Les forums de JeuxVideo.com
-
aljazira_goal
- Posté le
11 février 2012 à 17:55:33

-
Je me permet de donné mon humble avis sur la france puisque certain ce permette de dire des chose sans rien comprendre ...
Déjà la france c'est une mentalité unique et une diversité culturelle unique .
Mais oui il y à un mais .
Certain ( beaucoup ) n'apprécie pas cette diversité ( à tord ou à raison ont s'en fou ) .
Ont prend souvent 98 pour dire que la diversité sa marche bien et tout .
Mais est ce que cette génération à vécu le fn au deuxième tour des élection du pays qu'ils défendais ???
Tandis que la génération knysna la vécu , il n' y avait pas benzema , nasri ni ben arfa ...
Les musulman son mal traiter ici et comme par hazard tout commence avec anelka ...
bref je vais pas vous expliquer, les plus subtil ont compris .
Mais en gros je sais pas si vous vous rendez compte que notre foot n'est que le reflet de notre société .
Des gens qui portent un maillot qui ressemble à de plus en plus à, de l'hypocrisie .
Ont entend parler de quota , de wesh wesh , de mentalité qui pourrisse le vestiaire de clan et ainsi de suite ...
Je pense que faut simplement accepter que certain joueur qui représente la france ne ce sente simplement pas représenté par celle ci .
DSL pour les fautes
- Lien permanent
-
Bary-Bannan
- Posté le
11 février 2012 à 18:07:32

-
C'est un troll?
Sinon tu es sacrément dérangé
- Lien permanent
-
aljazira_goal
- Posté le
11 février 2012 à 18:07:37

-
C'est gratuit ça ...
j'ai pas été impoli moi ...
Je dis juste ce que je pense .
mais bon peut etre que je me trompe .
tout va bien en france c'est juste que les joueur son nul et qu'il déteste la france cette bande de wesh wesh qui reste dans le bus
- Lien permanent
-
ZnoMsorGtsEli5
- Posté le
12 février 2012 à 12:07:06

-
équipe de France de football = équipe de ''typical wesh ''
après peut-être que s'pas des wesh mais voila il ressemble a des racailles ! Et venez pas me parler de racisme ou quoi car je met Menez , Sakho , Benzema , Ribéry , M'Villa , Martin dans le même sac hien
- Lien permanent
-
CasqueBeats
- Posté le
12 février 2012 à 12:11:13

-
je déteste le arabes/musulmans ou même toute les minorité ( même si bientôt en france la minorité ça sera les blanc non musulmans ) qui se sentent persécuter par tout et n'importe quoi ...
On a une generation de jeunes cons qui se prenne pour les meilleurs car ils ont été surcoté a leur premier crochet
- Lien permanent
-
SeigneurChamois
- Posté le
12 février 2012 à 12:11:38

-
Tu veux rire? La France n'a plus aucune identité culturelle, on commence à ressembler de plus en plus à la Belgique.
- Lien permanent
-
T4Ng3
- Posté le
12 février 2012 à 12:12:25

-
ZnoMsorGtsEli5 Voir le profil de ZnoMsorGtsEli5
Posté le 12 février 2012 à 12:07:06 Avertir un administrateur
équipe de France de football = équipe de ''typical wesh ''
après peut-être que s'pas des wesh mais voila il ressemble a des racailles ! Et venez pas me parler de racisme ou quoi car je met Menez , Sakho , Benzema , Ribéry , M'Villa , Martin dans le même sac hien
Je suis parisien, et je pense comme toi, des Menez, Sakho, Ribery, Nasri je n'en veux pas en équipe de France malgré leur talent indéniable. ils sont incapable d'aligner 3mots sans grossièreté, incapable de réfléchir par eux même au questions qu'on leur pose. Ils jouent de la même manière qu'ils vivent, des gros bourrins sans cervelles... des "tout-droit"
la génération 98 avaient elle de l’intelligence dans le jeu, et çà se ressentait bien en dehors des terrains
- Lien permanent
Sujet : « Equipe de france pourquoi ??? »