Les forums de JeuxVideo.com
-
Antarka
- Posté le
24 juin 2009 à 20:19:02

-
Je poste le lien du projet Veda :
http://www.emunova.net/veda/
Ce site regroupe pas mal de tests sur énormement de plates formes (on doit avoir 3000 tests répartis sur plus de 40 machines différentes). On y trouve entre autres, à ma connaissance, les plus grosses bases de données francophones de tests N64 et Amstrad (probablement bientôt PC Engine et Super NES aussi).
N'hésitez pas à vous inscrire, à poster vos tests voire à laisser des commentaires directement sur le site.
J'en profite pour dire que le design et probablement le nom du site ("projet veda" c'pas accrocheur) vont sans doute changer un de ces 4.
- Lien permanent
-
ellebore
- Posté le
17 août 2009 à 13:05:16

-
tres sympa ce site, il m'a permis de revoir quelques images de mes jeux d'avant (nes)! tres bonne idée d'avoir fait une encyclopédie, comme ça à partir des titres ils nous reviennent en mémoire (comme rad racer, fallait le retenir celui là! j trouve plus la cartouche d'ailleurs!)
Bref merci pour le lien
- Lien permanent
Sujet : « Sites émulation et tests oldies... »