La pilule a du mal à passer hein :-( De toute manière que tu le veuille ou non Marseille Paris les 2 gros du championnat :ok: :-)))

Sacré lyonnais va :hap:

:rire: Bon j'arrête de te parler t'es d'une objectivité :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:45:19

MrKrs Voir le profil de MrKrs
Posté le 2 septembre 2014 à 10:42:23 Avertir un administrateur
"Mandanda c'est boulette sur boulette, Doria oui je l'ai pas vu jouer (j'ai vu quelques vidéos) mais il vient juste d'arriver en France donc Umtiti reste au dessus après à voir au fil de la saison, et pour Gourcuff certes il est à l'infirmerie tout le temps mais quand il joue il est très bon, meilleur que Payet"

Dire que Mandanda fait boulette sur boulette c'est quand même de la mauvaise foi :rire: Le mec a la plupart du temps une défense en carton (parce que oui, Nkoulou moitié endormi, Morel qui compte les pâquerettes, et Fanni ... Fanni.) alors c'est sur, ça fait un peu comme Lloris chez les Spurs. Bon c'est vrai ce ne sont pas les mêmes attaquants. Mais concrètement, Mandanda est loin d'être mauvais, il ne garde pas sa place de n°2 pour rien et n'a pas été n°1 pour rien non plus.
Quant à Doria, il vient peut-etre d'un championnat surcoté, mais qui accueil de plus en plus de star européenne, ou ayant jouées en Europe. Il n'a pas vu que de la merde non plus. Et puis bon, dire que sans Umtiti la défense de Lyon prend l'eau, bah regarde la def des U21, Doria est le seul à avoir brillé avec. Fin c'est une comparaison débile, les deux font de belles choses.

C'est pour ça que j'ai dit que pour l'instant Umtiti > Doria mais on verra au fil de la saison :ok:
Et puis compare pas Mandanda à Lloris stp c'est manqué de respect à Lloris :ok:

Tolisso Tolisso
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:45:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-30195050-3-0-1-0-les-trois-tops-clubs-de-canal-psg-om.htm#message_30195401
| Ecrit par « chetmo15 », 2 septembre 2014 à 10:41:59
| « LOL :rire:
|
| Mais dit moi tu as fait l'école des clowns toi :hap: La pilule a du mal à passer hein :-( De toute manière que tu le veuille ou non Marseille Paris les 2 gros du championnat :ok: :-)))
|
| Sacré lyonnais va :hap: »

On a vu ça l'an dernier, ou même avec notre effectif de blessés + les 60 matchs de la saison, on termine devant vous :pf:

Chetmo15 Chetmo15
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:47:20

Ok le troll bah écoute je te souhaite de terminer sur le podium avec Fournier et de jouer la LDC :)

Moi perso j'ai rien contre Lyon au contraire je préfère mille fois mieux voir Paris Marseille et Lyon en LDC que Lille et Monaco... mais bon après c'est juste que voila quoi j'aime pas trop les forte tête dans ton genre qui refuse d'écouter les autres toussa toussa quoi :hap:

Biz' :)

Mrkrs Mrkrs
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 10:48:19

"C'est pour ça que j'ai dit que pour l'instant Umtiti > Doria mais on verra au fil de la saison :ok:
Et puis compare pas Mandanda à Lloris stp c'est manqué de respect à Lloris :ok: "

Bah même pour l'instant, c'est un peu présomptueux de tirer de telles conclusions :rire:
Et je ne compare pas Mandanda et Lloris, j'ai comparé leur défense dans leur club respectif (pour la saison passée tout du moins).

TrollingAintEz TrollingAintEz
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 10:56:52

Rien que Morel repositionné DC surclasse tous les défenseurs centraux de l'OL.

Arrêtez de blaguer svp

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
02 septembre 2014 à 10:59:27

A part Valbuena (il n'avait plus la tête à l'om), Marseille n'a perdu aucun joueur important et s'est même renforcé. Pour une équipe qui ne joue pas l'Europe c'est fort.

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:01:38

Ceux qui disent que l OL est meilleur que l OM alors que Lyon va jouer le maintien :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:04:23

Je trouve que l'OM a un meilleur banc que Lyon puis Fofana sera absent quasiment toute la saison, Gourcuff fera à peine une demi-saison encore, Grenier ben on sait pas s'il va vraiment récupérer ses moyen. Après faut comparé aussi le banc car quand y a des blessés ben on voit qu'à Lyon par exemple c'est pas terrible :(

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
02 septembre 2014 à 11:10:17

D'ailleurs on parle de Payet qui est excellent quand il veut, mais vu son irrégularité, il peut très bien se faire prendre la place par Barrada. Ce dernier risque de surprendre beaucoup de monde, dont moi... Batshuayi aussi peut prendre la place de Gignac.

mysides mysides
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:11:43

Autant je suis supp' parisien, autant dire que l'OM n'est pas dans le podium cette année et y mettant l'OL...

Je vois mal Bielsa se faire prendre à sec par une équipe roumaine m'voyez.

Cokination69 Cokination69
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:19:28

Je vous donne le vrai :
Mandanda >Lopes : a -t on vraiment besoin d'argumenter je vous prie :)
Fanni > Rose : A eu des selections en EDF A , dispose de nombreux matchs de LDC a son experience , a refuse liverpool , Rose jeune joueuf en Espoir :question: qui n'a pas su aider son equipe a sortir de la relegation , j'aurais pu mettre Djadjedje aussi :oui:

Nkoulou>> Umtiti .Bisevac: Cadre au cameroun , excellente premiere saison , joueur de meilleur niveau que Umtiti mais du mal a progresser, umtiti n'a jamais rien prouve , surcote le jour ou il a mis un but contre tottenham. Doria tres grand espoir , porto , benfica , tottenham le voulait , bisevac joueur de seconde zone :-)))

Mendy < Bedimo : bedimo montre de belles quzlites , agressivite , qualite dans la passe , de nombreuses passe D l'an dernier , bon joueur , mendy tres jeune , selectionne en espoir , montre de tres belle capacite lors de fulgurances , centre du gauche parfait , technique , bedimo gagne mais il est evindebt que si Mendy poursuit dans cette suite logique il surpassera bedimo

Roma0 < Gonalons : pas de debat meme si Romai est un joueur solide , gonalons a du potentiel suivi par naples fortemebt il peut espere l'EDF .
Imbula > Fofana : pas a beaucoup argumenter , joueur avex enorme potentiel , elu meilleur joueur de ligue 2 , capable de geste de tres grande classe , fofana joueur sans relief :non2:
Thauvin > Benzia : difficile de defendre le contraire , thauvin elu espoir de ligue 1 l'an dernier , une premier saison a 8 B 3 PD avec preparation tronqued , capable de traverser folle tres technique , habitue des espoirs et tres performabt en terme de but , suivi par de tres grand clubs , benzia pas mauvais mais qui peine a faire la differences , ses stats le demontrent
Payet> Gourcuff: Gourcuff impossible de lui accorder une valeur , a fait une annee incroyable avec Bordeaux , buts de fous , passe puis s'est retame en qrrivant a lyon n'a jamais rien confirmer , mal aime en EDF , trop fragile , en terme de valeur dans l'effectif payer le devance naturellement , grande experience de la lugue 1 ( Nantes ,Sainte , lille , ) 12 B 12 PD pour sa meilleur saison , capable de tres grandes choses en forme , une bonne saison a l'OM, mais esr toujours meilleur la deuxime , parfois irregulier , il n'a pas pu s'impser en EDF et doit confirmer au plus haut niveau

Ayew, Aless , Barrada > Fekir , ferri , Malbranque , balhouli : Ayew elu revelation de la coupe du monde 2010 , tres compley , excellent joueur de tetes , un joueur box to box , suivi par de bond clubs mais doit reelement s'impose pour esperer franchir un cap , aless joueur explosif , casse dans son superbe elan par une attentat , barrada , un joueur a la nasri , distilleur de ballons , s'est fait remarque par des performances remarquzble a getafe , suivi pae les plus grands club il est alle s'enterrer au qatar a la surprise de tout le monde , revient pour exposer et prouver son talenf en europe , en face ferri semble avoir devellope de belkes qualites , bonne frappe , vivacitz , mais semble parfois juste , fekir balhouli , n'ont jamais vraimrng ete decisif difficilr de faire face

Lacazette = Gignac : Des assurances differente , lacazette joueur dote d'un grand talent , tres technisue , s'est ameliore en finition , capable de marque 15 buts en une saison , la star de l'esuipe lyonnaise , l'un des rares joueurs confirmes , gignac plus vieux , est gars sur , efficace parfois bourrin , il est capablf de gestes incroyable et innatendu comme de gachis incroyable , 16 bits l'an passe il a toutefois passe le wagin ppur l'EDF car trop vieux contrairemevt a lacaztte avec plus de possibllilites a amelioree, enfin Batshauyi >Nije :
Montre bien que le banc de l'OM est plus foutni , bat , tres talentueux , explosif , a marque 21 fois l'an dernier, reconnu unanimrprnt comme un grand espoir de belgique , nije semble tres en retard

Voila tout ca pour demontrer qud l'OM a su conserver une equipe competitive alors que lyon n' a fait que s'affaiblur depuis 2 and apres la perte des revenus en LDC

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment