Les forums de JeuxVideo.com
-
jejeninjaki__
- Posté le
11 juin 2012 à 20:05:24

-
Zidmaster
Posté via mobile le 11 juin 2012 à 20:01:08
Et il traite les autres de footix en plus. Quel culot...
Mexes n'a pas perdu un duel.
Hé j'ai pas dit qu'il était nul, c'est pas moi qui ai dit ça. J'ai juste dit que ça servait à rien de l'encenser, c'est pas comme si le match avait été ouvert et ou les défenseurs ont été mis à rude épreuve. On verra dans les autres matchs pour voir si Mexès est vraiment quelqu'un de sûr.
- Lien permanent
-
Fouine34500
- Posté le
11 juin 2012 à 20:05:26

-
Giroud et pas rentrer
- Lien permanent
-
maxi1300
- Posté le
11 juin 2012 à 20:05:40

-
Dommage, c'est le mot qui me vient à la bouche.
Il y avait clairement moyen de gagner aujourd'hui surtout que les Anglais n'ont quasi rien proposé. Je pense que les joueurs ont eu trop peu de se découvrir et s'exposer à un contre d'ou la prudence dans le jeu proposé. Après, je suis un peu sceptique quand à Benzema sur le match ni mauvais ni bon mais qui tactiquement n'a pas vraiment bien joué le coup. Il aurait peut-être du mettre un peu plus de présence dans la surface ou au moins dans la défense centrale anglaise, histoire de mobiliser au moins deux voire trois joueurs anglais. Cela aurait pu créer des espaces.
Autre point, le manque de pressing de Benzema sur le match. Je veux bien qu'il fasse chaud mais au moins sur les 10 dernières minutes, tu t'arraches pour essayer de profiter d'une erreur sur un controle ou sur une tête, on a vu que parfois les passes au goal étaient mal ajustées.
Dommage même si satisfait de la maitrise globale qu'a pu montrer l'équipe
- Lien permanent
-
Tidus_013
- Posté le
11 juin 2012 à 20:06:09

-
Bon match de Cabaye, Diarra et Mexes. Gros match de Ribery surtout. Evra mauvais comme d'habitude maintenant et Benzema étrangement transparent. Dommage, je pense qu'en rentrant Giroud il y avait largement moyen d'arracher la victoire
- Lien permanent
-
Fussball
- Posté le
11 juin 2012 à 20:06:20

-
Angleterre = Chelsea .
- Lien permanent
-
Rohmeo
- Posté le
11 juin 2012 à 20:06:54

-
Fouine34500 Voir le profil de Fouine34500
Posté le 11 juin 2012 à 20:05:26 Avertir un administrateur
Giroud et pas rentrer
Clairement c'est ce que je regrette un menez qui provoque la faute ou un giroud qui serais vraiment en attaque aurais pus clairement donné l'avantage a la France.
- Lien permanent
-
Zidmaster
- Posté via mobile le
11 juin 2012 à 20:06:56

-
Rohmeo ???
Posté le 11 juin 2012 à 20:04:51 ?!?
Déjà le mieux serais que le match de ce soir sois aussi un nul ce qui au final mettrais tout le monde a égalité.
Après si l'angleterre joue comme ceci tout les match de sa poule elle peux dire adieu au 8ème.
Au 8eme
- Lien permanent
-
YannSommer
- Posté le
11 juin 2012 à 20:07:11

-
Match nul logique. Les anglais ont pas pris de risques après le 1-1, et ont été solides derrière.
La France a pas été mauvaise, mais il se sont heurtés à la solide défense anglaise. Faut juste qu'ils fassent gaffe défensivement.
- Lien permanent
-
Caca_SAF
- Posté le
11 juin 2012 à 20:08:25

-
Purge immonde.
L'Angleterre à chier. La France à chier. Match le plus nul de cet euro.
A part des tirs de loin et des CPA on a rien vu.
- Lien permanent
-
Trip
- Posté le
11 juin 2012 à 20:10:25

-
SkiNautique Voir le profil de SkiNautique
Posté le 11 juin 2012 à 19:54:00 Avertir un administrateur
# Trip Voir le profil de Trip
# Posté le 11 juin 2012 à 19:53:15 Avertir un administrateur
# Marrant, quand la Belgique perd face à des anglais ayant défendu tout le match, la Belgique est à chier, mais quand c'est la France qui gagne pas;, on a droit à des: "ouais mais c'est normal hein l'Angleterre défend !".
Alala.
OSEF DE VOTRE PAYS LES BELGES !
> J'émet un avis, si t'es pas content, c'est la même.
- Lien permanent
-
JoseMariBakero
- Posté le
11 juin 2012 à 20:10:46

-
metisslove
Posté le 11 juin 2012 à 20:04:30
JoseMariBakero
Posté le 11 juin 2012 à 20:03:13
alors les mecs ? 3 - 0 pour la france ? la france écrase les anglais ?
le mec qui ouvre apres le match mdr petit bras
a la lace de parler fait une recherche avec mon pseudo ^^
- Lien permanent
-
Oublied
- Posté le
11 juin 2012 à 20:11:16

-
Ce qui est dégoûtant c'est l'Angleterre qui a pourtant les moyens d'attaquer mais qui a peur et def à 8-10.
Les mecs n'ont même pas cherché la victoire, ils voulaient juste un match nul.
Après je suis persuadé qu'il y avait moyen de gagner mais bon vu notre défense, je me dis que c'est pas plus mal car le Rami était très dangereux.
Y'a eu pas mal de ballon dans le dos de la défense.Si on joue une équipe comme l'Espagne, ça risque d'être très chaud si ils défendent comme ça.
- Lien permanent
-
YannSommer
- Posté le
11 juin 2012 à 20:12:13

-
Normal en même temps, t'as vu le nombre d'absences ?
- Lien permanent
-
RijseI
- Posté le
11 juin 2012 à 20:14:22

-
Mattez BFMTV, y'a Di Meco et Fernandez, Nasri HDM sur le site bfmtv.Fr... j'ai voté Debuchy
- Lien permanent
-
banned-login
- Posté le
11 juin 2012 à 20:15:04

-
Je trouve que c'est déjà une bonne chose d'avoir su très vite revenir au score après avoir été mené. Parce qu'à ce moment là, les anglais avaient fermé boutique.
Par rapport aux autres matchs de cette poule, il faudra trouver des solutions, parce que je suis sûr que l'Ukraine et la Suède vont jouer repliés également.
Sinon, ok les anglais ont fais un match de merde, mais ils se sont battu avec leur moyens, en tenant en compte leurs joueurs blessés.
- Lien permanent
-
Argentoratum
- Posté le
11 juin 2012 à 20:15:14

-
match decevant
- Lien permanent
-
YannSommer
- Posté le
11 juin 2012 à 20:15:55

-
Faudra voir ce que la Suède et l'Ukraine valent, ce soir.
- Lien permanent
-
Oublied
- Posté le
11 juin 2012 à 20:16:12

-
Ouais c’était pas la top équipe anglaise c'est vrai.une chose est bien dans notre équipe et qui n'existait plus depuis longtemps.
Les tirs de loin, avant on tirait 30 fois pour 5 de cadré et maintenant, tous les tirs sont quasiment dangereux.
- Lien permanent
-
banned-login
- Posté le
11 juin 2012 à 20:18:41

-
Oublied Voir le profil de Oublied
Posté le 11 juin 2012 à 20:16:12 Avertir un administrateur
Ouais c’était pas la top équipe anglaise c'est vrai.une chose est bien dans notre équipe et qui n'existait plus depuis longtemps.
Les tirs de loin, avant on tirait 30 fois pour 5 de cadré et maintenant, tous les tirs sont quasiment dangereux.
Ouai, ça c'est une arme à utiliser les tirs de loin. Surtout que Cabaye, Nasri, Benz et Malouda sont bons dans ce domaine. C'est même comme ça qu'on a faillit gagner, avec Cabaye à la fin.
- Lien permanent
-
altxdtruyz
- Posté le
11 juin 2012 à 20:21:21

-
On sen fout, c'est de la merde la foot
- Lien permanent
Sujet : « [Euro 2012] France - Angleterre »