CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des abonnés de Beinsport ici ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Despucelleages Despucelleages
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 18:35:48

Salut

J'ai la freebox, et dessus j'ai pris un abonnement beinsport à 11€ environ par moi.

Le problème c'est que des fois ma famille regarde la tv, et préfère regarder autre chose que du foot donc avant ce que je faisait c'est que je leur laissait la tv et moi je me connectais sur le site beinsport avec mes identifiants free et je pouvais donc regarder en streaming.

Or Hier pour le match argentine pays bas, je voulais refaire la même chose mais j'ai pas reussi à retrouver moyen pour regarder beinsport en streaming.

Le seul truc que j'ai trouvé c'est beinsport connect, mais faut des identifiants spécifique à beinsport, et pour les avoir faut payer l'abonnement, mais moi je suis déjà abonné, je fais comment svp ?

JimTriangle JimTriangle
MP
Niveau 7
10 juillet 2014 à 18:37:31

c'est deux abonnements distincts. Bref tu l'as dans le cul :rire:

Lolowhite Lolowhite
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:38:34

Bah en meme temps après ca serait trop simple, tu paies Bein pour ta télé et tu donnes tes ID à tes potes :pf:

Tu crois vraiment que Bein est aussi con ? :-(

GaryCahilI GaryCahilI
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 18:41:35

"et moi je me connectais sur le site beinsport avec mes identifiants free et je pouvais donc regarder en streaming. "

Vous savez pas lire?

Despucelleages Despucelleages
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 18:44:13

C'est bon je crois que ça marche merci Ninis, hier quand je cliquais sur l'onglet "direct" ça me metais une vieille rediffision du match france nigeria au lieu du direct c'est pour ça je trouvais ça bizzare, mais bon la ça à l'air ok.

Despucelleages Despucelleages
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 18:58:06

Sur le site beisnprotconnect quand je clique sur "se connecter" la ils me demandent le login, quand je met celui de free ça ne marche pas (logique) je ne vois pas quel login ça peut etre j'ai jamais rien reçu, ils ont meme pas mon email

GaryCahilI GaryCahilI
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:04:53

NorthLondon Voir le profil de NorthLondon
Posté le 10 juillet 2014 à 18:44:25 Avertir un administrateur
Moi, je suis abonné via Free, & je peux me connecter sur beIN Sports Connect... :doute:

Suffit d'aller sur la page respective, ils vont te demander de d'identifier, tu choisis "Free", & te entres tes identifiants Free (email & mdp)... C'quoi le pb? :(
Lien permanent

:d) Ca c'est BeIN direct...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:07:28

Sur Free y'a pas une appli Smartphone ou Tablette pour mater la TV (une app officielle du fournisseur) ?
Chez Orange pas besoin de Bein Sport connect, j'ai l'abonnement normal TV a 12€ et sur tablette je peux quand même mater via l'appli

Prodigy70 Prodigy70
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 20:28:33

Arretez de dire n'importe quoi, ca ne marche pas ! j'ai essayer avec tout mes identifiants, mail free, compte ect rien ne marche !
La seule chose qui marche c'est d'aller sur ce lien avec son PC et de voir les chaines free sur son pc
http://www.mafreebox.freebox.fr/
Et on peux integrer ce lien sur VLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment