Les forums de JeuxVideo.com
-
[i]Dmitri
- Posté le
1er mai 2010 à 15:06:04

-
Je ne sais pas ce que vous pensez de ce joueur, mais je le trouve assez sous côté. Il est d'une technique rare, c'est un bon passeur, il est très polyvalent, et bien entendu avec "Robery" il ne pourra pas jouer Milieu offensif (latéral) , son poste de prédilection. Ni même arrière droit puisque certains jeunes du Bayern, dont Cotento montent en puissance ...
Il veut peut être du temps de jeu, ma question est la suivante : pourquoi un club de ligue 1 ne s'intéresse pas à lui ?
Il est quand même meilleur passeur de l'Euro 2008 avec Fabregas, c'est pas rien, et au niveau technique, c'est vraiment ce qu'il manque à certain club de Ligue 1.
Qui a dit milieu offensif pour Lyon ?
Ps : " En turc, la traduction de son nom est "Ballon d'or" (de "altın" = or et "top" = ballon). "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamit_Alt%C4%B1ntop
- Lien permanent
-
Kaeladus
- Posté le
1er mai 2010 à 15:07:42

-
Il est nul c'est normal
- Lien permanent
-
baracuta
- Posté le
1er mai 2010 à 15:08:33

-
Contre Lyon il a fait un sacré bon match
- Lien permanent
-
mo13-
- Posté le
1er mai 2010 à 15:09:35

-
c'est un bon joueur mais il n' ira pas en ligue1
- Lien permanent
-
jinchuuriki12
- Posté le
1er mai 2010 à 15:09:42

-
trop cher j'pense
- Lien permanent
-
SuperPtank
- Posté le
1er mai 2010 à 15:10:03

-
Altintop c'est un raccourci clavier ?
- Lien permanent
-
ArdaTuranGS
- Posté le
1er mai 2010 à 15:14:49

-
pas compris
mais c'est mort pour la L1, il va s'engager avec Fenerbahçe donc à moins que Lyon, voire l'OM le sollicite, il n'ira nulle part d'autre en France...
Il est quand même demi-finaliste de l'Euro 2008 et finaliste de la Ligue des Champions cette année, donc il risque pas d'aller à Auxerre ou autre
- Lien permanent
-
[i]Dmitri
- Posté le
1er mai 2010 à 15:19:29

-
Oui sous entendu un club qui a les moyens
Il peut être tenté par son pays, mais Lyon et l'OM par exemple s'intéressent à des joueurs comme Bastos, Ederson et j'en passe a plus de 18M€ et qui ont pas mal bidé en vue de leurs prestation d'avant, quand tu vois qu'un mec comme Altintop qui est finaliste de la LDC et meilleur passeur de l'euro 2008, qui joue sur le banc au Bayern, que le Bayern pense vendre 10-15M€ par là, et ben non ils vont te chercher des joueurs qui ont juste explosés sur une saison mais qui n'ont rien prouvé par la suite ...
- Lien permanent
-
MathieuBodmer
- Posté le
1er mai 2010 à 15:20:38

-
c'est prévu qu'il quitte le Bayern ?
- Lien permanent
-
Neurot33
- Posté le
1er mai 2010 à 15:21:36

-
Un très bon joueurs !
Mais il est boucher au Bayern, sauf si Ribéry part !
- Lien permanent
-
jinchuuriki12
- Posté le
1er mai 2010 à 15:21:46

-
J'pense que ribéry va se casser et que hamit sera titulaire
- Lien permanent
-
[i]Dmitri
- Posté le
1er mai 2010 à 15:22:07

-
Il a des contacts avec la Turquie, et de plus il est assuré de jouer remplaçant.
- Lien permanent
-
[i]Dmitri
- Posté le
1er mai 2010 à 15:24:06

-
Ah oui possible que Ribéry parte
Mais je pense que Rib' ne va pas faire le c**. C'est un Dieu en Allemagne, alors qu'en Espagne ou ailleurs, juste une star parmi d'autre.
- Lien permanent
Sujet : « Hamit Altintop en Ligue 1 ? »