C'est clair qu'il faut pas abuser! Tu le trouves pour moisnc her en achetant directement aux USA mais bon maintenant c'est terminé je n'achete plus a l'étranger!
J'ai deja acheté aux USA ma Super Nintendo Jr ainsi que le Virtual Boy et je n'ai eu aucun problemen tout est arrivé rapidement et sans frais et la je viens de me commander une DS Lite Zelda et les douanes ont ouvert le colis et me demandent de payer 25% de taxes sur le prix port inclus! Je suis dégouté quelle bande d'enculers.
Oui enfait c'est ça! J'ai contacter le vendeur et ce con (restons polis) a simplement mis mon nom et mon adresse sur le colis! Or d'apres les douanes françaises, pour ne pas avoir a payer de frais il faut mettre une facture visible et mention gift.
Lol quelle histoire ! Sinon cet achat vous paraît-t-i lbien (je veux dire, pourrai-je jouer à la virtual boy comme ça sans trop de désagréments ? le lien :
Non ça ne vaut pas le coup, surtout ne l'achete pas! Je m'explique: tout d'abor tu n'as pas l'"eye shade" (le truc noir en caoutchou qui permet de s'isoler de la lumiere) et donc tu vas galérer pour bien voir les écrans et ensuite tu ne pourras pas y jouer car le type dit clairement dans son annonce qu'il n'y a pas de cable d'alim (bon de toute façon a la base il n'est pas fournit avec le VB et en plus il te faudrait un transfo 110/220V) et il n'y a pas non plus l'adaptateur de piles donc tu ne pourra pas mettre ton VB sous tension.
Sinon je viens juste de recevoir ma DS Lite, heureusement les douanes n'ont pas ouvert le colis elle est donc nickel. En plus j'ai faudé dans la déclaration de valeur, j'ai retiré 100$ a son prix, et ils n'y ont vu que du feu!
Vous évaluerez tout ceci à combien ? TOUT, absolument tout, est neuf.
Ah oui également, étant donné que je compte me prendre ce Virtual Boy et que je n'ai pas de prise secteur, est-ce que je peux me servir du cable Super Nintendo ou NES ? Ah oui, et j'habite en France donc pleins de trucs bizarres en ce qui concerne le voltage donc le sable SNES PAL ferait-il l'affaire tout de même ?
euh, désolé du double-post. Mais je me rend compte que j'ai écris que des conneries dans mon post précédent... J'ai déjà commandé tout le matos depuis vendredi du Japon et j'aimerais que vous me dites l'estimation que vous mettrez à ce lot.
La question est toujours d'actualité !
"est-ce que je peux me servir du cable Super Nintendo ou NES ? Ah oui, et j'habite en France donc pleins de trucs bizarres en ce qui concerne le voltage donc le sable SNES PAL ferait-il l'affaire tout de même ? "
J'ai tenté sans vraiment savoir, donc je confirme "clairement" (et oui, car malgré toutes mes recherches, je n'a trouvé que des sous-entendu ou alors causé de Super NES qui est la machine américaine donc...) que vous pouvez utiliser une alimentation PAL de NES ou Super Nintendo pour jouer sur votre Virtual Boy avec l'adaptateur secteur sans passer pas quoi que se soit (hormis l'adaptateur Virtual Boy comme mis sur la photo ci dessus).
Salut tout le monde j'ecris tres peu sur ce forum mais j'y jette quelques coup d'oeil de temps en temps.
Concernant la virtual boy je me fait une collection il ne me manque que 4 jeux japonais pour completer ma collection tous en boite etat niquel:
3D Tetris
Galactic Pinball
Golf
Insmouse No Yakata
Jack Bros.
Mario Clash
Mario's Tennis
Nester's Funky Bowling
Panic Bomber
Red Alarm
Space Squash
Teleroboxer
V-Tetris
Vertical Force
Virtual Bowling
Virtual Boy Wario Land
Virtual League Baseball
Waterworld
Concernant mais achats je passe par un intermediaire qui commande sur Yahoo Auctions (qui est normalement reserve au marché japonais.
liens vers la recherche VB sur Yahoo:
Concernant l'intermediaire je me permet de lui faire un peu de pub car il est super arrangeant en concervant le colis deja recu pour faire un envoi groupé et les delais sont de quelques jours (3 ou 4 jours) il prend un pourcentage sur la vente finale qui s'eleve a 20%. En sachant que l'on peut faire de tres bonnes affaires (j'ai paye Insmouse no Yakata meme pas deballe 25 Euros) ca vaut le coup.
Pour ceux qui sont intéressés par un Virtual Boy, j'en vend un d'occaz. Il a le bipied très légèrement fissuré qui n'empeche pas le jeu, la console fonctionnant parfaitement et 1 ou 2 jeux selon le prix Mario Tennis et Wario Land (the 2 best games !)