CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MU et MC s'en foutent complet de l'EL

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Elyes71 Elyes71
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:41:07

Ben j'ai dit soit ca soit parce qu'ils se sont dis qu'ils n'avaient aucune chance de battre le Barca et donc qu'il fallait mieux se concentrer sur le championnat, mais c'est vrai que j'pense que c'est surtout qu'ils se sont vu qualifié trop tot

Darky-Null Darky-Null
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:41:13

Par rapport à leur passé, c'est pour sa qu'on les donne comme prioritaire un peu partout

Elyes71 Elyes71
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:49:30

:rire: City c'est mis a joué, ils sont passé de 0-2 à 3-2 en 20 minutes :rire2:

Cris t'es où ?

Cristante Cristante
MP
Niveau 6
15 mars 2012 à 22:54:34

Hum hum ils s'en foutent donc ? Je vois, je vois, ils en ont bien l'air effectivement. Absolument pas combattif :non:

Ha mais non j'suis con, quand ils prennent des buts c'est parce qu'ils s'en foutent, quand ils marquent c'est parce qu'ils sont sérieux :cool:

Donc en fait quand ils avaient un but de retard ils en avaient plus rien à foutre. Puis au moment où ils devaient en mettre 4 là ils se sont dit que finalement le challenge en valait la peine :bave:

Elyes71 Elyes71
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:57:32

C'est juste qu'une elimination ca passe, mais 2-0 a domicile, ca, ca passe pas, et j'pense que Mancini comptait faire un 0-0 ou un 1-0 a l'arraché a domicile .. Sinon il aurait demandé a l'equipe de jouer plus tot que ca *-* Tu va me dire que la entre le debut du match jusqu'a la 60e et de al 60e a la fin du match, aucune difference ? Ils ont juste rehaussé leur niveau, ils ont acceleré, et la Sporting coule

Cristante Cristante
MP
Niveau 6
15 mars 2012 à 23:00:11

Ouais donc en revient toujours au même point, le Sporting ne décide de rien. C'est juste City qui décide de comment doit se passer le match et le Sporting subit.

À peine présomptueux et irrespectueux quoi :( Bref ceci me ferait presque regretter d'anciennes conversations avec Poupou, faudra que j'essaie de voir ce qu'il en pense.

Elyes71 Elyes71
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:01:43

En quoi c'est irrespectueux de subir contre BEAUCOUP plus fort que soit ? :rire:

Darky-Null Darky-Null
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:04:46

90 minutes de jeu de Sporting :ok:
45 minutes de City :honte:

Burbigo Burbigo
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:07:42

Y vraiment des gens qui pensent que le Sporting (qui joue même pas le titre au Portugal) est meilleur que City ?

Mikedagap Mikedagap
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:22:47

Mancini a dut donner un gros coup de gueule a la mitemps a ses joueurs pour la 2eme periode qu'il ont fait surtout :oui:

Sa doit etre difficile de gerer des stars pretentieuse comme ceux de city qui joue que quand sa leur arranges :nonnon:

Tous sa pour dire que le football devient un bizness qui tue le beau football :snif:
personne ne poura dire le contraire :nonnon:

Willianborges Willianborges
MP
Niveau 9
16 mars 2012 à 00:28:07

la bpl rapporte quoi ? 10 fois plus que l'europa au moins ?
Y a pas photo pour ces clubs.

Darky-Null Darky-Null
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:59:59

Burbigo :d) moi et alors ? :hap: je suis supporter de mon coeur :coeur: et je le crois tjr :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment