Les forums de JeuxVideo.com
-
swarm57
- Posté le
8 novembre 2009 à 21:06:28

-
Bonsoir all , j'ai commencer le foot vers 8 ans et j'ai du stoper vers 13 ans pour un probleme de surcroissance , probleme au genou , puis a l'époque j'avais d'autre préocupation
Mais maintenant , j'ai 17 ans ,et le foot me manque terriblement , meme si dès que je peux ,je vais jouer entre pote .. mais c'est surtout la compétition qui me manque
Alors a votre avis ,c'est possible de reprendre après 4 ans d'absence , meme si c'est pas pr enchainer directement les match , le temps de reprendre le physique , la tactique et tout
Merci d'avance
PS: terry the best
- Lien permanent
-
]Chronic[
- Posté le
8 novembre 2009 à 21:12:42

-
Si t'as plus mal au genou, go
- Lien permanent
-
MUNEGUNISSA
- Posté le
8 novembre 2009 à 21:14:05

-
Y'a pas d'âge pour le sport
- Lien permanent
-
D-Cunego
- Posté le
8 novembre 2009 à 21:14:35

-
Bah à mon avis après 4 ans tu pourras pas reprendre les matchs tout de suite, déjà t'auras pas le niveau.
Mais tu peux toujours rejouer rien t'y empêche.
- Lien permanent
-
swarm57
- Posté le
8 novembre 2009 à 21:20:45

-
Mon genou est comme neuf ,donc la dessus il y a pas de probleme
Mais je me demande comment vont prendre les joueur et les gens du club , quand ils voient un gars 17 ans , (re)commencer le foot ...
- Lien permanent
-
Borja
- Posté le
8 novembre 2009 à 21:22:32

-
si c'est un petit club qui joue pour le plaisir ils en auront surrement rien a foutre
si c'est un club de bon niveau qui joue pour gagner je sais pas
- Lien permanent
-
swarm57
- Posté le
8 novembre 2009 à 22:57:11

-
Up
svp , en sachant que mon poste est défenseur central
- Lien permanent
-
MauroRosales
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:03:23

-
Fonce mec, le football c'est avant tout pour se faire plaisir. Tu veux faire du foot ? alors n'hésite pas et va t'inscrire.
----------------------------
PES LIGUE 1, Communauté PES 2010
http://pesligue1.free.fr/
- Lien permanent
-
wesh69
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:07:02

-
fonce , le foot c un plaisir a la base ....
meme si on te critique parce que tu n'es pas bon n'oublie pas que c'est un jeu et que le principal c'est que tu prennes du plaisir
- Lien permanent
-
JehovaSuperstar
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:20:20

-
Ca sert à rien, fait du bénévolat à la place.
- Lien permanent
-
SafeTrip
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:25:31

-
J'étais presque dans la même situation que toi,j'avais arrêter le foot ( que j'avais commencer vers 7 ans) en cinquième je crois.j'ai 16 ans et j'ai repris cette année,les premiers entrainement était un peu dur physiquement ainsi que les mi temps de maths en tout début d'année mais la ça va
T'inkiète pas,si tu avais une bonne technique, elle est restée, ça s'oublie pas
Fonce!
- Lien permanent
-
Traky
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:30:31

-
Dans un club plus il y a de licenciés mieux c'est, donc bon n'hésites pas, de plus si tu es motivés et que tu t'entraînes tu joueras en match facilement, après je connais pas le niveau de ton club.
- Lien permanent
-
swarm57
- Posté le
9 novembre 2009 à 23:05:01

-
Merci a tous vos avis , sa me donne encore plus envie de recommencer ,je verrai d'ici qulques jours , je vous tiens au courant
- Lien permanent
-
MichaelBallack
- Posté le
9 novembre 2009 à 23:10:08

-
Surtout que si tu as des potes dans ce club, tu reprendras plus facilement et ça sera pas trop prise de tête au début.
- Lien permanent
-
swarm57
- Posté le
9 novembre 2009 à 23:14:15

-
Oui , c'est ce qui me met un doute , c'est que depuis que j'ai arrété tt les anciens joueur du club ont aussi arrété donc...toujours difficil de rentrer dans un groupe sans jouer le "sqouateur"...
Ps: j'aime bien ton pseudo ;)
- Lien permanent
-
MichaelBallack
- Posté le
9 novembre 2009 à 23:18:41

-
Bah tu vois, j'ai limite le même problème avec le basket que j'ai arrêté depuis 3-4 ans pour me concentrer sur le foot. Mais mes potes sont toujours présents dans le club de basket donc je pense que je pourrais me réintégrer dans le groupe sans problème.
T'as vraiment aucun pote dans le club ?
- Lien permanent
-
MagicWaddle
- Posté le
10 novembre 2009 à 02:44:39

-
sérieux arrête
- Lien permanent
Sujet : « Recommencer le foot? »