Les forums de JeuxVideo.com
-
arbitreproreal
- Posté le
9 février 2012 à 01:14:08

-
serieusement ce mec quoi
Encore aujour'dhui quedal
Franchement il a mis combien de but contre des vrais grand club à des moments clés de sa carriere ?
Ah oui c'est vrai il a passé les quart de CL qu'une seule fois c'etait avec le Barca donc logique qu'on s'en rappelle pas
J'ai jamais compris l'aura autour de ce mec et le surcotage qu'il subit surtout.
Quand on voyait Shevshenko ou Raul à l'epoque il brillait dans les DEUX competitions quoi
Ce mec est juste bon mais jamais il ne sera considéré comem un grand, vu ses performances minable en coupe d'europe le football ne se souviendra pas de Zlatan Ibr... c'est quoi son nom deja
- Lien permanent
-
MarceloBielsa
- Posté via mobile le
9 février 2012 à 01:15:29

-
Coppa italia grand rendez-vous
Franchement, tu as pas honte de dire ça
- Lien permanent
-
Matri
- Posté le
9 février 2012 à 01:17:46

-
Ibra fait bien rager décidemment
ibra c'est pas spécialement un buteur en plus, c'est plus un 9 et demi, un mec qui vient chercher le ballon tres bas et qui est tres rarement dans la surface
concernant ses buts, je peut t'en montrer contre le real, le barca, arsenal, le milan etc .. mais bon encore une fois c'est plus un mec qui fait des decalages, ce qu'il faisait tres bien a la juve pour faire marquer Dieu ou trezegoal d'ailleurs
- Lien permanent
-
licha-lopez
- Posté le
9 février 2012 à 01:24:21

-
il craint zlatan avec sa queue de cheval
- Lien permanent
-
Raosavljevic
- Posté le
9 février 2012 à 01:25:53

-
454 match et 217
et vous dites qu'il est nul mais arreter votre rage
- Lien permanent
-
Raosavljevic
- Posté le
9 février 2012 à 01:26:15

-
217 but et beaucoup de passe desc
- Lien permanent
-
cell_boss
- Posté le
9 février 2012 à 08:01:12

-
Encore un troll de la part des supporteurs de la JUVENTUS, va jouer dehors l'auteur si tu veux, quand Gattuso, Ambrosini, pato, inzaghi, Zambrotta et Abbiati joueurons tu verra la raclée que tout club va avoir.
- Lien permanent
-
SerieA
- Posté le
9 février 2012 à 08:28:03

-
MarceloBielsa Voir le profil de MarceloBielsa
Posté via mobile le 9 février 2012 à 01:15:29 Avertir un administrateur
Coppa italia grand rendez-vous
Franchement, tu as pas honte de dire ça
Ce qu'il veut dire c'est qu'hormis un but justement refusé, on l'a pas vu hier, alors que c'était l'équipe B de la Juve
cell_boss : Quand ils étaient là ca a fait 2-0
- Lien permanent
-
chocolat_chaud
- Posté le
16 février 2012 à 04:29:52

-
tiens...
- Lien permanent
-
HommeNiScience
- Posté le
16 février 2012 à 04:32:30

-
Un 1/8 de final contre ce Arsenal tu appelles ça un grand rendez vous?
Bah alors...
- Lien permanent
-
RobertAquafresh
- Posté le
16 février 2012 à 04:34:21

-
c'est sur qu'arsenal c'est un club moisi qui n'a jamais eu de gros joueurs mais la n'est pas la question
ibra a toujours été la dans les gros matchs, mais les gens retiennent juste les stats, ce soir ok il marque, mais osef de son but, c'etait previsible qu'il fasse un gros matchs niveau vista et passe Déc.
il a fait l'amour a 11 type en marchant comme d'hab quoi
- Lien permanent
-
HommeNiScience
- Posté le
16 février 2012 à 04:36:27

-
Ce que je veux dire, c'est que Arsenal actuellement n'est plus du tout du tout une grande équipe.
C'est du niveau de Newcastle à peu près, dans une PL correcte, ils seraient 7e-8e aujourd'hui.
Alors voilà pourquoi je comprends pas pourquoi on dit qu'il est là dans un grand match.
Le match est prestigieux, oui, mais le niveau était très faible.
- Lien permanent
-
GranitXhaka
- Posté le
16 février 2012 à 04:37:11

-
J'aimerai bien connaître le nombre de buts marqué et le nombre de match à partir des 1/8 de LDC pour Ibra
Ou ne serait-ce que son influence sur la victoire de son équipe dans des matchs à partir des 1/8.
Pour le moment, je compte que deux matchs et ces deux matchs étaient contre Arsenal et on peut pas dire que cette équipe est brillante depuis 2-3ans en coupe d'europe...( mis à part un sursaut d'orgueil en février dernier ).
RobertAquafresh
Posté le 16 février 2012 à 04:34:21
c'est sur qu'arsenal c'est un club moisi qui n'a jamais eu de gros joueurs mais la n'est pas la question
J'espère que c'est de l'ironie.
- Lien permanent
-
RobertAquafresh
- Posté le
16 février 2012 à 04:37:29

-
Ouai tu a raison, suffit de voir Barca-milan de cette saison alors, ca suffit pour comprendre le niveau dantesque d'ibra a vrai dire
- Lien permanent
-
chocolat_chaud
- Posté le
16 février 2012 à 04:40:06

-
RobertAquafresh
Posté le 16 février 2012 à 04:37:29
Ouai tu a raison, suffit de voir Barca-milan de cette saison alors, ca suffit pour comprendre le niveau dantesque d'ibra a vrai dire
le match ou il marque + donne une passe décisive ?
- Lien permanent
-
HommeNiScience
- Posté le
16 février 2012 à 04:41:44

-
RobertAquafresh
Posté le 16 février 2012 à 04:37:29
Euh on sait que Ibra est un grand joueur hein.
Mais c'est pas le match d'hier soir qui fera oublier la rumeur selon laquelle il est absent dans les grands rendez vous.
- Lien permanent
-
crinox
- Posté le
16 février 2012 à 06:52:14

-
Van persie 263 match 123 but merci au revoir
- Lien permanent
-
rulesofthegame
- Posté le
16 février 2012 à 07:18:59

-
Rapport?
- Lien permanent
-
AyewBrothers
- Posté le
16 février 2012 à 07:20:45

-
Ibra a été monstrueux hier point barre.
- Lien permanent
-
ParisEnLdC
- Posté le
16 février 2012 à 07:26:38

-
Crinox : J'ai beau être pour Arsenal, là ce que tu dis ça sert strictement à que dalle et ça a aucun rapport
- Lien permanent
Sujet : « Zlatan "pas la dans grd RDV" Ibrahimovic »