Les forums de JeuxVideo.com
-
keoras
- Posté le
31 mai 2006 à 21:09:20

-
Baboue35, elle trouve toujours des affaires en or, j´irais bien faire un tour dans le 35 le week end prochain^^
- Lien permanent
-
Baboue35
- Posté le
31 mai 2006 à 21:51:05

-
lol pas touche au 35, c´est chasse privée ^^ lol.
Non serieusement ce week end j´etais meme pas dans le 35, j´ai passé quelques jours dans le 18, et là bas il doit pas y avoir bcp de monde à chercher des oldies, du coup j´avais que l´embarras du choix.
D´ailleurs c´est là que j´ai chopé la jaguar et le videopac + g7400.
- Lien permanent
-
keoras
- Posté le
31 mai 2006 à 22:24:25

-
Entre un Mega CD a 5 euro, une Nes a 10 euro avec 41 jeux et une jaguar a 5 euro....
j´en peux plus, moi je trouva pas tout ca....
Prochainement tu vas nous trouver quoi ??
Une Neo Geo CD a 5 euro en boite + une PC engine GT a 2 euro, le vendeur pensant qu´il s´agit d´une game boy......
- Lien permanent
-
Baboue35
- Posté le
1er juin 2006 à 07:44:34

-
lol keoras , ben tu sais j´aimerais bien trouver ça ^^
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
1er juin 2006 à 08:22:48

-
ce week end je sens que je vais enfin faire des affaires, je vais prier sainte baboue
- Lien permanent
-
Malier_313_
- Posté le
3 juin 2006 à 10:48:21

-
Sonic 3 & knuckles trouvé tôt ce matin à la brocante de Dugny. Enfin pouvoir faire la suite de Sonic 3 (également trouvé dans cette brocante 2 ans avant)
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
4 juin 2006 à 18:07:00

-
tres bonne affaire, les séances de prières ont été bonnes merci saine baboue !! !
une master 2 en boite (ma premiere) + 9 jeux 5 euros voir mon blog pour titre et details (mis en ligne a partir de 18 h 30) et 5 jeux megacd pour 10e meme si je n´ai pas encore de megacd, la dame l´avait vendue la semaine derniere. et deux jeux nes version americaine silent service et cobra command total brocante 18 e
a oui shaq fu encore emballe pour 1 e sous plastique par contre ca fait du bruit, il a du tombé mais bon
- Lien permanent
-
keoras
- Posté le
4 juin 2006 à 19:02:21

-
Sainte Batoue aussi a été bénéfique pour moi. Mais pas pour les jeux videos.
1 Super Nintendo a 5.00 euro avec tous les cables et 2 manettes. (La mienne m´avait grillé dans les mains y a 3 semaines).
Et une BD mickey à 0.50 euro qui vaut 110.00 euro.
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
4 juin 2006 à 19:30:10

-
alleuia alleuia !! !
110 euros la bd si t´as une photo n´hesite pas
- Lien permanent
-
Baboue35
- Posté le
4 juin 2006 à 19:47:16

-
Bon alors moi, je ne me suis pas prié moi même mais j´aurais peut etre du car c´est une journée moyenne! enfin ca va quand même!!! comparé à la semaine derniere , c´est sur que ca fait pâle figure!
-Une Gameboy En boite version Tetris + kirby pr 8 euros! ca c´est plutot cool.
- Megaman 2 sur Gameboy en boite et notice 4 euros
-3 jeux megadrive pour 1 euros (mohamed ali, nba jam et une cartouche qui contient 3 jeux)
-2 autres jeux megadrive: the ottifants et dynamite heady pr 2 euros
-2 jeux nes: Shadow warriors et Power balde pr 2 euros
-1 jeu mega cd: prince of persia pr 1,5 euros
voilà
pi je crois que j´avais oublier de dire que j´avais acheter l´autre fois une atari 2600 en boite etat quasi neuf mais pour 30 euros! ca m´a fait suer de mettre ce prix là mais bon j´ai revendue celle que j´avais en loose le meme prix donc ca va ^^
je met mon site à jour ce soir ou demain avec de nouvelles photos
http://oldiesconsoles.free.fr
- Lien permanent
-
keoras
- Posté le
4 juin 2006 à 20:13:33

-
Pas genial aujourd´hui, Baboue. Tu me decois.
luigi3-> Pourquoi tu veux une photo ? Au cas ou tu trouverais la meme BD dans un vide grenier ?^ ^
Je prendrais une photo dans la semaine, j´ai preté mon numerique.
- Lien permanent
-
Brad-Bitt
- Posté le
4 juin 2006 à 22:14:38

-
Une microvision en boite avec 2 jeux le tout en bon état et zelda super nes tout neuf en boite pour un total de 6€
Il ya avait aussi une saturn noire avec quelqes jeux,plein de game-boys et aussi une gamegear mais j´étais déjà fauché donc je les ai pas pris
- Lien permanent
-
pascal9
- Posté le
4 juin 2006 à 22:41:59

-
Enfin une brocante ou je ytouve quelque chose!
Trouvé en l´occurence Bug Too en boite et notice sur Saturn (bonne état) pour 5€!
En revanche j´ai pas pris Street Fighter Alpha 2 (tjs sur saturn) je sais pas si j´ai pas louper quelque chose...
- Lien permanent
-
Baboue35
- Posté le
5 juin 2006 à 16:49:52

-
Aujourd´hui, je rajoute une console peu courante, un videopac "RADIOLA" Jet 25 bien plus rare que sa concurente la philips cd52. avec 2 jeux , le tout pr 5 euros.
Ca me sauve mon week end!
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
5 juin 2006 à 17:55:19

-
pascal 9 tu aurais du prendre le street,tres rare, brad bitt pas mal comme achat. Keoras tu as bien raisonné.
Baboue si t´as un mega cd a revendre pas trop cher, je suis là car j´ai acheté des jeux.
Sinon une megadrive 2 aujourd´hui: 8 euros avec 8 jeux (nhl 95, fifa 95, sonic compilation, james bond the duel , sega sports complet(3 jeux inclus), king of monster, kawasaki et Tintin au Tibet.
- Lien permanent
-
Baboue35
- Posté le
5 juin 2006 à 18:56:41

-
Niveau megacd j´en ai trouvé un l´autre fois mais HS malheuresment, j´ai un pote qui en acheté un ce week end à 20 euros , il marche impecc mais l´ouverture du capot est un peu difficile, il est hyper maniaque donc il va pas le garder, je peux lui demander si tu veux. (il cherche pas a faire de business donc il te le vendra le meme prix qu´il l´a acheté)
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
5 juin 2006 à 19:07:22

-
merci d´avoir demandé interessant j´attends fin sept pour voir les autres brocantes..s´il la vend bon bah zut mais bon.. là c´est ma copine qui m´a financé et fin juin c la fin de son cdd donc l´argent sera peut etre pas là sachant que j´ai un copain qui va me lacher sa ps2. mais je prends avec sérieux de la proposition
- Lien permanent
-
keoras
- Posté le
5 juin 2006 à 19:21:06

-
Hé baboue, tu m´avais dit sur un autre topic, que si t´avais un mega cd en stock, tu me le vendrais
- Lien permanent
Sujet : « Les brocantes reviennent, enfin.... »