Les forums de JeuxVideo.com
-
unrinard
- Posté le
16 février 2012 à 02:21:59

-
Le mec marche, t'as l'impression qu'il en a rien à foutre, il prend les adversaires de haut, mais arrive quand même à être décisif et à se balader...
Il est tellement arrogant, c'est énervant
Mais quel joueur!
- Lien permanent
-
RobertAquafresh
- Posté le
16 février 2012 à 02:23:13

-
ben Ouai, Zlatan fait rager le bas peuple, c'est pas nouveau, soit tu est realiste et tu le considere comme l'un des plus grands
soit il te fait rager, donc tu regarde pas les matchs, donc tu te base uniquement sur ses stats, sauf qu'ibra joue pas pour les stats, c'est un distributeur de caviars quoi
- Lien permanent
-
DusanDjuric
- Posté le
16 février 2012 à 02:27:03

-
RobertAquafresh Voir le profil de RobertAquafresh
Posté le 16 février 2012 à 02:23:13
donc tu te base uniquement sur ses stats,
heu tu as vu ses stats ?
elle sont justes excellentes.
- Lien permanent
-
PopoleEmploi
- Posté le
16 février 2012 à 02:59:05

-
qui a le plus de haters, ronaldo ou lui ?
- Lien permanent
-
AyewBrothers
- Posté le
16 février 2012 à 07:21:53

-
C'est vrai, il doit être horrible à jouer mais il a un talent immense.
- Lien permanent
-
GranitXhaka
- Posté le
16 février 2012 à 07:28:21

-
J'aime son caractère et son style de jeu mais pour moi, c'est pas un match contre le pire Arsenal de ces 20 dernières années qui va me faire croire que Zlatan est un très grand joueur.
Le jour ou il sera décisive à plusieurs reprise dans des match de phase finale de Ldc, il pourra être considéré comme un grand mais pour le moment, c'est un grand parmi les petits.
- Lien permanent
-
ForzaSlovenija
- Posté le
16 février 2012 à 07:34:49

-
"Le jour ou il sera décisive à plusieurs reprise dans des match de phase finale de Ldc, il pourra être considéré comme un grand mais pour le moment, c'est un grand parmi les petits."
Ce n'est qu'une question de temps.
- Lien permanent
-
CampDesLoges
- Posté le
16 février 2012 à 08:46:33

-
Vous avez remarqué que sur le FF c'est:
1)Zlatan est fort.
2)Un gars qui l'aime pas dit:"Ouais mais il fait jamais rien contre les bonnes équipes."
3)Zlatan sort un bête de match contre Arsenal.
4)Le gars re-répond:"Ouais lais Arsenal jouait mal"
Sinon.Est-ce que vous avez pensé,peut-être à tout hasard,que si Arsenal a bel et bien raté son match,c'est aussi à cause du système qu'à développé Milan
- Lien permanent
-
GranitXhaka
- Posté le
16 février 2012 à 09:25:34

-
Non, je pense sincèrement que le match du Milan n'est pas extraordinaire ( mis à part Zlatan et Robinho qui n'a pas croqué cette fois ), ils ont été très efficace devant le but par contre.
Arsenal a été mauvais, c'est la première fois que je vois Arsenal être aussi mauvais dans un match à élimination direct en LDC depuis plus de 10ans.
Dans ce match, tout le monde retiendra la faiblesse d'Arsenal et le gros match de Zlatan, c'est en rien le coaching ou le système du coach milanais qui sont venu à bout des gunners.
- Lien permanent
Sujet : « Comment je ragerai en jouant contre Ibra »