Les forums de JeuxVideo.com
-
pascal9
- Posté le
11 juin 2006 à 19:08:01

-
moi y´avais trois brocante dans mon coin,j´en ai fait aucune...car j´ai dépenser 40€ a la dernière brocante que j´ai faite!
Alors pour éviter toute tentation,j´ai éviter de m´y rendre
- Lien permanent
-
Baboue35
- Posté le
11 juin 2006 à 21:34:22

-
Alors moi ce week end j´ai pas eu le temps de faire bcp de vie greniers (juste 1 samedi et 1 aujourd´hui) mais j´ai trouvé des trucs que je cherchais depuis longtemps:
- Une N64 Donkey kong 64 PAK en boite + 8 jeux + 2 expansion pak: 15 euros
-3 jeux SEGA Pico : 5 euros
-15 magazines Banzzai pr 6 euros! là je suis trop contente! du 1 au 8 puis numéro en vrac ensuite.
-qqles magazines de 1993 à 2000 pr 1 euro
-Un videopac Philips CD52 pr 4 euros. j´en avais dejà trouvé un y´a 2 semaines mais celui là est franchement nikel, une des mannetes a encore son plastique.
- Lien permanent
-
Nissartitude
- Posté le
11 juin 2006 à 21:38:31

-
Tout d´abord bonjour a tous!!!
Alors moi j´ai fait trois brocantes aujourd´hui :-).
J´ai reussi a denicher un mario paint complet (boite, notice, souris et tout quoi..), bon j´y joue pas mais c´est pour la collection et pis a 2€50 sa se refuse pas
.Pis j´ai deniché une snes avec une manette et un jeu asterix (y manqué que l´alim mais je l´avais deja d´une autre snes^^, bref le tout pour 4€.Bref un bon ptit week-end
- Lien permanent
-
Manu132
- Posté le
11 juin 2006 à 22:21:40

-
ouai, idem pour moi, un bon pt´it week end... car :
Une jaguar en loose avec cable et une manette sans jeux : ..................5 euros
Une nes en loose sans cable ni jeux : 2 euros
une master system plus 8 jeux, 5 manettes, 2 joystick : 8 euros
une game boy en boite : 10 euros
bonne journée !! !!!
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
11 juin 2006 à 23:09:19

-
moi rien du tout je ne suis pas aller dans les bonnes brocantes. il y en avait une avec 400 exposants et j´ai pas pu y aller trop fatigué j´ai passé la journée chez mickey samedi.et encore une jaguar a 5e vous voulez que je deprime
- Lien permanent
-
eternien
- Posté le
12 juin 2006 à 21:29:42

-
dimanche pas beaucoup de trucs (enfin si, mais j´en avais la plupart)
2 jeux Atari 7800 (Commando et Jinks), 2 jeux Megadrive (Dragon et Two Crude Dudes) et un Telejeu SD-043
- Lien permanent
-
keoras
- Posté le
12 juin 2006 à 21:55:45

-
Moi ce week end. J´ai trouvé:
-Une megadrive en boite avec 7 jeux (dont 2 japonnais) avec un adapteur pour jouer aux jeux japonnais. le tout pour 6 euro.
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
13 juin 2006 à 08:10:25

-
keoras rien que l´adaptateur pour mettre les jeux japonnais vaut 20 euros sur megadrive
- Lien permanent
-
Baboue35
- Posté le
13 juin 2006 à 15:19:47

-
A propos d´adaptateur, j´ai trouvé dimanche sur un stand une cartouche megadrive toute noire avec aucune inscription et la personne qui vendait ne savait pas ce que c´etait mais vu qu´il la vendait 10 centimes, je l´ai prise sans me poser de questions.
Mais voilà je sais tjs pas si c un adptateur pr jouer à des jeux us ou jap ou si c´est un action replay par exemple.
N´ayant pas de jeux etrangers , je l´ai testé en mettant une cartouche pal dessus et ca me lit le jeu sans pb.
A votre avis c´est quoi?
voilà 2 photos du truc:
http://img153.imageshack.us/img153/1323/p10100176kl.jpg
http://img153.imageshack.us/img153/4148/p10100185dw.jpg
- Lien permanent
-
zyo18
- Posté le
13 juin 2006 à 17:15:26

-
T´as fait une affaire Baboue!!
C´est bien un adaptateur pour jouer aux jeux étrangers!
Moi qui cherche un depuis je sais pas combien de temps! Et toi tu en trouves un à 10 c
- Lien permanent
-
keoras
- Posté le
13 juin 2006 à 18:17:56

-
Ouais exact, c´est le meme que j´ai trouvé Baboue. C´"est bien un adaptateur pour jouer aux jeux megadrives.
- Lien permanent
-
keoras
- Posté le
13 juin 2006 à 18:18:12

-
Ouais exact, c´est le meme que j´ai trouvé Baboue. C´"est bien un adaptateur pour jouer aux jeux megadrives.
- Lien permanent
-
baboue35
- Posté le
13 juin 2006 à 19:35:07

-
Cool, j´ai bien fait de le prendre
Merci pr vos reponses ^^
- Lien permanent
-
adr82
- Posté le
14 juin 2006 à 02:18:40

-
Oui, c´est un adaptateur pour faire tourner les jeux US/ Jap sur une Megadrive européenne. Mais ç´est loin de valoir 20 euros. Rien qu´au easy cash, j´en ai vu 4 (prix 2 euros 90 chacun). Sachant qu´Easy cash est un professionnel, vous enlevez la surtaxe, et devinez combien ils le reprennent: dans les 40 à 50 cts....
Mais, vendu 10 cts, fallait pas laisser passer ça!!!
- Lien permanent
-
zyo18
- Posté le
14 juin 2006 à 17:50:06

-
Merci keoras
, mais j´ai été voir dans un leader cash hier soir et j´en ai trouvé à 4,5 euros. donc c bon!
merci encore
- Lien permanent
-
Baboue35
- Posté le
18 juin 2006 à 09:14:52

-
Aujourd´hui c´est le vide grenier de mon quartier. Je suis partie asez tot avec l´idée que je ne trouverais pas grand chose vu le nombre de collectionneur qu´il y a à Rennes (rien qu´aujourd´hui j´en ai croisé 4).
J´ai trouvé:
- Des jeux nes + un zapper: asterix et aladdin en boite, dr mario, turtles, robocop, pnball bot en loose. le tout pr 5 euros
-10 jeux Atari 2600 pr 3 euros
-un carton entier d´anciens magazines de jeux : 5 euros
Bon, j´etais hyper decu mais pas etonée tellement je ne trouve plus rien dans le vide greniers rennais.
En revenant, y´a un petit vieux qui exposait sauvagement (en marge du vide grenier), pi de loin je voyais bien qu´il y avait des truc qui ressemblait à des consoles et qu´est ce que je vois:
Une console AMIGA CD32! franchement rare:
http://www.obsolete-tears.com/29-musee-histoire--commodore-amiga-cd32.html
il la vendait 20 euros, trop contente
(il voulait pas negocier)
Et 1 min après je croise un collectionneur que j´ai l´habitude de voir dans les vide greniers, et il a regardé la console que j´avais dans la main et s´est même retourné après mon passage! un peu degouté je crois ^^
La journée commence bien
- Lien permanent
-
starship
- Posté le
18 juin 2006 à 11:47:51

-
quelqun connait les date de prochaine brocantes sur paris
perso mon rêve serait de trouver une neo geo aes en boite complète pour 50 euros
- Lien permanent
-
Taelwyn
- Posté le
18 juin 2006 à 15:17:45

-
Très déçu de ma journée, je suis rentré bredouille. Je me suis juste fait raflé, juste sous mon nez, un pack super nintendo scope en boite avec des jeux. bref, ne rien acheter sur 7 vides greniers et pas loin de 200 km, c´est frustrant
- Lien permanent
Sujet : « Les brocantes reviennent, enfin.... »