Les forums de JeuxVideo.com
-
Al-Khelaifi_
- Posté le
8 février 2012 à 17:01:56

-
On va commencer par le savoir, José Anigo ne porte pas le PSG dans son cœur. Le directeur sportif marseillais sait que l’OM aura énormément de mal à terminer sur la plus haute marche du podium cette saison et sa seule satisfaction serait donc de ne pas voir les Parisiens sacrés champions de France.
« Si ils ont les moyens de faire ce qu’ils font, tant mieux mais les autres équipes vont tout faire pour lutter avec leurs moyens. Cela ne veut pas dire qu’ils seront champions tous les ans. La première année de Robert Louis-Dreyfus à l’OM, beaucoup d’argent avait été injecté et on n’avait pas été champion. J’espère que le PSG ne sera pas champion cette année. L’effectif va devenir de plus en plus beau mais il faut aussi que la mayonnaise prenne », a déclaré Anigo sur le site officiel du club phocéen, lui qui risque d’afficher la tête des mauvais jours au mois de mai prochain si jamais le PSG continuait à enchaîner le victoires.
http://www.paristeam.fr/info-adversaire/anigo-ne-veut-pas-voir-le-psg-champion-69563.html
- Lien permanent
-
tania_biguesh
- Posté le
8 février 2012 à 17:09:22

-
Il avait déjà sorti le coup de la mayonnaise en tout début de saison. Je pensais qu’il avait compris l’expression « tourner 7 fois la langue dans sa bouche… ». Faut croire que non. Et puis, son « lutter avec leurs moyens… » ça va deux minutes. A croire que Lyon et l’om n’ont rien dépensé pendant que le PSG s’amusait à recruter avec les oursins de CC. Gignac, Lucho, Lisandro, Remy, Azpilicueta, Gourcuff… Des sommes plus ou moins importantes pendant que Paris ne recrutait « qu’avec » 10 millions grand max. C’est beau de faire le pauvre qui veut se battre contre le riche maintenant que les rôles sont inversés.
C’est quand même marrant que les attaques ne viennent jamais du PSG. Toujours ces attardés de sudistes qui l’ouvrent pour la jouer victime devant le méchant club parisien qui va squatter le haut de l’affiche pendant des années.
- Lien permanent
-
FCB
- Posté le
8 février 2012 à 17:09:49

-
Qu'il devienne aveugle alors
- Lien permanent
-
Superkick
- Posté le
8 février 2012 à 17:11:30

-
Ah ? Content d'apprendre qu' Anigo ne veut pas voir le PSG champion, merci pour la new
- Lien permanent
-
la_faciale
- Posté le
8 février 2012 à 17:12:01

-
Anigo cherche l'effet FF
comme ça deschamps sera critiqué et il reprendra main
- Lien permanent
-
ZinedineButane
- Posté le
8 février 2012 à 17:12:05

-
Je crois que Labrune ne veut pas voir le PSG champion lui aussi.
- Lien permanent
-
LisandroLopez
- Posté le
8 février 2012 à 17:12:13

-
Malheureusement pour lui...
- Lien permanent
-
MamsSakho
- Posté le
8 février 2012 à 17:12:28

-
Qu'il stop sa haine merde.
- Lien permanent
-
RachelGreen
- Posté le
8 février 2012 à 17:12:42

-
l'article est d'une banalité sans nom, pas de provocation rien
- Lien permanent
-
Superkick
- Posté le
8 février 2012 à 17:14:17

-
Il paraitrait qu'Aulas lui mème ne souhaiterait pas voir le PSG champion
Mais ce ne sont que des rumeurs
- Lien permanent
-
Jethro_Gibbs
- Posté le
8 février 2012 à 17:22:20

-
gros +1 à tania_biguesh!
- Lien permanent
-
Czibor
- Posté le
8 février 2012 à 17:31:19

-
La première année de Robert Louis-Dreyfus à l’OM, beaucoup d’argent avait été injecté et on n’avait pas été champion.
= Paraît que c'est parce qu'ils avaient un incompétent total au club. José Anigo, je crois qu'il s'appelle, un mec qui garde son poste à l'OM juste parce qu'il est là et parce qu'il a des liens très troubles avec certains milieux troubles eux aussi à Marseille.
- Lien permanent
-
Bestofmaineven3
- Posté le
8 février 2012 à 17:36:41

-
J'aime trop maintenant c'est même plus "j'espère être champion" c'est "j'espère que PSG ne sera pas champion"...
- Lien permanent
-
Demolition_Ol
- Posté le
8 février 2012 à 17:39:09

-
Dans les autres news incroyables, il parrait que Leonardo veut voir le PSG champion.
- Lien permanent
-
28-Valbuena
- Posté le
8 février 2012 à 17:40:46

-
On me signale que Guardiola ne veut pas non plus que le Real soit champion.
Dis moi l'auteur ,t'est amoureux de l'OM à poster sans cesse des topic dessus ?
- Lien permanent
-
benni-974
- Posté le
8 février 2012 à 17:43:13

-
heureusement
- Lien permanent
-
--GeMiNi--
- Posté le
8 février 2012 à 17:44:37

-
Anigo est certainement l'un des pires crasseux du championnat et du foot français en général.
- Lien permanent
-
KOY
- Posté le
8 février 2012 à 17:50:31

-
Anbigo est une raison à lui seul de ne pas aimer l'OM ...
La tronche du directeur sportif ...
Jogging - basket - manque plus que la petite binouze !
Même Deschamps en peut plu sde ce type
- Lien permanent
Sujet : « Anigo ne veut pas voir le PSG champion »