Les forums de JeuxVideo.com
-
Horus-24
- Posté le
9 février 2012 à 00:38:45

-
J'ai connue l'âge d'or de la lazio avec crespo
j'ai connue l'âge d'or de Liverpool
je n'ai pas connue celui de St Etienne et Naples
L'âge d'or du milan se terminera très bientôt ( certaines mauvaises langues diront que ça fais bien 3 ans que le milan c'est plus ce que c'était ) , une page se tourne . Certains croient encore à une année dîtes année de transition , mais les plus braves savent que le milan s'éteins à petit feu .
Allegri achève le loup bléssée , donne pirlo à la juventus lui préférant van bommel , pratique un jeux moche ( moins le cas l'an dernier mais rien à voir avec Ancelotti ) n'a jamais été présent contre les gros ( aucune victoire contre les gros , sur 21 point possibles contre les gros , Allegri n'en prend que 3 sur match nul . ) . Mais difficile de faire mieux quand berlusconi ne veut plus renflouer les caisses .
Finit les joueurs de grande classe , place à taiwo , mesbah , maxi lopez , muntari ... ( mercato le plus faiblard que j'ai vue pour un gros d'Europe depuis que je suit les mercato , même lyon peut recruté mieux que ça )
7 joueurs seront en fin de contrat en juin , un seul sera conservé ( nesta ) on dira adieux à Seedorf and coe . Ibra souhaite une augmentation de contrat ce que le milan ne peut lui offrir et son agent met la pression en disant que ibra veut partir au real dès cet été ... Pato condamné au banc sous l'ère Allegri peut se retrouver au psg en cas d'offre correcte , thiago silva est sur les viseurs de tout les grands clubs ( mais je ne le vois pas partir . du moins pas cet été )
Le milan n'est définitivement plus . Et si des investisseurs étrangers ne se pointe pas c'est réellement terminé car Berlusconi ne dépensera plus . A force de recruté des indésirables , des fins de contrat ou des joueurs brouillons , le mythe s'éffondre peu à peu , et il ne reste véritablement que deux grands joueurs au milan ( 3 avec nesta . Je compte pas seedorf qui ne renouvellera pas son contrat )
Allez on vit les derniers moment du milan , kiffons une dernière fois tant que c'est encore permis sur ce club qui nous a tant fait rêvé
- Lien permanent
-
PastoDieu-
- Posté le
9 février 2012 à 00:40:56

-
PATO à paris cet été
- Lien permanent
-
HerSeyVatanIcin
- Posté le
9 février 2012 à 00:41:59

-
Le Milan c'est jamais fini mon gars
C'est surement le seul club au monde qui a traversé les époques sans prendre une ride.
- Lien permanent
-
Horus-24
- Posté le
9 février 2012 à 00:42:36

-
oui mais quand y'a plus d'argent , y'a plus d'argent ...
c'est la première fois que le milan ne veut vraiment plus dépenser
- Lien permanent
-
Callagher
- Posté le
9 février 2012 à 00:43:13

-
Les grands clubs se meurent jamais, ne l'oublie pas.
- Lien permanent
-
Raosavljevic
- Posté le
9 février 2012 à 00:43:21

-
Milan jamais fini
Pato et Shaar ils sont jeune .
- Lien permanent
-
Horus-24
- Posté le
9 février 2012 à 00:43:49

-
rien à voir en 2008 , c'était une erreur technique car le milan avait une belle équipe mais là c'est réellement terminé , dès le prochain mercato le milan vont encore recruté dix brouillons .
- Lien permanent
-
Horus-24
- Posté le
9 février 2012 à 00:44:25

-
Callagher oui enfin dans " nos coeur " si tu veux mais des grands clubs d'antan y'en a un paquet qui ne le sont plus vraiment hein ...
- Lien permanent
-
Soul-Caribou
- Posté le
9 février 2012 à 00:46:24

-
Je suis supporter de la Juve, mais honnêtement j'ai rien contre les autres clubs.
J'ai également cette même "crainte" concernant le Milan, probablement moins affirmé que toi en tant que supporter, mais en tant que passionné du football, le sport (oui oui faut le rappeler parfois, on vibre tous à la base pour la même balle), je peux que être triste de sentir Milan décliner légèrement.
Pirlo est plutôt le bon exemple, pour moi c'est comme si la Juve s'était séparé de Del Piero. Pirlo était un emblème très marqué, en plus d'un énorme talent.
Le truc qui sent pas bon, c'est que la Juve veut laver son linge sale, veut une justice, autant sur le terrain, qu'en dehors...
Ceux qui pensent encore que la Juve était le méchant pas beau tricheur du calciopolis vont probablement être surpris quand l'Inter et Milan vont, à leur tour après nous, subir les retombées de cette affaire...
C'est en train de bouger, et franchement plus ça va et plus les deux clubs de Milan ont la pression... Reste à voir ce qui sera au final décidé
- Lien permanent
-
PavelNedved11
- Posté le
9 février 2012 à 00:47:00

-
Horus il est ou Damiao ? au PSG ?
petite larve
- Lien permanent
-
HectorBellerin
- Posté le
9 février 2012 à 00:47:02

-
Callagher
Posté le 9 février 2012 à 00:43:13
Liverpool, Leeds et Forest rien qu'en Angleterre te saluent.
- Lien permanent
-
Horus-24
- Posté le
9 février 2012 à 00:48:22

-
pavelNedved en tout cas en juin c'est pas à la juventus qu'il signera ;)
sinon non je suis pas supporter du milan mais ce club m'a fais vibré comme tout le monde
mais là je dis pas ça car le club enchaîne les défaites , ça va plus loin que ça , ce club si berlusconi ne met plus d'argent c'est vraiment terminé
- Lien permanent
-
Matri
- Posté le
9 février 2012 à 00:49:18

-
pavel laisse ce débile dans son monde
déja qu'ils passent son temps sur les topics de la juve, du milan de l'OM etc ... c'est un sans vie
depuis que paris a été racheté le mec se sent plus pisser ..
- Lien permanent
-
il-Romanista2
- Posté via mobile le
9 février 2012 à 00:49:28

-
L'âge d'or de la Lazio ?
2 titres
- Lien permanent
-
Leandro-Damiao
- Posté le
9 février 2012 à 00:50:37

-
Vivement le mercato estival qu'on rigole.
- Lien permanent
-
Trip
- Posté le
9 février 2012 à 00:51:22

-
HectorBellerin Voir le profil de HectorBellerin
Posté le 9 février 2012 à 00:47:02 Avertir un administrateur
Callagher
Posté le 9 février 2012 à 00:43:13
Liverpool, Leeds et Forest rien qu'en Angleterre te saluent.
> En quoi Liverpool est mort ?
Quant à Leeds, c'était quand même pas comparable, ni à Liverpool, ni au Milan.
- Lien permanent
-
PavelNedved11
- Posté le
9 février 2012 à 00:51:58

-
J'ai pas dis qu'il signerait a la Juve mais toi tu as dis qu'il irait au PSG, tu as tapé du quadruple post sur le topic de la Juve soidisant e passage de Ronaldo est un signe de l'arrivé de Damiao dans les jours a venir
sinon je plussoie pour le mercato perrave du Milan, le pire c'est qu'ils vont peut être encore prendre une ruine a l'Inter (Chivu)...
- Lien permanent
-
Pataya-is-Back
- Posté le
9 février 2012 à 00:53:50

-
Horus arrête de dire des conneries , t'est chiant à la longue
- Lien permanent
-
SacchiArrigo
- Posté le
9 février 2012 à 00:53:56

-
Mais d'ou Milan décline ? Bande de tâches qui insultait la Juve quand ils en chiaient en milieu de tableau, ils sont ou la Juve maintenant ? Bien vos veste réversible matchs apres matchs ? Saison apres saison,chaud les quiches quoi
- Lien permanent
-
Dieu_Absolu
- Posté via mobile le
9 février 2012 à 00:54:02

-
Gamin avant que le Milan connaisse son heure de gloire des années 2000, j'ai connu la période où Milan faisait 9ème en championnat et lutter en poule de C1 avec le Galatasaray.
Milan sa meurt mais ça renait aussi vite. Le Phoenix en personne rage de nous.
Sinon l'auteur en l'espace de deux mois tu es facilement devenu un des gars les plus insupportables du forum.
- Lien permanent
Sujet : « Le Milan A.C : fin d'une belle histoire »