CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MU et MC s'en foutent complet de l'EL

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cristante Cristante
MP
Niveau 6
15 mars 2012 à 22:19:47

Putain la mauvaise foi quoi :rire: :rire: :rire:
Oui oui quand ils perdent c'est parce qu'ils lèvent le pied c'est évident, c'est pas les autres qui ont du mérite. Tout tourne autour d'eux.

Elyes71 Elyes71
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:21:50

Nan mais cristante, tu te rend compte de ce que tu dis ? Tu as deja vu un match de City ou de MU qui jouent a fond ? C'est hyper impressionnant !!!! Quasiment personne ne resiste :ouch:

Et la on parle pas de PL ou de LDC on parle de l'europa league, competition qui ne veut absolument RIEN DIRE :rire:
Porto l'a gagné ils se sont fait sortir comme des malpropres cette année alors qu'ils l'ont joué a fond :rire: T'imagine ?

Portman77 Portman77
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:21:51

Bien sur, Europa League = caca.
Ils font exprès de se faire éliminer. City qui perd 0-2 à domicile, les supporters sont contents et font une ola je crois. :ok:

Darky-Null Darky-Null
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:22:32

Europa League = une coupe qui permet a toute équipe de sauver leur saison :ok:

portsmousse portsmousse
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:23:33

elyes71 Voir le profil de elyes71
Posté le 15 mars 2012 à 22:21:50 Avertir un administrateur
Nan mais cristante, tu te rend compte de ce que tu dis ? Tu as deja vu un match de City ou de MU qui jouent a fond ? C'est hyper impressionnant !!!! Quasiment personne ne resiste :ouch:

Et la on parle pas de PL ou de LDC on parle de l'europa league, competition qui ne veut absolument RIEN DIRE :rire:
Porto l'a gagné ils se sont fait sortir comme des malpropres cette année alors qu'ils l'ont joué a fond :rire: T'imagine ?
--------
Porto cette année et Porto de l'année dernière n'ont rien à voir :rire:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:24:18

But d'Aguero, au fait. :hap:

Cristante Cristante
MP
Niveau 6
15 mars 2012 à 22:24:20

J'espère pour toi que t'es un fake parce que réussir à se démarquer par son niveau de bêtise sur ce forum c'est vraiment fort.

Ils se sont fait sortir point barre, arrête de chercher des excuses et accepte d'être tombé sur plus fort ce jour là.

[Adam_Jensen] [Adam_Jensen]
MP
Niveau 9
15 mars 2012 à 22:24:41

elyes71 Voir le profil de elyes71 [Citer] [Ignorer]
Posté le 15 mars 2012 à 22:21:50 Avertir un administrateur
Nan mais cristante, tu te rend compte de ce que tu dis ? Tu as deja vu un match de City ou de MU qui jouent a fond ?

Je pense qu'il se souvient bien du http://www.dailymotion.com/video/xcje38_manchester-milan-4-0-le-resume-comp_sport

C'est évident que les Manchester baissent le pied, fallait voir l'attitude de Giggs à Bilbao :sarcastic:

DrogDieu DrogDieu
MP
Niveau 20
15 mars 2012 à 22:26:06

Ils ont été éliminé par plus fort qu'eux.
Ils disent juste qu'ils s'en foutent pour trouver une excuse à leurs prestations médiocre.

Darky-Null Darky-Null
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:28:00

C'est impressionnant de voir des gars qui vont défendre de leur vie un club qui perd et dénigré le club qui gagne :honte: (vous avez pas dénigré Sporting ni Bilbao mais faut se rendre à l'évidence :hap: )

[Adam_Jensen] [Adam_Jensen]
MP
Niveau 9
15 mars 2012 à 22:28:20

Pour comprendre l'attitude des deux équipes, ils faut comprendre l'enjeux autour du titre anglais qui se jouent entre eux, et pour ça, il faut connaître un minimum le championnat anglais.

mouk-2010 mouk-2010
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:29:47

C'est plutôt que le niveau général de la PL baisse de jour en jour.Quant au passage de chelsea c'est assez compréhensible, les anciens se sont donnés à fond, ils ont eu un peu de chance aussi, et surtout ils ont sorti villas-boas.Ca a fait du bien au club et ils ont su sortir un excellent match.Et puis attention, benfica et bilbao c'est du solide, et bâle a réussi à tomber le bayern à l'aller.

Cristante Cristante
MP
Niveau 6
15 mars 2012 à 22:30:51

Rapport avec le United-Milan d'il y a quelques années ? Moi j'accepte parfaitement de reconnaitre quand l'adversaire est plus fort. Je vais pas me cacher derrière des excuses pitoyables :-)))

Et quand je vois des réactions comme les vôtres je suis bien content que votre club se fasse sortir, ça remet les kékés de votre espèce en place bien comme il faut. Allez apprendre le respect !

Darky-Null Darky-Null
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:31:43

En gros, les petites équipes ont de plus en plus de chances de rivaliser les grosses, ou du moins leurs compliquer la tache :oui:

[Adam_Jensen] [Adam_Jensen]
MP
Niveau 9
15 mars 2012 à 22:31:58

Je n'ai jamais écris que Bilbao ou le Sporting ne méritaient pas de gagner. D'ailleurs je pense que United même avec son jeux "habituel", ne passait pas ce soir à Bilbao, nettement plus tranchant.

Mais force est de reconnaitre que les deux Manchester ont une autre priorité en tête, voilà tout.

Elyes71 Elyes71
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:32:50

Ok Cristante, je suis un con, Bale et Benfica > MU, Naples > MC
et Sporting > MC, Bilbao > MU :rire:

Super :ok: Tu as raison mon grand :rire2:

Elyes71 Elyes71
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:34:01

Cristante, on manque aucunement de respect a Bilbao ou a Sporting qu'on fait des belles performances (surtout Bilbao) on dis seulement que les joueurs anglais n'ont pas joué, et quoi que tu dise c'est al veritée, ce n'est pas des excuses, c'est une realitée !

Darky-Null Darky-Null
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:34:22

Oui c'est vrai que du moins, United es prioritaire mais City a quoi ?
Des millions, des joueurs mais aucune cohésion de groupe, donc, en continuant comme sa, y a rien :hap: de mon humble avis :oui:

Elyes71 Elyes71
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:38:15

Darky, priotaire de quoi United ?

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:39:46

Nan mais MU s'en foutait carrément pas de la LdC, c'est juste qu'ils se sont fait surprendre par le niveau des équipes adverses, ils n'auraient pas du faire autant tourner.

Tu crois que MU cracherait sur tout l'argent que permet de gagner la LdC ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment