Les forums de JeuxVideo.com
-
Hooked
- Posté le
15 février 2012 à 22:46:45

-
Bonsoir,
Bien qu'il soit capitaine des gunners et qu'il tienne l'équipe à bout de bras depuis des semaines, va t-on assister à un départ de Robin Van Persie à l'instar de Fabregas, Nasri ou Clichy ?
Parce-que je veux bien croire qu'il ait un sens de l'honneur (genre il ne partage pas la philosophie de Chelsea ou Manchester City), mais là ça commence à bien faire. Arsenal ne démontre aucune preuve d'ambition, comme si se qualifier en Europa League était en fait un objectif de la saison, le recrutement est plus que limite, ils n'ont aucune chance de remporter le titre ou la Ligue des Champions dans le court / moyen terme et les quelques bons joueurs partent les uns après les autres -bref Arsenal est à bout de souffle.
D'après vous, est-ce réalisable ? Quel club pourrait l'accueillir et à quel prix ?
- Lien permanent
-
Obancre
- Posté le
15 février 2012 à 22:47:16

-
Si Arsenal fait une énième saison blanche c'est probable qu'il se casse
- Lien permanent
-
marash
- Posté le
15 février 2012 à 22:47:26

-
S'il quittera Arsenal ce serait pour un autre championnat
- Lien permanent
-
RedAurora
- Posté le
15 février 2012 à 22:47:44

-
non, merci, bonne soirée
- Lien permanent
-
Mr_OM
- Posté le
15 février 2012 à 22:47:45

-
Van Persie tient l'équipe à bout de bras ? Toute l'équipe joue pour lui hein, ce mec est surcôté, j'pense qu'on l'a clairement vu ce soir.
- Lien permanent
-
ForzaSlovenija
- Posté le
15 février 2012 à 22:47:46

-
Il vaut pas trop cher, disons que 4-5 millions, pas mal de clubs de L1 pourrait s'offrir, bon après il doit avoir un salaire chaud mais bon...
- Lien permanent
-
rulesofthegame
- Posté le
15 février 2012 à 22:47:46

-
non.
- Lien permanent
-
RastaNani17
- Posté le
15 février 2012 à 22:47:49

-
Le Real Madrid va faire un échange Van Persie-Higuain
- Lien permanent
-
AideGarreDavids
- Posté le
15 février 2012 à 22:48:15

-
PERSONNE EN VEUT
- Lien permanent
-
Callagher
- Posté le
15 février 2012 à 22:50:12

-
Comme par hasard ceux qui disent non sont les kikoo-gunnix qui ont peur de voir le seul bon joueur de leur effectif se barrer
Je pense qu'il va partir, mais pour la Liga. Je le vois bien remplacer numériquement Higuain qui irait alors à Chelsea pour 40M.
- Lien permanent
-
VespucciAmerigo
- Posté le
15 février 2012 à 22:52:17

-
Il évoluera la saison prochaine au Real en compagnie d'Edinson Cavani
It was written
- Lien permanent
-
Ozil73
- Posté le