Les forums de JeuxVideo.com
-
Kharkiv
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:14:59

-
en attendant sa véritable erreur est de ne pas réussir à capter la frappe quand même très belle de cheyrou... C'est pas un drame en soi, c'est vrai qu'il y a une faute de main mais c'est pas gravissime, si ce n'est au niveau du score...
Quand je vois ce que fais Mandanda... Il se fait baiser sur le but de lisandro qui n'avait aucun autre choix que d'attendre qu'il s'allonge pour lui mettre une balle piquée...
Le but de bastos il peut largement l'arrêter hein...
Le but de Govou, on va me dire qu'il n'y peu rien, mais Lloris a déjà arrêter des trucs de ce genre là...
Ok, Lloris fait une boulette là-dessus mais il fait aussi un superbe arrêt contre brandao.
Mandanda il fait plus trop de boulette en ce moment mais il est jamais décisif pour autant et ne fait jamais rien où, à la fin tu te dis "putain heureusement qu'il était là sur ce coup"
Bref, Lloris > Mandanda, bien sûr que c'est évident, mais y'en a quelques uns pour qui c'était pas clair.
- Lien permanent
-
9000
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:16:10

-
De toute façon pour juger sur match complètement fou comme ça...
- Lien permanent
-
[LuciusVorenus]
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:16:20

-
Et Marichez dans tout ça ?
- Lien permanent
-
wesh69
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:16:21

-
c'est pas un scandale de dire que ce soir lloris n'a pas été la hauteur de sa réputation ....
- Lien permanent
-
mos_esley
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:16:53

-
Bien de juger des performances de 2 gardiens concurrents sur un 5-5 ?
- Lien permanent
-
Kharkiv
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:17:20

-
# wesh69 Voir le profil de wesh69
# Posté le 9 novembre 2009 à 00:16:21 Avertir un administrateur
# c'est pas un scandale de dire que ce soir lloris n'a pas été la hauteur de sa réputation ....
je dis pas le contraire bien sûr mais les deux défenses ont des choses à se reprocher. Je dis juste que c'est crétin de penser que Mandanda est meilleur que Lloris alors que c'est une évidence que ce n'est pas le cas.
- Lien permanent
-
_Franck_Ribery_
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:18:23

-
Et l'arrêt de Mandanda sur la frappe dévié de Lisandro ?
- Lien permanent
-
klump12
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:18:45

-
non mais lloris aussi peut faire des erreur avec tous ce que lyon doit a lloris, mais mise a part le 2e, il n' a pas de chance avec le 1er ou il a touche et ça touche le poto, le 3e il la touche aussi mais il ne peut rien faire, le 5e, il fait 1 arret mais ça l' a met en l' air et apres toulaln l' a met CSC
- Lien permanent
-
Kharkiv
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:20:30

-
# _Franck_Ribery_ Voir le profil de _Franck_Ribery_
# Posté le 9 novembre 2009 à 00:18:23 Avertir un administrateur
# Et l'arrêt de Mandanda sur la frappe dévié de Lisandro ?
blague ? si il arrête pas CE TIR c'est la blague de l'année... La frappe est belle mais elle est absolument pas puissante. Ce qui donne l'impression "d'urgence" à la situation c'est que Mandanda est masqué il me semble, et c'est en cela, je l'accorde, qu'il a bien repoussé le ballon. Mais y'a aucun génie là-dedans.
- Lien permanent
-
_Franck_Ribery_
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:22:21

-
Blague ? Balle dévié, il part au dernier moment, le ballon rebondit juste avant l'arrêt, superbe arrêt
Sinon Lloris s'est déchiré juste sur le 2eme et a fait un bel arrêt sur le tir de Brandao même si ce dernier ne doit pas lui laisser l'occasion de l'arrêter
Et puis Mandanda ne peut rien sur les buts
- Lien permanent
-
Kharkiv
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:25:48

-
"Et puis Mandanda ne peut rien sur les buts
"
mais on dit toujours ça sur les buts qu'il se prend c'est dingue
re-regarde les buts de ce soir, tu verras
bastos c'est limite s'il lui tire dessus, lisandro, comme je l'ai dit, a attendu jusqu'au bout que mandanda s'allonge et mandanda s'est allongé...
il l'a pas joué intelligemment sur ce coup le goal marseillais, lisandro marque dans un angle impossible, j'y croyais même pas sur le coup, je me suis dit "mais qu'il est con mandanda pourquoi il reste pas debout?"
enfin bref, à chaque but il peut rien, il vous sauve jamais...
contre liverpool par exemple, si lloris se prend un but bien avant c'est pas un crime vu les actions, pourtant il les arrête, il accomplie son boulot de gardien décisif. Mandanda fait rien. Il encaisse même un but contre Bastos alors qu'il la reprend pas du mieux possible.
- Lien permanent
-
_Franck_Ribery_
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:29:38

-
Non mais lol quoi, le 1er il se fait fusiller, le 2eme il y peut rien, le 3eme, il se couche mais si il s'était pas couché vu comment Lisandro est bon il l'aurait mit hors de porté, si il frappe et que Mandanda la prendre dans le bide, on dit belle sortie donc voilà, le péno il est pas loin de l'arrêté et le frappe de Bastos, il y peut rien, Bastos tire fort
Sinon contre Liverpool, faut arrêté de suc*r Lloris, il fait un très bel arrêt sur le 4eme mais après, on lui tire dessus, c'est pas compliqué a arrêter
- Lien permanent
-
Kharkiv
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:30:33

-
Ouais bon même pas la peine de parler. Mandanda n'y pouvait rien c'est cool.
- Lien permanent
Sujet : « Vous pouvez cracher sur Lloris... »