Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Football

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Jamais avoir joué au foot de sa vie et »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -la-belette- Voir le profil de -la-belette-
  • Posté le 27 février 2013 à 17:44:53 Avertir un administrateur
  • dsi tous les supporters devaient avoir pratiqué le foot , les stades seraient vide
  • Lien permanent
  • Archive Voir le profil de Archive
  • Posté le 27 février 2013 à 17:45:01 Avertir un administrateur
  • OM07320 ~~> Dans ce cas je suis un tix parce que je ne connais pas l'équipe type de je ne sais quel club même dans l'un des 5 grands championnats ? :question:

Non je ne me considère pas comme un tix parce que pour moi un tix c'est un mec qui ne sait pas apprécier le jeu a sa juste valeur. Moi j'ai été sur des terrains, j'ai joué des années au foot, je sais apprécier un controle sur une transversale de fou, de dos, ou un centre niquel après une course de 50m, une frappe puissante et bien placée mais pas dans la lucarne, un placement parfait avec un mec qui gêne le jeu mais qu'on ne remarque pas, etc. Y'a plein d'autre points qui ne me viennent pas en tete mais chaque fois que je regarde un match je vois des choses que je n'aurais jamais pu noter si je n'avais pas joué au foot.

Donc ouais je connais pas tous les joueurs parce que je passe pas ma vie sur Fifa, mais un bon je vais le reconnaitre direct.
  • Lien permanent
  • Lupette_51 Voir le profil de Lupette_51
  • Posté le 27 février 2013 à 17:45:07 Avertir un administrateur
  • C'est vrai qu'on peut aimer sans pratiquer, mais ces gens là seront beaucoup moins indulgent et plus exigent avec l'équipe qu'ils supportent. :ok:
  • Lien permanent
  • Olympique-OL59 Voir le profil de Olympique-OL59
  • Posté le 27 février 2013 à 17:46:09 Avertir un administrateur
  • J'suis fan de foot et je deteste en pratiquer :ok:
  • Lien permanent
  • PerrineJTM Voir le profil de PerrineJTM
  • Posté le 27 février 2013 à 17:46:29 Avertir un administrateur
  • Flo-Gunners Voir le profil de Flo-Gunners
    Posté le 27 février 2013 à 17:42:15 Avertir un administrateur
    L'auteur :

Tu aimes le sexe et pourtant tu n'as jamais pratiqué ? Alors c'est pareil pour eux, ils ont le droit :ok:

:rire:
  • Lien permanent
  • Jambon-Mogette Voir le profil de Jambon-Mogette
  • Posté le 27 février 2013 à 17:46:32 Avertir un administrateur
  • Lupette_51
    Posté le 27 février 2013 à 17:45:07
    C'est vrai qu'on peut aimer sans pratiquer, mais ces gens là seront beaucoup moins indulgent et plus exigent avec l'équipe qu'ils supportent.

Tu as raison mais en même temps tu as tord car certain "vrai" supporter (qui font du foot tout ça :noel: ) sont tres exigeant.
  • Lien permanent
  • The_Shed Voir le profil de The_Shed
  • Posté le 27 février 2013 à 17:47:01 Avertir un administrateur
  • Lupette :d) Pas forcément :)

Je ne fais pas de foot et pourtant je crois encore à un retour de Torres :fou:
  • Lien permanent
  • OM07320 Voir le profil de OM07320
  • Posté le 27 février 2013 à 17:47:39 Avertir un administrateur

Posté le 27 février 2013 à 17:45:01 Avertir un administrateur
    OM07320 ~~> Dans ce cas je suis un tix parce que je ne connais pas l'équipe type de je ne sais quel club même dans l'un des 5 grands championnats ? :question:

Non je ne me considère pas comme un tix parce que pour moi un tix c'est un mec qui ne sait pas apprécier le jeu a sa juste valeur. Moi j'ai été sur des terrains, j'ai joué des années au foot, je sais apprécier un controle sur une transversale de fou, de dos, ou un centre niquel après une course de 50m, une frappe puissante et bien placée mais pas dans la lucarne, un placement parfait avec un mec qui gêne le jeu mais qu'on ne remarque pas, etc. Y'a plein d'autre points qui ne me viennent pas en tete mais chaque fois que je regarde un match je vois des choses que je n'aurais jamais pu noter si je n'avais pas joué au foot.

Donc ouais je connais pas tous les joueurs parce que je passe pas ma vie sur Fifa, mais un bon je vais le reconnaitre direct.
    Lien permanent

---

J'ai jamais dis que celui qui ne connait pas tous les joueurs était un tix, j'ai dis que celui qui ne pratiquait pas foot en club n'était pas un tix, c'est pas pareil.
    D'ailleurs je n'aime pas ce terme; :(
  • Lien permanent
  • envolemoi Voir le profil de envolemoi
  • Posté le 27 février 2013 à 17:47:47 Avertir un administrateur
  • D'ailleurs, je sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais j'ai joué pendant de longues années au foot et une fois que j'ai arrêté, j'ai commencé à moins aimer le foot à la tv :(
  • Lien permanent
  • ForZa-Gt37 Voir le profil de ForZa-Gt37
  • Posté via mobile le 27 février 2013 à 17:49:07 Avertir un administrateur
  • Piere Menes dit BONJOUR a l'auteur
  • Lien permanent
  • Lupette_51 Voir le profil de Lupette_51
  • Posté le 27 février 2013 à 17:49:57 Avertir un administrateur
  • The_Shed
    Posté le 27 février 2013 à 17:47:01
    Lupette Pas forcément

Je ne fais pas de foot et pourtant je crois encore à un retour de Torres :fou:

Bien sur je ne visais pas tout les non pratiquants qui aiment le foot hein, mais je parle souvent foot avec des mecs comme ça et me disent souvent "ouais fallait faire crochet du droit et hop c'est dans la boite" ou des trucs comme ça en exemple, sans savoir que certains geste sont trés difficile a faire sur un terrain et ne prennent pas en compte le moral ou mental des joueurs.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2013 à 17:50:30 Avertir un administrateur
  • Non mais après je dis pas qu'on n'a pas le droit d'aimer le foot sans l'avoir pratiqué, cependant pour avoir un regard méga critique moi j'accorde difficilement de la crédibilité a un mex qui n'aura pas pratiqué ledit sport.

Genre ouais le gros Porc et le riolix la bah perso ils me gavent un peu quoi, au final ils connaissent parce qu'ils ont étudié ce que d'autres ont dit, maintenant ils ont une vision standard et ce qui ne correspond pas aux critères qu'ils se sont fixés ils se permettent de faire des commentaires... Mais moi j'accorde plus de valeur a un Larqué qui est peut-etre chiant er redondant avec ses remarques techniques, sauf que le gars t'explique la réalité du jeu, du geste, et le pourquoi il raté ou réussi, des trucs que tu comprends que si tu pratiques.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2013 à 17:51:20 Avertir un administrateur
  • Piere Menes dit BONJOUR a l'auteur

:d) Justement, je trouve que des fois, il ferait bien de se la fermer parce qu'il sait pas à quel point il est dans le faux quand il parle de ce que tel ou tel aurait du faire et d'ailleurs, Daniel Bravo, Carrière et Dugarry ça les démange souvent :noel:
  • Lien permanent
  • thefootix Voir le profil de thefootix
  • Posté le 27 février 2013 à 17:53:01 Avertir un administrateur
  • l'auteur si un jour on joue ensemble tu va vite regretter de m'avoir dans ton équipe crois moi vaut mieux que je ne joue pas :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2013 à 17:53:23 Avertir un administrateur
  • mais je parle souvent foot avec des mecs comme ça et me disent souvent "ouais fallait faire crochet du droit et hop c'est dans la boite" ou des trucs comme ça en exemple

:d) J'avoue :noel: Quand un mec rate un face-à-face et que t'entends "Il est con, il aurait du faire une louche" alors que quand tu as joué, tu sais que faire un tir lobé, surtout quand tu es en train de courir, c'est super dur à réaliser quoi :(
  • Lien permanent
  • JonToraI Voir le profil de JonToraI
  • Posté via mobile le 27 février 2013 à 17:53:45 Avertir un administrateur
  • Réflexion digne d'un gamin de 8ans.
  • Lien permanent
  • OM07320 Voir le profil de OM07320
  • Posté le 27 février 2013 à 17:54:52 Avertir un administrateur

Posté le 27 février 2013 à 17:53:23 Avertir un administrateur
    mais je parle souvent foot avec des mecs comme ça et me disent souvent "ouais fallait faire crochet du droit et hop c'est dans la boite" ou des trucs comme ça en exemple

:d) J'avoue :noel: Quand un mec rate un face-à-face et que t'entends "Il est con, il aurait du faire une louche" alors que quand tu as joué, tu sais que faire un tir lobé, surtout quand tu es en train de courir, c'est super dur à réaliser quoi :(

---

Non mais ceux qui disent ça sont des beaufs. :noel:
  • Lien permanent
  • EtroGodess Voir le profil de EtroGodess
  • Posté le 27 février 2013 à 17:55:20 Avertir un administrateur
  • Donc si on va dans ton sens, personne n'aime le rallye ou la formule 1
  • Lien permanent
  • EauBenite Voir le profil de EauBenite
  • Posté le 27 février 2013 à 17:55:44 Avertir un administrateur
  • Y'a un paquet de gens qui se permettent de critiquer la cuisine de certains restos alors qu'ils sont à peine capables de préparer correctement un plat de pâtes...Alors pas la peine d'avoir pratiqué en club pour parler de foot hein. Le match du dimanche entre potes suffit largement.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2013 à 17:56:32 Avertir un administrateur
  • Pas la peine d'être agressif, je vous livre ma vision des choses, encore heureux qu'on pense pas tous de la même façon :(
    Personnellement, en tout cas, j'ai beaucoup de mal à m'intéresser aux sports que je n'ai jamais pratiqués
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Jamais avoir joué au foot de sa vie et »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jamais avoir joué au foot de sa vie et"

Les vidéos à la une