Sunderland: 14 millions pour Chamakh ! - Football - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Football

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sunderland: 14 millions pour Chamakh !  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DeniseDessert Voir le profil de DeniseDessert
  • Posté le 4 juillet 2009 à 14:24:42 Avertir un administrateur
  • Chamakh et Benzema c'est le même poste :hap:

Au pire Alou tu le compare a un Milieu défensif,mais jamais a un attaquant,ils ont pas la même fonction :hum:

Keita a été vendu plus cher qu'un autre alors qu'il aura fait une mauvaise saison,c'est juste une connerie,mais voilà,la on peut comparer car c'est le même poste :ok:
  • Lien permanent
  • Juriettix Voir le profil de Juriettix
  • Posté le 4 juillet 2009 à 14:24:47 Avertir un administrateur
  • # victor_power Voir le profil de victor_power
    # Posté le 4 juillet 2009 à 14:19:48 Avertir un modérateur
    # On peut pas comparer des joueurs n'évoluant pas aux mêmes postes...

> T'es ptet pas capable d'évaluer l'importance d'un joueur dans une équipe, mais les gens normaux, si.
  • Lien permanent
  • Geok Voir le profil de Geok
  • Posté le 4 juillet 2009 à 14:29:15 Avertir un administrateur
  • Quand j'ai cité Diarra c'était pour démontrer la stupidité de ton raisonnement.
    Après ce que tu comprends pas c'est que Chamakh et Benzema on peut-être le même "poste" mais pas la même fonction, Benzema est là pour marquer exclusivement tandis que Chamakh est plus un remiseur, quelqu'un qui fait des déviations. C'est donc pour ça que le nombre de but ne représente rien pour estimer le prix d'un joueur.
    Après si tu es incapable de comprendre ça (que le mot "attaquant" ne veut rien dire par exemple) alors c'est là que je pourrais te traiter de footix car tu ne comprendrais rien au foot alors.
  • Lien permanent
  • victor_power Voir le profil de victor_power
  • Posté le 4 juillet 2009 à 14:29:49 Avertir un administrateur
  • " Juriettix Voir le profil de Juriettix
    # Posté le 4 juillet 2009 à 14:24:47 Avertir un modérateur
    # # victor_power Voir le profil de victor_power
    # Posté le 4 juillet 2009 à 14:19:48 Avertir un modérateur
    # On peut pas comparer des joueurs n'évoluant pas aux mêmes postes...

> T'es ptet pas capable d'évaluer l'importance d'un joueur dans une équipe, mais les gens normaux, si."

Si Chamakh a planter des buts, faut voir qui faisait les passes. Wendel, Gourcuff... on dit merci qui ? Cavé blèssé pendant 3 mois à la fin de la saison... 14 millions pour Chamakh ? si ya pas les joueurs derrières c'est mort...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2009 à 14:31:15 Avertir un administrateur
  • Je l'ai bien compris sa :(

Mais moi je voulais démontrer que la personne qui voulait vendre Chamakh plus cher que Karim était en plein délire :(
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2009 à 14:33:19 Avertir un administrateur
  • Je suis d'accord je trouverais ça un peu abusé aussi... quoique... :o))
  • Lien permanent
  • victor_power Voir le profil de victor_power
  • Posté le 4 juillet 2009 à 14:33:19 Avertir un administrateur
  • # DeniseDessert Voir le profil de DeniseDessert
    # Posté le 4 juillet 2009 à 14:31:15 Avertir un modérateur
    # Je l'ai bien compris sa :(

Mais moi je voulais démontrer que la personne qui voulait vendre Chamakh plus cher que Karim était en plein délire :( "

Là c'est le délire oui.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2009 à 14:33:23 Avertir un administrateur
  • C'était d'ailleurs toi :noel:

Chamakh a été vraiment " génial " depuis la saison dernière,mais avant c'était pas sa,encore il aurait été meilleurs avant , il serait peut-être parti pour plus cher :oui:

Et puis Karim est plus jeune,donc plus prometteur,donc il est normal qu'il valent plus que Marouane :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2009 à 14:34:07 Avertir un administrateur
  • C'était Geok pas Victor ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2009 à 14:41:12 Avertir un administrateur
  • Je suis d'accord avec le dernier post même si moi j'ai toujours trouvé Chamakh excellent.La saison où Bordeaux avait finit 6eme, Chamakh était travailleur de l'ombre, ce mec qui faisait un travail impressionnant sur la défense adverse sans pour autant marquer (bon il manquait de finition il est vrai).
    Donc ce travail est moins reconnu que celui d'un buteur qui est plus facilement encensé.

Après quand j'ai dis que Chamakh avait fait une meilleure saison que Benzema donc il était plus cher c'était pour montrer que certains pouvaient trouver des arguments pour que Chamakh soit plus cher que Benzema donc au final Chamakh vaut quand même bien ces 14M€.
    Mais sinon j'approuve que Benzema a plus de "potentiel" que Chamakh car il a déjà démontré ses talents par le passé (et il n'y a pas si longtemps) donc que Benzema vaut plus que Chamakh. Mais en gros j'approuve totalement ton dernier post(14h33). :)
  • Lien permanent
  • apero24 Voir le profil de apero24
  • Posté le 4 juillet 2009 à 15:16:48 Avertir un administrateur
  • J'vois pas comment on peut dire que Chamakh vaut moins cher que Benzema...
    Chamakh cette saison a été monstrueux!! Alors que Benzema a fait une saison "fantome", Chamakh faisait parti de la meilleur équipe de France, donnait tout ce qu'il avait pour Bordeaux et a largement montré qu'il était le meilleur attaquant de L1...
    Après si vous comprenez pas ça...
    De plus Denise', On s'en tape un peu de ce que Chamakh a fait avant ou pas... C'est la forme du moment qui compte et là dessus Benzema est derrière Marouane :noel:
    Sisi!!

PS : c'est Chamakh ;) Pas Chamack...
  • Lien permanent
  • MatroX Voir le profil de MatroX
  • Posté le 4 juillet 2009 à 15:18:55 Avertir un administrateur
  • s'il va las bas je me marre de l'imbécilité du mec.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2009 à 15:49:10 Avertir un administrateur
  • " J'vois pas comment on peut dire que Chamakh vaut moins cher que Benzema...
    Chamakh cette saison a été monstrueux!! Alors que Benzema a fait une saison "fantome", "

:d) Chamakh a prouvé ces deux dernières saisons qu'il pouvaient être bon,qu'il a progressé ,mais les grand Européen mise sur le " long terme ",or avant 2008,chamakh était dans l'ombre de Cavénaghi,donc ne pouvait pas montrer réellement ses capacités.La blessure de ce dernier lui a permis de sortir de l'ombre,mais sa ne suffit pas,il aurait dut être bon même quand Cavé était la,car dans les grands club Euro,il serait toujours dans l'ombre d'un autre joueurs,c'est indéniable...

" Chamakh faisait parti de la meilleur équipe de France, donnait tout ce qu'il avait pour Bordeaux et a largement montré qu'il était le meilleur attaquant de L1... "

:d) Tout les attaquants donnait tout pour leurs équipes et cet saison,Gignac était sans contestation possible le meilleur :oui:

" De plus Denise', On s'en tape un peu de ce que Chamakh a fait avant ou pas... C'est la forme du moment qui compte et là dessus Benzema est derrière Marouane :noel: "

:d) La forme du moment compte forcément,mais si il n'était pas aussi bon avant,sa compte aussi,cela veut dire qu'il est irrégulier,cela ne plaira donc pas aux Grand club :non: Il y a deux ans,Karim était nouveaux,avec Hatem,un peu comme Mounier et Remy cet année :oui: L'année dernière,Karim a montrer ses capacités,qu'il était le meilleur attaquants de ligue 1,il avait déjà été approcher mais a voulu rester pour confirmer,c'est ce qu'il a fait,avec certe une légère perte de régime :oui: Marouane a réussi a confirmer sa saison passé cette année,m
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2009 à 15:50:19 Avertir un administrateur
  • " J'vois pas comment on peut dire que Chamakh vaut moins cher que Benzema...
    Chamakh cette saison a été monstrueux!! Alors que Benzema a fait une saison "fantome", "

:d) Chamakh a prouvé ces deux dernières saisons qu'il pouvaient être bon,qu'il a progressé ,mais les grand Européen mise sur le " long terme ",or avant 2008,chamakh était dans l'ombre de Cavénaghi,donc ne pouvait pas montrer réellement ses capacités.La blessure de ce dernier lui a permis de sortir de l'ombre,mais sa ne suffit pas,il aurait dut être bon même quand Cavé était la,car dans les grands club Euro,il serait toujours dans l'ombre d'un autre joueurs,c'est indéniable...

" Chamakh faisait parti de la meilleur équipe de France, donnait tout ce qu'il avait pour Bordeaux et a largement montré qu'il était le meilleur attaquant de L1... "

:d) Tout les attaquants donnait tout pour leurs équipes et cet saison,Gignac était sans contestation possible le meilleur :oui:

" De plus Denise', On s'en tape un peu de ce que Chamakh a fait avant ou pas... C'est la forme du moment qui compte et là dessus Benzema est derrière Marouane :noel: "

:d) La forme du moment compte forcément,mais si il n'était pas aussi bon avant,sa compte aussi,cela veut dire qu'il est irrégulier,cela ne plaira donc pas aux Grand club :non: Il y a deux ans,Karim était nouveaux,avec Hatem,un peu comme Mounier et Remy cet année :oui: L'année dernière,Karim a montrer ses capacités,qu'il était le meilleur attaquants de ligue 1,il avait déjà été approcher mais a voulu rester pour confirmer,c'est ce qu'il a fait,avec certe une légère perte de régime :oui: Marouane a réussi a confirmer sa saison passé cette année,mais je le répète,les grands Club Euro mise sur le long-terme,or Karim est bien plus jeune que Marouane :-)))

C'est tout,plus bien mon pavé :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2009 à 15:50:47 Avertir un administrateur
  • Ah ok j'ai buggé :noel:
  • Lien permanent
  • john23 Voir le profil de john23
  • Posté le 4 juillet 2009 à 15:51:30 Avertir un administrateur
  • oé 4 ans d"ecart :(
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2009 à 18:45:14 Avertir un administrateur
  • Ah ok désolé mais là tu frôles là perle :
    "or avant 2008,chamakh était dans l'ombre de Cavénaghi"
    :d) Désolé mais Cavénaghi il ne risque pas d'avoir pu mettre dans l'ombre qui que ce soit avant 2008 car c'est justement en janvier 2008 que Cavenaghi s'est avéré être bon (en prenant le relais sur Bellion). Tandis que Chamakh ça fait bien longtemps que c'est un taulier de l'équipe.

"les grands Club Euro mise sur le long-terme,or Karim est bien plus jeune que Marouane :-))) "
    :d) Chamakh il a pas 33 ans non plus, il en a 25 et seulement 3 de plus que Benzema ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2009 à 19:38:18 Avertir un administrateur
  • Enfin ce que je voulais dire,c'est que Marouane,est certe,un peu plus vieux,mais moins prometteur,il est bon,mais n'a par exemple jamais été meilleur buteur de L1,or Karim sur 2 ans au plsu haut niveau,il la été une fois,et dans les 5 premier la deuxième,donc mieux que Marouane :ok:
  • Lien permanent
  • GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink
  • Posté le 4 juillet 2009 à 19:54:44 Avertir un administrateur
  • Et chamack n'a pas tenu son équipe tout seul comme Benzema a certain moment de la saison .
  • Lien permanent
  • GrosTony Voir le profil de GrosTony
  • Posté le 4 juillet 2009 à 19:55:13 Avertir un administrateur
  • Je peux pas m'empecher de penser à Cissé :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sunderland: 14 millions pour Chamakh !  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sunderland: 14 millions pour Chamakh ! "