Les forums de JeuxVideo.com
-
Trip
- Posté le
15 février 2012 à 09:39:20

-
Bonjour,
Ce jeudi 16 février 2012 (21h00) aura lieu le match entre le Wisla Cracovie et le Standard de Liège, comptant pour les seizièmes de finale de l'Europa League.
Les compos probables:
Standard:
GK: Bolat
DEF: Goreux, Felipe, Kanu, Pocognoli
MIL: Vainqueur, Buyens, Gakpe, Bia (Seijas ?)
ATT: Cyriac, Tchité (Batshuayi ?)
Wisla:
No sé. Je connais juste Dudu Biton, l'ancien Carolo.
Quelques informations:
Le Standard est sorti de son groupe à la première place, devant Hannovre, avec 14 points (soit 4 victoires et 2 matchs nuls). Marquant 9 buts en 6 matches, ce qui reste une bonne moyenne, le Standard n'a encaissé qu'un seul petit but, ce qui lui donne le statut de meilleure défense, non seulement en Europa League, mais de toute compétition européenne confondue également. Y a quoi ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_Europa_2011-2012_%28phase_de_groupes%29#Groupe_B
Le Wisla, quant à lui, a eu un peu plus de mal. Etant mal en point après seulement 3 journées (ne comptant que 3 points), les polonais ont su renverser la situation et se qualifier in-extremis avec seulement 9 points et avec une différence de buts négative (8 - 13). A vrai dire, leur qualification tient du miracle, puisque qu'elle survient après l'égalisation de Fall (Odense, déjà éliminé à ce moment-là) à la 93ème minute face à Fulham. Le Wisla ayant battu Twente (déjà qualifiées à ce moment-là) et ayant fait le boulot, ils ont pu passer l'hiver européen au chaud (ou pas).
Pronostic:
L'aller: Pour ce match, je vois un match nul 1-1. Le Standard est en forme mais reste friable, tandis que le Wisla reste une inconnue. Je ne vois pas le Standard perdre lourdement, et une victoire là-bas semble être difficile à acquérir, surtout qu'il fera très froid.
55e Biton / 70e Batshuayi.
Le retour:
Là, je vois un 2-0. Le Wisla sera obligé de sortir, et le Standard en profitera. Match pas trop compliqué dans l'ensemble, le Standard se mettra à l'abri assez vite.
9e Cyriac, 32e Tchité.
Rendez-vous demain aux alentours de 21 heures, et à vos pronos !
- Lien permanent
-
Guiguigui2
- Posté le
15 février 2012 à 09:53:34

-
Wisla
5-1 but de de Biton x3 Maleky x2
Tchité
- Lien permanent
-
PolonaisBan
- Posté le
16 février 2012 à 13:44:33

-
Bon ben j'ai bien fait de faire une recherche avant de m'approprier ce topic
Faut rappeler que le championnat polonais n'a pas encore repris ,et que le Wisla n'a que quelques matchs amicaux et un match de coupe depuis 3 mois
Mais au vu de leur performance du début de saison sa n'a pu que leur faire du bien , notamment en défense , en espérant que le nouvel entraîneur arrête de titulariser Lamey et Jaliens
Mais cela fait un bail que je n'ai pas vu jouer le standard ,et comme le Wisla est imprévisible cet année sa sera compliqué
Mais la douceur de l'hiver polonais va calmé nos amis les belges
Et j'espère que le stade sera plein ce soir malgré le froid
Wisla2-1Standard
Standard1-1Wisla
- Lien permanent
-
Charley_Fomen
- Posté le
16 février 2012 à 13:45:43

-
Prnosotic: match reporté pour cause de pelouse injouable
- Lien permanent
-
PolonaisBan
- Posté le
16 février 2012 à 13:49:20

-
Selon les dernières informations ,ce matin la pelouse était sous la neige ,mais le match pourrait quand même se jouait
- Lien permanent
-
Kwalaa
- Posté le
16 février 2012 à 15:10:50

-
Bonne chance au Standard, faut soigner le coefficient UEFA.
- Lien permanent
-
zboub-endurci
- Posté le
16 février 2012 à 15:35:16

-
Wisla sa passe
allez Wisla
- Lien permanent
-
RomaChannel
- Posté via mobile le
16 février 2012 à 15:49:00

-
Aller : 1-2
Retour : 4-0
- Lien permanent
-
Black_Destiny_
- Posté le
16 février 2012 à 16:01:13

-
Allez les rouches
- Lien permanent
-
PolonaisBan
- Posté le
16 février 2012 à 16:25:24

-
RomaChannel
Posté via mobile le 16 février 2012 à 15:49:00
Aller : 1-2
Retour : 4-0
Est-ce un troll?
- Lien permanent
-
]BookerT[
- Posté le
16 février 2012 à 16:28:39

-
Salut les Belges je suis Nantais , je voulais juste savoir si Vainqueur et Gakpé sont bon chez vous ?
Vainqueur je sais que oui mais Gakpé j'en suis pas si sur ? ..
- Lien permanent
-
Takeshin
- Posté le
16 février 2012 à 16:40:59

-
Il est pas mauvais du tout, de ce qu'on en a vu pour le moment.
- Lien permanent
-
Rudisha
- Posté le
16 février 2012 à 16:44:39

-
perso je vois un bon vieux 0-0
- Lien permanent
-
Bessat
- Posté le
16 février 2012 à 16:46:31

-
2/0 Melikson & Malecki
- Lien permanent
-
Trip
- Posté le
16 février 2012 à 17:17:09

-
Le Wisla n'a certes pas joué depuis quelques semaines, mais c'était pareil hier pour le Zenit, et on a vu ce que ça a donné.
Puis ouais, le froid et l'état de la pelouse peuvent jouer un rôle important, même si le Standard avait été bon dimanche face à Anderlecht sur une pelouse difficile et une température de -3..
- Lien permanent
-
coIdfinger
- Posté le
16 février 2012 à 17:18:19

-
un match qui va passionner tous les français
- Lien permanent
Sujet : « [1/16 EL] Wisla Kraków - Standard Liège. »