Les forums de JeuxVideo.com
-
pascal9
- Posté le
21 juin 2006 à 16:35:36

-
Excellent site Baboue35,très bien documenté
Bonne continuation
- Lien permanent
-
Baboue35
- Posté le
21 juin 2006 à 19:54:21

-
merci pascal9
keoras, celle du 28 Juin, c´est la braderie des commerçants. on peut d´ailleurs faire de très bonnes affaires aussi.
y´a un petit bout qui est reservé à des associations qui vendent des trucs (style Emmaus) mais rien rarement des trucs comme des consoles lol ^^ Ceci dit j´irais faire un petit tout, on sait jamais
- Lien permanent
-
keoras
- Posté le
21 juin 2006 à 22:10:07

-
baboue, tu recherche quelles couleurs pour les Game Boy ?
Tu les cherches en boites ? (ca va etre dur)
- Lien permanent
-
wariooooo
- Posté le
21 juin 2006 à 22:25:38

-
l´an dernier j´ai acheté une nes 2 manettes 1 zapper et 20jeux pour 20€
- Lien permanent
-
Baboue35
- Posté le
21 juin 2006 à 22:44:11

-
oui keoras je les recherche en boite (c vrai j´ai pas précisé) j´en ai déjà qqles unes
http://s147331017.onlinehome.fr/gameboycolor.php
mais bon c´est difficile d´en trouver à pas cher en vide greniers. generalement les gens les vendent mini 20 euros. (j´en ai même vu à 50 euros sur le stand d´un petit
)
et celle que tu vois je les ai payé maxi 10 euros.
Mais bon, d´ici 2 à 3 ans, elle ne vaudront plus grand chose et c´est là que j´essairai d´en acheter d´autres!
- Lien permanent
-
Metal_Zone
- Posté le
22 juin 2006 à 04:33:33

-
Bon achat !
- Lien permanent
-
keoras
- Posté le
24 juin 2006 à 14:10:33

-
Baboue, je te parlais pas des colors, mais de la Game Boy normal. Comme y avait aussi differentes couleurs, si je me souviens bien.
- Lien permanent
-
taelwyn
- Posté le
26 juin 2006 à 11:34:07

-
Salut à tous.
ce WE, pour moi, de bonnes affaires. 4 vides greniers, et :
- 1 PS2 avec Cables sans manettes pour 5€ (la madamme me dit qu´elle ne marche plus, je la prends pour pièces, mais en fait, seul les DVD ne marchent plus, les jeux passent nickel)
- super thunder blade complet sur MD pour 1€
- 2 affiches promo (mario kart GC et FFCC)
- une vieille console sur laquelle j´aimerais avoir plus de détails si vous en avez (en particulier sur les jeux dispo). c´est marqué dessus Rollet Video Secam System, vous trouverez une photo sur mon blog d´ici demain. je l´ai eu à 7€.
Voila, c´est tout
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
26 juin 2006 à 14:12:28

-
oui c´est clair bonnes affaires taelwyn
Moi je n´ai pas cherché ce week end , c´était repos et le week end prochain je suis de mariage par contre pour les soldes je vais etre un
- Lien permanent
-
taelwyn
- Posté le
26 juin 2006 à 14:37:47

-
moi y en a jamais prendre de repos le dimanche, je bosse toute la semaine pour ca.
sinon, qu´est ce qu´on peut trouver pendant les soldes, et où???
- Lien permanent
-
keoras
- Posté le
26 juin 2006 à 15:17:31

-
Rien trouvé pour moi aussi.
A cause de la pluie, y avait personnes.
Ou sinon, la semaine prochaines, je vais a center park donc je pourrais rien faire et la semaine d´apres, j´ai un mariage, donc c´est mort aussi.
Pour la PS2, t´as fais une bonne affaire taelwyn.
- Lien permanent
-
taelwyn
- Posté le
27 juin 2006 à 08:42:42

-
j´en ai eu 5 : super sports, courses moto, courses voiture, jeux de destruction et combat naval. tu peux les voir sur mon blog
- Lien permanent
-
eternien
- Posté le
27 juin 2006 à 19:56:58

-
Huuum et bien ce week end à été fort en émotions mais pas en collection, soit c´était trop cher pour ce que c´était (une N64 en boite à 50€ l´es malade le type)
ou soit j´avais déja la console ou le jeux en ma possetion, en esperant avoir plus de chance la prochaine fois.
Je crois que je vais faire comme certain et essayer de trouver des vieux mag de jeux vidéos, avant j´en avais une tonne mais ma mére a un jour tout jeter à la poubelle (et moi j´ai fais une crise cardiaque)
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
27 juin 2006 à 20:36:41

-
bonne idée eternien
- Lien permanent
-
taelwyn
- Posté le
3 juillet 2006 à 09:52:53

-
encore un bon tit we.
3 broc, et :
25 jeux SMS + SMS 1 pour 15€
videopac C52 pour 3€ (mais pas de jeux, snif)
2 jeux GC (SSBM et Porcinet) pour 8€
1 peluche Yoshi pour 0.50€
1 jeux star wars PC pour 1€
voila, c´est tout.
quelqu´un pourrait´il me dire à quoi ressemblent les jeux pour le C52, et qu´est ce qu´il existent comme jeux dessus? merci
Toutes les photos cette semaine sur mon blog
- Lien permanent
-
taelwyn
- Posté le
3 juillet 2006 à 12:46:53

-
les boites sont superbes. ça coute cher ces jeux là?
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
3 juillet 2006 à 12:54:27

-
va sur mon blog j´ai des 2 modeles differents mais je n´arrive pas les faire marcher
- Lien permanent
Sujet : « Les brocantes reviennent, enfin.... »