Games Child (test en live). - Autres Consoles sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Autres Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Games Child (test en live). »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • neoraph Voir le profil de neoraph
  • Posté le 25 novembre 2007 à 19:08:06 Avertir un administrateur
  • Yo
    je viens de voir votre vidéo. L´idée est sympa et la "mise en page" vidéo est assez sympa, bien que classique.
    Adepte de console Sega, je ne connaissais pas trop ce jeu qui me parait bien sympa, et me donne "presque" envie de m´acheter une super Nes.
    Maintenant, place aux critiques (hé oui, il en faut bien pour évoluer ;) )
    Tout d´abord, Micka, ne te prends pas la tête comme ça... tu veux faire le mec pro mais ça ne va pas, tu n´es pas assez naturel. Donc, soit plus naturel comme ton pote, et ça passera nickel!
    Sinon, apprenez également à vous partagez le temps de parole de chacun. Vous vous coupez, ce n´est pas très compréhensible...
    Ce n´est pas la peine non plus de dire que vous noter le jeu comme s´il venait de sortir. On se doute que la note est valable pour la console et non pour l´époque (quoi que peut etre pas tt le monde...)
    Voila, à part ça, c´est pas mal du tout, au fur et à mesure que vous ferez des tests, je pense bien que vous vous améliorerz...
    Si vous pouvez régler le son aussi (on a l´impression que vous parlez très très loin...).
    Bref je me doute que ce n´est pas facile de tourner une vidéo comme cela. J´espere que vous ne prendrez pas mes critiques d´un mauvais oeil, et que cela vous permettra, au contraire, de vous ameliorez!
    A bientot.
  • Lien permanent
  • M_h1 Voir le profil de M_h1
  • Posté le 25 novembre 2007 à 19:16:28 Avertir un administrateur
  • Merci neoraph,

Voila des critiques qui permettent d´avancer ;) .
    Merci beaucoup et nous allons travailler pour les appliquer dans les prochains numéro.
  • Lien permanent
  • neoraph Voir le profil de neoraph
  • Posté le 25 novembre 2007 à 19:38:25 Avertir un administrateur
  • de rien les gars ;)
    au plaisir!
    c´est bien que vous ne l´avez pas pris mal et que vous allez de l´avant!
  • Lien permanent
  • nolife Voir le profil de nolife
  • Posté le 25 novembre 2007 à 20:13:44 Avertir un administrateur
  • Salut les gars,

J´ai trouvé votre test sans intérêt. La structure n´est pas trop mauvaise, on vous voit et on voit des images du jeu, là dessus pas grand chose à dire ça bouge comme il faut à mon avis. Ca se gâte au niveau préparation, on a l´impression que vous improvisez, alors bon sans exagérer et faire usage d´un prompteur un minimum de script est nécessaire. Maintenant au niveau présentation du jeu, le résumé ça va mais c´est de la video ! Et là on voit quoi? Le début du jeu, le perso qui se balade en ville... bref on se fait chier. C´est pas un exposé collégien, de l´action didiou ! Ben non on voit le fameux Popol se balader en ville et on en a rien à faire car tous les rpg jap se ressemblent à ce niveau.
    Ah oui j´oubliais pourquoi dites vous sans arrêt "vite vite on est pressés" ou "on a pas le temps"? Là j´ai pas compris :nah:
    Si c´est pour donner du rythme c´est raté... et énervant.

Désolé de ne pas être tendre, mais je trouve votre prestation très moyenne et surtout comme dit au-dessus - et sans tomber dans le trash - montrez nous que vous vous amusez :-D

Par contre un 10/10 pour vous être lancé et avoir le courage de vous exposer à la critique.

Mes sincères encouragements pour la suite :)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2007 à 20:30:00 Avertir un administrateur
  • Merci pour les critiques, on changera radicalement notre prestation pour le prochain numéro.
  • Lien permanent
  • TheLordOfDeath Voir le profil de TheLordOfDeath
  • Posté le 11 février 2008 à 21:58:26 Avertir un administrateur
  • N'étant pas un fan de Quake (bien que je me le sois torché la saga) je dirais quand même que c'est en amélioration, l'intro est pas mal du tout, bon manque encore des petites choses, comme différentes phases du jeu et plus de détails sur la jouabilité le son, la durée de vie etc ... un barème de notation aussi (graphisme son maniabilité etc ...) mais c'est bien mieux que celui d'illusion of time je trouve.

Continuez ainsi mes mignons.

P.S: ca sera quel jeu le prochain test ?
    P.S²: éviter de mettre toujours les premières phases du jeu, c'est souvent les moment les plus chiants, un petit boss ou un donjon ca casse l'ennuie.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2008 à 23:38:26 Avertir un administrateur
  • Merci pour tes remarques, nous en tiendrons compte ;).
    Le prochain, je sais pas, mais ce sera un numéro assez spécial... enfin différent :).
  • Lien permanent
  • pascal9 Voir le profil de pascal9
  • Posté le 14 février 2008 à 11:53:40 Avertir un administrateur
  • J'vous souhaite bon courage en tout cas,car l'idée de départ est excellente :ok:
    Des tests en vidéo c'est génial !
    Par contre pour les critiques celle que j'ai retenu (cela concerne surtout le 1er test) c'est le fait que vous vous coupiez constamment la parole,c'est très désagréable ::(
    Bonne continuation en tout cas,faites nous revivre ces anciennes gloires du jeu vidéo (super nes,megadrive,nes) en leur consacrant de jolie test :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Games Child (test en live). »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Games Child (test en live)."