Les forums de JeuxVideo.com
-
NetureiKarta2
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:26:30

-
OL : Ni Putes ni Soumises ne veut pas de Kool Shen
voir aussi : France - Ligue 1 - Lyon - OL - OM - RSS
Lors de la rencontre OL-OM qui aura lieu dimanche soir, le maillot des joueurs lyonnais fera la promotion du nouvel album du rappeur Kool Shen.
Cette initiative originale ne plaît pas à tout le monde. L'association féministe Ni Putes ni Soumises a fait savoir qu' " une semaine après les incidents entre les supporters parisiens et marseillais, une telle maladresse est incompréhensible. Ils savent que Joey Starr, connu pour ses propos haineux et vexatoires contre l'OM et ses supporters, rappe dans l'album en question, avec Kool Shen, tous deux anciens de NTM ".
L'association ajoute : " Accepter le nom d'un rappeur pour la promotion de son dernier album dans lequel figurent des morceaux incitant à la violence avec des titres comme salope.com, est scandaleux et inacceptable ".
Elle servent vraiment a rien sérieux
- Lien permanent
-
Galaxy
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:27:58

-
Ca me fait penser au Paris foot gay : Ils sont complétement HS dans ces 2 situations.
- Lien permanent
-
NetureiKarta2
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:29:19

-
de plus cet attitude victimaire au meme tire que cels du paris foot gay ne peut que faire augmenter la haine qu'il risque d'y avoir a leur encore. Car perso je comprend pas tellement la raison de l'intervention des NPNS . Bientot on pourra plus rien faire ou dire en france
- Lien permanent
-
-SuperTimor-
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:29:34

-
Mais qu'est ce qu'elles viennent foutre dans cette histoire , sérieux ?
Mais chaud comment elles sont inutiles...
+1 Galaxy.
- Lien permanent
-
Internacional2
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:30:34

-
elles ont le droit de s'exprimer non ?
chaud les mysogynes
- Lien permanent
-
JuniiDOBraziL69
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:32:17

-
Je n'en veux pas non plus
- Lien permanent
-
NetureiKarta2
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:32:40

-
Ben y'a une diff entre vouloir s'exprimer et taper un bureau des pleurs avec des constatation de merde du style "il faut pas mettre le nom du rappeur sur le maillot de l'ol , car une fois il a fait un featuring sur un album avec un artiste qui apparement n'aime pas l'oM.
Perso qu'est ce que j'en ai a branler ?
Je suis supporter de l'om mais je trouve ca débile, elle veulent un monde lisse ou tout le monde se suce la trique ?
- Lien permanent
-
Internacional2
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:35:24

-
Sur ce forum chacun donne son avis aussi sur tout et n'importe quoi et 90% du temps c'est des avis bidons et inutiles aussi alors avec elles sa fait juste 1 avis bidon de plus parmi tant d'autre donc au pire osef mais pas de quoi crier au scandale surtout qu'elles n'ont aucun pouvoir
- Lien permanent
-
NetureiKarta2
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:35:56

-
donnons la parole au cons dans ce cas la
- Lien permanent
-
Chakirumata
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:40:29

-
"elles ont le droit de s'exprimer non ?
chaud les mysogynes "
C'est une association féministe , par un syndicat de police t'as compris gamin ? Est ce que les associations gay s'exprime sur la politique marketing de Auchan ? Non , car c'est HS et ici c'est pareil.
- Lien permanent
-
9000
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:50:45

-
Elles doivent vraiment avoir rien à dire en ce moment pour tomber dans ce genre de simagré qui ne fait que les ridiculiser
- Lien permanent
-
NetureiKarta2
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:51:02

-
non mais de plus je veux bien qu'elle l'ouvre, mais arriver a tirer un lien de causalité entre les affrontement entre parisiens et marseillais, et de futur probable affrontement en lyonnais et marseillais a cause de l'album de kool shen en feat avec joey star
- Lien permanent
-
JuniiDOBraziL69
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:51:48

-
J'aurais honte de voir cette Bouse sur mon maillot demain soir
- Lien permanent
-
NetureiKarta2
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:52:27

-
t'inquiète pas , t'aura tout le temps d'avoir honte ce soir la pour d'autre raison
- Lien permanent
-
JuniiDOBraziL69
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:52:53

-
à upper evidemment
- Lien permanent
-
LeoMessi91
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:53:05

-
Mais quelle bande de c*nes
- Lien permanent
-
NetureiKarta2
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:54:57

-
Si t'encaisse un but de brandao meme si on perd 6 A 1 alors tu peut te cacher ce sera déja une immense honte
- Lien permanent
Sujet : « Les N.P.N.S ne veulent pas de Kool Shen »