CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : benzema est surcoté

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Loverdose Loverdose
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 15:42:31

J'ai du mal a trouvé 5 numero 9 meilleurs que lui a part
Rooney,Ibra,Drogba,Van Persie.. et encore c'est juste une question d'expérience.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:44:12

Car venant d'un entraîneur qui a fait virer Valdano, qui se permet de critiquer l'arbitrage, de pas aller aux conférences de presse, choisir les joueurs qu'il veut, qui vire Raul, met Kaka sur le banc. Se faire imposer un joueur moins performant, c'est pas très crédible, enfin peut-on s'attendre à de la crédibilité de la part d'un troll ? Je ne pense pas.

Obyto Obyto
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 15:45:08

Je suis d'origine maghrébine et je peux vous dire que c'est pas avec Benzema qu'ils vont toucher le monde arabe.

Les commentateurs d'Al Jazeera, l’appelle bien "le français" ou le "natif de Lyon" et quelques rares occasion "le fils d'un algérien" mais il ne fait pas autant chavirer les commentateurs comme c'est le cas sur Canal+.

Zidane c'est pas la même chose, lui c'était une icône qui a certes permis de toucher le monde arabe mais aussi toute l'Asie et l'Afrique.

S'il y a une stratégie marketing derrière Benzema c'est plus la vente de maillot en FRANCE ! Il y a qu'à voir la couverture du Real dans les médias français depuis l'arrivé de l'espoir de la génération 87 comme NewCastle avec Cabaye et Benharfa dont avant ont avait le droit à 2 lignes maintenant on a des articles sur NewCastle !

hackju hackju
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:46:45

PagesJaune Voir le profil de PagesJaune
Posté le 30 avril 2012 à 15:32:46 Avertir un administrateur

  1. hackju Voir le profil de hackju
  2. Posté le 30 avril 2012 à 15:29:53 Avertir un administrateur
  3. Les stats hors de leur contexte ne veulent rien dire, Higuain a joué plus de matchs mais beaucoup moins de minutes au final.

Higuain a l'heure actuelle, le 4eme meilleur ratio temps de jeu/but, derriere Messi, CR7, Huntelaar et Gomez.

Certes mais même avec ce type de stats on ne peut pas totalement juger la qualité d'un joueur, il faut voir son impact sur le jeu de son équipe, l'entente avec ses coéquipiers... :(

-------

Non bien sur que ca ne permet pas de regarder le talent d'un joueur. Mais pour un remplacant de luxe, il a quand meme des stats putin d’impressionnantes.
Apres on est tous d'accord pour dire que c'est juste un renard.
Mais bon d'un coté, ce qu'on attend du buteur, c'est qu'il plante, peu importe la maniere.

Ensuite sans aller dans l’extrême de l'auteur, je suis assez d'accord avec lui, je trouve Benzema très surcoté.
Il est plus complet qu'Higuain mais je le trouve pas vraiment bon pour autant. Il est moyen dans tous les domaines.
Il est pas tres bon en duel, moins bon finisseur qu'Higuain, il est pas tres rapide, je trouve qu'il a des choix de placement assez mauvais. Donc voila au final le seul avantage sur Higuain c'est qu'il est bien plus important dans le jeu.
Apres comme j'ai dit plus tot, ce qu'on demande au joueur de pointe c'est de marquer, on s'en fout de ses passes.

Et très honnêtement, je ne pense pas qu'il ait tant que ca la confiance de Mourihno, sinon Mou ne ferait pas des pieds et des mains a chaque mercato pour trouver un attaquant de classe mondial, s'il considérait qu'il en avait un dans ses rangs. Et si le Real faisait signer un top player, ca ne m'etonnerai meme pas que Benzema retourne cirer le banc aussi sec.

]fredericB[ ]fredericB[
MP
Niveau 8
30 avril 2012 à 15:54:37

"Tu dis tout cela à partir d'une source plus que controversée, tu as d'autres articles de journaux "sérieux" qui vont dans le même sens ? :) "

l'article que j'ai mis en source est une merde, d'ailleurs c'était un article pro-benzema
mais ils ne font que reprendre la vérité qui est ultra connue qui est que le president a forcé mourinho à faire jouer benzema alors qu'il n'a jamais été convaincu par le francais

tu trouvera des dizaines, des centaines d'articles qui diront ca
d'aimmeurs, je n'ai pas mis que cet article en source, la premiere citation est d'un autre article récent, écrit du point de vue de higuain

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:57:44

S'il existe ces articles, tu peux aisément les citer pour accréditer ton propos (ce que je t'invite à faire).
Mais alors pourquoi mettre un torchon ?

luizette luizette
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 15:57:54

Pour l'auteur :sarcastic:

L'Avant Benzema

http://www.panenka.fr/wp-content/uploads/2010/10/500_marca_benzema_2710.jpg

L'Après : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQsmBfnfTULBq_7Zi0jsDD3X81tq2xO2M4MDIVACtkVHdwvkR9p2Nd1cnXP

]fredericB[ ]fredericB[
MP
Niveau 8
30 avril 2012 à 15:58:06

"Je suis d'origine maghrébine et je peux vous dire que c'est pas avec Benzema qu'ils vont toucher le monde arabe.

Les commentateurs d'Al Jazeera, l’appelle bien "le français" ou le "natif de Lyon" et quelques rares occasion "le fils d'un algérien" mais il ne fait pas autant chavirer les commentateurs comme c'est le cas sur Canal+.

Zidane c'est pas la même chose, lui c'était une icône qui a certes permis de toucher le monde arabe mais aussi toute l'Asie et l'Afrique.

S'il y a une stratégie marketing derrière Benzema c'est plus la vente de maillot en FRANCE ! Il y a qu'à voir la couverture du Real dans les médias français depuis l'arrivé de l'espoir de la génération 87 comme NewCastle avec Cabaye et Benharfa dont avant ont avait le droit à 2 lignes maintenant on a des articles sur NewCastle ! "

il y a surement des objectifs marketings en france
de toute maniere tout le mercato du real c'est que du marketing

par exemple les nombreux turcs-allemands qui ont été au real ces dernieres années:

mertesacker
ozil
sahin
altintop
khedira
ect ect

c'était parceque l'entreprise dont florentino perez est le PDG voulait conquerir l'allemagne et la turquie:

http://sicom.cat/conflictesoblidats/2012/01/02/fichajes-mas-alla-del-futbol/

]fredericB[ ]fredericB[
MP
Niveau 8
30 avril 2012 à 15:59:44

ca fait plaisir de voir un propos censé:

"
Non bien sur que ca ne permet pas de regarder le talent d'un joueur. Mais pour un remplacant de luxe, il a quand meme des stats putin d’impressionnantes.
Apres on est tous d'accord pour dire que c'est juste un renard.
Mais bon d'un coté, ce qu'on attend du buteur, c'est qu'il plante, peu importe la maniere.

Ensuite sans aller dans l’extrême de l'auteur, je suis assez d'accord avec lui, je trouve Benzema très surcoté.
Il est plus complet qu'Higuain mais je le trouve pas vraiment bon pour autant. Il est moyen dans tous les domaines.
Il est pas tres bon en duel, moins bon finisseur qu'Higuain, il est pas tres rapide, je trouve qu'il a des choix de placement assez mauvais. Donc voila au final le seul avantage sur Higuain c'est qu'il est bien plus important dans le jeu.
Apres comme j'ai dit plus tot, ce qu'on demande au joueur de pointe c'est de marquer, on s'en fout de ses passes.

Et très honnêtement, je ne pense pas qu'il ait tant que ca la confiance de Mourihno, sinon Mou ne ferait pas des pieds et des mains a chaque mercato pour trouver un attaquant de classe mondial, s'il considérait qu'il en avait un dans ses rangs. Et si le Real faisait signer un top player, ca ne m'etonnerai meme pas que Benzema retourne cirer le banc aussi sec. "

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:00:03

lol ce troll, 5 pages, pas mal. :rire2:
quant aux stats contre le bayern ça se ressent pas mais c'est lui qui est à l'origine du but d'ozil :cool:

benzema :bave: meilleur attaquant français , top 10 européen minimum :cool:

]fredericB[ ]fredericB[
MP
Niveau 8
30 avril 2012 à 16:53:32

"A Florentino lo único que le «molesta» es el creciente protagonismo de Higuaín en detrimento de Karim Benzema. La reaparición del argentino ante el Espanyol sirvió para confirmar la tendencia anterior a su lesión. La efectividad del Pipita no tiene comparación con ningún otro miembro de la plantilla y eso incluye a Cristiano Ronaldo. La única duda que se plantea Manuel Pellegrini es la presencia o no del argentino ante el colista. Los números favorecen y mucho a Higuaín, pero en las altas esferas del club se sigue apostando por el francés. Benzema todavía tiene carta blanca."

http://www.eldebate21.com/2010/02/florentino-esta-celoso-de-higuain-y-prefiere-a-benzema-en-su-equipo-sonado/

José Mourinho dio ayer otro palo a Benzema, mientras espera la llegada de Van Nistelrooy para reforzar la delantera, y agrava la guerra entre el técnico y los dirigentes que ha dejado el futuro del entrenador en el aire. Mourinho no solo dio la razón a Kaká, que la víspera criticó en público al francés -«podría dar un poco más», dijo el brasileño-, sino que el técnico dejó en evidencia al atacante: «Tiene que dar un poco más. Es lo que piensa el propio Karim. Quiero que sea un matador del área, que tenga más ambición y hambre, porque lleva menos goles en el campeonato que Ramos y Carvalho».

http://www.diariosur.es/v/20110123/deportes/mas-futbol/mourinho-cuestiona-otra-publico-20110123.html

"Benzema le debe todo a Florentino Pérez

El carácter apático de Karim, su desconocimiento del idioma y su poco acierto en el campo fueron destructivos para él. La prensa le pegaba con fuerza, el público le silbaba en el Bernabéu y la desidia se apoderó de él. Benzema es un futbolista que derrocha calidad, cualidades innatas de gran goleador, movimientos y desmarques que recuerdan a grandes de la historia como Ronaldo Nazario. El problema es que si no está bien de cabeza, su entorno no funciona y no siente cariño no consigue destapar el genio que lleva dentro. Así pasó el primer año con Pellegrini, dejando destellos pero siempre a la sombra de Higuaín que le arrasaba en la carrera por la titularidad en el Real Madrid. El argentino era el preferido de la afición, pero no así de Florentino Pérez, que mientras se mordía las uñas. Una de las claves del distanciamiento entre Florentino y Pellegrini fue precisamente el poco protagonismo de Benzema. Algunas personas del entorno cercano del presidente cuentan en privado esta cuestión.

Llegó Mourinho pero....

La llegada del portugués no mejoró la situación, Mourinho continuó contando con el Pipa como titular pero fue más allá, solicitó a las altas esferas vender a Benzema. La noticia cayó como un jarro de agua fría en la cabeza del mandamás. Enseguida Florentino mantuvo una reunión con Mourinho y le convenció o más bien le ordenó que tuviera paciencia, que Benzema era una apuesta personal suya que debía respetar y trabajar para que fructificara. Mourinho, tipo listo y calculador, acató la postura de su jefe y como gran psicólogo que es fue modelando la figura de Benzema. Le lesión de Higuaín le dio la gran oportunidad de demostrar su valía, comenzó a ofrecer grandes tardes y a ganarse a parte de la afición y la prensa (Florentino tiene mucho que ver en este segundo punto), otra parte seguía renegando y enterraba al francés. Benzema acabó la temporada con buena nota, más de 30 de goles en total y con un futuro muy prometedor en el Real Madrid."

http://www.vavel.com/mobile/futbol/realmadrid/11719-la-verdadera-historia-de-karim-benzema.html

"De cualquier modo, el adiós no es una opción que se valore en el cuadro de Concha Espina, donde la citada fuente afirma que sus altas esferas no desean prescindir de una de sus grandes apuestas (se pagaron 35 M€ por su contratación) y se tiene confianza ciega en la calidad que tiene el «9» en sus botas."

http://www.fichajes.com/liga/real-madrid-la-frustracion-de-karim-benzema_31179

"La decisión final sobre alinear o no al francés está en manos de Mourinho, pero en las altas esferas madridistas gusta y mucho el estilo y la clase del 9 madridista y no se plantean ni por un momento la posibilidad de vender al jugador, a pesar de que no escasean las ofertas por el internacional francés."

http://www.marca.com/2011/05/06/futbol/equipos/real_madrid/1304659495.html

"Mourinho no ha confiado nunca en Benzema y el técnico portugués al parecer acabará ganando el pulso con los dirigentes. Florentino no quería pagar un euro por el regreso de 'Van Gol', pero se ha tensado tanto la cuerda que el presidente ha tenido que dar su brazo a torcer para impedir el adiós prematuro de Mourinho. Ya no quedaba otro remedio. El regreso de Van Nistelrooy aplacaría las discrepancias entre 'Mou' y las altas esferas y pondría a Kaká «muy contento». «El tiempo que estuvimos juntos me ayudó mucho. Aprendí mucho con él», aseguró el jugador brasileño."

http://www.elcorreo.com/vizcaya/v/20110122/deportes/mas-futbol/kaka-critica-benzema-dice-20110122.html

"Mourinho dio ayer otro palo a Benzema mientras espera la llegada de Van Nistelrooy para reforzar la delantera y para que se pueda aplacar la guerra entre el técnico y los dirigentes que ha dejado el futuro del entrenador en el aire.
Mourinho no solo dio la razón a Kaká, que la víspera criticó en público a Benzema - «Podría dar un poco más», dijo el brasileño-, sino que el técnico dejó en evidencia al atacante francés al recordar que ha marcado menos goles en la Liga que dos defensas como Sergio Ramos y Carvalho."

http://www.laverdad.es/albacete/v/20110123/deportes_albacete/mas-futbol/otro-palo-benzema-espera-20110123.html

mais tout n'est pas sur internet
j'avais lu dans la presse papier florentino perez dire qu'il comptait acheter plus de joueurs arabes ou musulmans dans le futur pour conquérir le marché arabe
ca c'est confirmé depuis, on voit que le real avait vraiment de grands projets comme le parc d'attraction:
http://www.youtube.com/watch?v=1WYBtaiPyfg

benzema était un des rares joueurs présents à l'ouverture d'ailleurs

Obyto Obyto
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 17:25:16

Un joueur acheté pour le marketing tu le fais jouer quelques matchs histoire de vendre des maillots mais pas en demie finale contre Bayern en Champions League ni au classico décisif pour le titre !

Benzema c'est pas le meilleur attaquant au monde c'est un fait mais il n'a pas volé sa place de titulaire au Real Madrid.

Higuain est un super attaquant mais dans une équipe du Real Madrid où CR7 aime bien alterner milieu offensif/attaquant de pointe, il faut des joueurs type Benzema qui peuvent le "seconder".

Higuain je le verrai bien dans le championnat italien où ses qualités de buteur seront mieux utilisé.

]fredericB[ ]fredericB[
MP
Niveau 8
30 avril 2012 à 17:30:13

"Un joueur acheté pour le marketing tu le fais jouer quelques matchs histoire de vendre des maillots mais pas en demie finale contre Bayern en Champions League ni au classico décisif pour le titre ! "

faux
par exemple regarde beckham, qui avait été acheté pour séduire le marché asiatique

Obyto Obyto
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 17:56:50

Beckham n'avait plus rien à prouver à Manchester United, à la base son recrutement pouvait se justifier vu son parcours mais comme Kaka il sera moyen au Real. D'ailleurs même Barcelone le voulait à l'époque.

]fredericB[ ]fredericB[
MP
Niveau 8
30 avril 2012 à 18:02:52

beckham a été recruté pour le marketing:

"l Le premier «galactique» de l'ère Florentino Perez, le Portugais Luis Figo, a comparé le Real Madrid des dernières années à un cirque, dans une interview au journal Marca parue hier mercredi. «Si le plus important dans ton projet est de faire un cirque alors tu as beaucoup moins de possibilités d'avoir du succès sportivement, ce qui est le plus important», a-t-il déclaré. «Le début de la fin s'est produit après les trois premières années, quand, au lieu de suivre la ligne sportive, le club a suivi la ligne commerciale, a ajouté l'international portugais. Ils ont pris soin du commercial et non du sportif. A partir de la troisième année, on a recruté pour recruter. Il n'y avait pas d'objectif sportif, il y avait d'autres priorités». «Demandez aux socios du Real Madrid si le plus important est de gagner tous les dimanches et d'être champion de la Liga ou d'être en tournée quinze ou vingt jours comme si vous étiez les globe-trotters», a encore déclaré le Portugais, en référence à la traditionnelle tournée estivale du club madrilène en Asie, très intéressante financièrement, mais dont l'intérêt sportif est sans cesse remis en question."

http://www.infosoir.com/imp.php?id=45313

c'est LE transfert marketing par excellence je pense

]fredericB[ ]fredericB[
MP
Niveau 8
30 avril 2012 à 18:07:13

"Beckham, un fenómeno de mercadeo"

http://chasqui.comunica.org/83/arceo83.htm

"El mismo día que se conoció el fichaje, Beckham aterrizaba en Japón acompañado por su archifamosa esposa, la ex Spice Girl Victoria Adams, y una corte de guardaespaldas. A sus pies había una legión de fans que, armados con sus cámaras y libretas, se agolpaban para conseguir ver, aunque fuera a varios metros de distancia, a la pareja más famosa del Reino Unido. Este recibimiento es una muestra del interés que ha movido al Real Madrid a la hora de fichar a Beckham"

http://www.wharton.universia.net/index.cfm?fa=viewArticle&id=621

Tiago21 Tiago21
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:12:31

Jerry de ce tix qui atteint 100 message

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 40
30 avril 2012 à 18:18:20

Ce topic pu la désinformation.
La subjéctiviter et surtout l'auteur n'y connais absolument rien au Real et surtout que les sources que t vient de citer non jamais été confirmer.

D'ailleur Benzema joue aujourd'hui à la base parceque Higuain est blesser au dos (la saison dernière) et meme la Benzema était pas tout le temps titulaire au début de l'année il a gagner sa place grace à son seule travaille.

L'auteur est juste tres naif. :ok:

31 buts,12 passes D et surtout les clubs contre qui il a scoré je ne le trouve vraiment pas surcoté.

]fredericB[ ]fredericB[
MP
Niveau 8
30 avril 2012 à 18:18:22

"tix"?
ca veut dire?

]fredericB[ ]fredericB[
MP
Niveau 8
30 avril 2012 à 18:21:12

"Ce topic pu la désinformation.
La subjéctiviter et surtout l'auteur n'y connais absolument rien au Real et surtout que les sources que t vient de citer non jamais été confirmer.

D'ailleur Benzema joue aujourd'hui à la base parceque Higuain est blesser au dos (la saison dernière) et meme la Benzema était pas tout le temps titulaire au début de l'année il a gagner sa place grace à son seule travaille. "

en gros tu repetes ce que disent les liens que j'ai posté mais en rajoutant qu'il a gagné sa place "par son seul travail"
ben non, tu as tors
et désolé, mais c'est assez évident que je sais de quoi je parle

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment