Les forums de JeuxVideo.com
-
Armee-Rouge
- Posté le
6 février 2010 à 17:15:38

-
Ca va mal les amis !
Hier il y a eu un clash entre ma classe et une autre classe voisine de notre salle de cours, tout cela pour des raisons vraiment futiles genre "ouais vous les prépas hec vous vous la racontez trop, vous êtes des bolosses", etc. On allait se battre mais finalement on nous a séparé.
Rapport avec Robert me direz-vous ?
Bah on a décidé que vendredi soir prochain après la fin des cours on réglera le différend par un combat de kick et de ban sur le forum foot.
Sauf que bien sûr, comme Bebert, je suis un mauvais MODAI
Quand je kick mes potes c'est surtout pour montrer ma supériorité et sortir le pseudo de couleur car il rend bien mais techniquement je suis à la rue...
Le problème c'est que désormais on compte sur moi surtout que dans l'autre classe ils ont un mec c'est un monstre, il s'appelle Raz, je l'ai déjà vu kicker et bannir et c'est vraiment un crak du clik
Donc voilà comment ça se présente, histoire de pas passer pour une blague vivante j'ai une semaine pour m'entrainer et devenir Bebert, je vais me contenter de lécher les habitués et leur donner des coups de rein parce que les galoches et les roulements de fesse à la cristiano ce sera surement plus long à maitriser
Auriez-vous des conseils à me donner ou des vidéos apprenant tout ce qui pompage, conduite de fayot ? Merci
- Lien permanent
-
Bebert_31
- Posté le
6 février 2010 à 17:17:08

-
" comme Bebert, je suis un mauvais MODAI
"
NO FUTURE pour ton topic + kick.
- Lien permanent
Sujet : « J'ai une semaine pour devenir Bebert ! »