CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Réveillez-vous le FF!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 15
07 janvier 2012 à 12:38:51

Bonjour à tous,

Oui j'ai envie de crier ça, je reviens de temps à autre sur le FF, et il fait mord WTF :ouch:

On voit toujours les mêmes topics, les mêmes comparaisons, ça devient toujours la même chose à la fin. Même le Bienvenu a changé d'ambiance, et je suis pas le seul à penser ça. Le Bienvenu est même devenu mort, ça fait 5 jours qu'il aurait dû y avoir le split et il n'y a rien.

On voit toujours les gens qui se plaignent, toujours les mêmes qui cassent les autres, non mais stop faut arrêter un jour les mecs, on est sur le FF ok je sais, mais il y a de plus en plus de gamin sur ce forum et ça nuit à l'ambiance de ce forum.

On me reproche de rester sur le Bienvenu, et alors? Quand je vois toujours les mêmes topics ça ne donne pas envie de poster, et à chaque fois que je me dis tien je vais profiter d'aller sur le FF, et ben je me fais chier à mourrir.

Et ne remettez pas la faute sur les modos car ils font du bon boulot, ils sont plus sévères parce qu'ils y a plus de trolls, et qu'ils exagèrent beaucoup trop. Alors ils sont obligés de prendre plus de sanctions, et j'ai vu un commentaire de coldfinger qui disait qu'il espère voir d'autres topics car encore une fois je le dis toujours les mêmes topics.

Mais où sont les vrais débats dans tout ça j'ai envie de dire? Où sont les débats sur lesquels il y a toujours une bonne ambiance? Il n'y a plus rien de tout ça.

Et la surpopulation de gamins qui veulent s'affirmer par des trolls, des insultes, mais comment font vos amis pour vous supporter? Ok on est pas la même personne sur un forum que dans la réalité mais quand même quoi, arrêtez de faire chier c'est impossible à vivre. On ne sait plus mettre un seul post sans faire insulter ou être traiter de tix ou même de suiveur, ou même de faux-cul, lèche-cul etc...

Même les habitués en ont marre, je parle de Dijon, Rip, GG, Forza, Poupou et les autres.

Voila c'était un petit topic coup de gueule pour dire que j'en ai marre de cette mauvaise ambiance.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
07 janvier 2012 à 12:40:20

"il fait mord"

sérieux?

C'est la trêve et le début du mercato aussi.

Mirwanou Mirwanou
MP
Niveau 11
07 janvier 2012 à 12:40:27

+1.

Mounshy Mounshy
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:41:00

Tu sais, on te force pas à rester, il y a des tas de forum sur le football... :(

Puis personne n'est jamais content, apprend à l'être un peu :ok:

[Dunga] [Dunga]
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:42:25

L'esprit troll a tué le FF;
D'une manière générale les foras , en tant qu'outil de comm ibnternet sont devenus un moyens de comm dépassé , on en connait tous les codes et est arrivé au bout de la chose je pense....Il est loin le temps de l'innocence du début des années 2000 , quand c'était encore les hypsters qui étaient sur le net

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:43:03

" On voit toujours les mêmes topics, les mêmes comparaisons, ça devient toujours la même chose à la fin. Même le Bienvenu a changé d'ambiance, et je suis pas le seul à penser ça. Le Bienvenu est même devenu mort, ça fait 5 jours qu'il aurait dû y avoir le split et il n'y a rien. "

J'ai envie de dire que le foot, comme la vie est toujours la même chose. On fête les mêmes choses à chaque moment chaque année, est-ce que tu t'en plains ? Tu regardes la Ligue des Champions à la même époque chaque année, les mêmes joueurs chaque année, les mêmes équipes qui dépensent chaque année.

C'est normal que ça tourne en rond étant donné que c'est le principe de base de notre société.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 15
07 janvier 2012 à 12:44:07

Je parle par exemple des topics sur le PSG, ou même toujours les mêmes comparaisons avec Messi > CR ou CR > Messi.

On va jamais s'en sortir comme ça.

LeVieuxGilles LeVieuxGilles
MP
Niveau 11
07 janvier 2012 à 12:44:09

Le Forum, Tu l'aimes ou tu le quitte !

DragaoTuga DragaoTuga
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:44:17

http://www.soccers.fr/

Merci et au revoir.

ASAB_6 ASAB_6
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:45:16

en même temps traîner sur le bienvenue c'est pour se faire bien voir des modos et faire le petit délateur ... :sarcastic:

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 15
07 janvier 2012 à 12:45:32

Je suis là depuis mai 2010

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
07 janvier 2012 à 12:46:08

Le PSG, c'est normal qu'il y ait beaucoup de trucs dessus, c'est le club qui fait le buzz cette année. Messi et CR7, c'est un peu la même chose, ils ne font que cristalliser l'engouement actuel pour la Liga.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 15
07 janvier 2012 à 12:46:36

Tu m'as déjà vu mettre 1000000 liens pour faire kick quelqu'un?

Non, et si je traîne sur le Bienvenu c'est parce que j'aime bien l'ambiance, et que ce topic est un peu plus cool niveau des posts.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 15
07 janvier 2012 à 12:48:57

Ben voila quoi?

Il y a encore un an le FF ça allait maintenant bon...

[Dunga] [Dunga]
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:49:34

DragaoTuga Voir le profil de DragaoTuga
Posté le 7 janvier 2012 à 12:44:17 Avertir un administrateur
http://www.soccers.fr/

Merci et au revoir.

J'y pense de plus en plus :hap: mais c'est quoi l'esprit.....?
Ils se prennent ps un peu trop au sérieux la bas?

Xyer37 Xyer37
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:49:41

En même temps quand j'essaye de créer des topics utiles pour débattre on se tape des OSEF, des trolls, etc. Forcément sa décourage.

Puis, Armando, c'est la TREVE!!!

Kiessling Kiessling
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:49:45

Armando_Jackson
Posté le 7 janvier 2012 à 12:46:36
Tu m'as déjà vu mettre 1000000 liens pour faire kick quelqu'un?

Non, et si je traîne sur le Bienvenu c'est parce que j'aime bien l'ambiance, et que ce topic est un peu plus cool niveau des posts.

L'ambiance est justement pourrie sur le Bienvenu aussi avec tous ces trolls qui se balancent entre eux et qui se clashent.

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 15
07 janvier 2012 à 12:50:52

Kiessling
Posté le 7 janvier 2012 à 12:49:45
Armando_Jackson
Posté le 7 janvier 2012 à 12:46:36
Tu m'as déjà vu mettre 1000000 liens pour faire kick quelqu'un?

Non, et si je traîne sur le Bienvenu c'est parce que j'aime bien l'ambiance, et que ce topic est un peu plus cool niveau des posts.

L'ambiance est justement pourrie sur le Bienvenu aussi avec tous ces trolls qui se balancent entre eux et qui se clashent.

:d) Oui maintenant c'est devenu comme ça :ok:

Rockfield Rockfield
MP
Niveau 7
07 janvier 2012 à 12:51:14

Mirwanou
Posté le 7 janvier 2012 à 12:40:27
+1.
Lien permanent

:d) C'est en partie à cause des pleureuses comme toi que l'ambiance se dégrade.

PolonaisBan PolonaisBan
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:51:17

Faudrait interdire le forum aux mineurs :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment