Les brocantes reviennent, enfin.... - Autres Consoles - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Autres Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les brocantes reviennent, enfin.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • luigi3 Voir le profil de luigi3
  • Posté le 1er mai 2006 à 10:04:14 Avertir un administrateur
  • tas de la chance ns ca recommence un peu la semaine prochaine
  • Lien permanent
  • adr82 Voir le profil de adr82
  • Posté le 1er mai 2006 à 13:06:55 Avertir un administrateur
  • Mode chieur---------> le nom du topic n´est pas approprié!!! Il faut dire vide-grenier!!!

brocante--> les vendeurs sont des professionnels à fuir comme la peste si vous ne voulez pas vous faire enfler à sec (ils achètent aux particuliers pour revendre plus cher, ou débarassent vos maisons à grand renfort de J7)

vide-grenier--> particuliers comme vous et moi qui proposent la plupart du temps des tarifs attractifs. Parmi ces particuliers, se trouvent une espèce très recherchée et quasi éteinte: le gros naïf qui ne sait pas que son Chrono Trigger US boite et notice, proposé à 2 euros a débattre, vaut de l´or!!!! :rire2:
  • Lien permanent
  • pascal9 Voir le profil de pascal9
  • Posté le 1er mai 2006 à 20:17:12 Avertir un administrateur
  • Rien de spéciale dans ma brocante aujourd´hui :snif: !
  • Lien permanent
  • keoras Voir le profil de keoras
  • Posté le 1er mai 2006 à 21:31:34 Avertir un administrateur
  • Halala, jeunes gens, bonsoir.

Ce week end, je suis parti dans le departement du 44, et j´ai fait certaine trouvaille.

-Une master System en boite avec 4 jeux pour 6 euros.
    -Une Game Gear a 2 euro.
    -Un final fantasy 7 version platinum pour 2 euros.

Par contre, j´ai raté une affaire, quand j´y repense, je suis encore dégouté. Je vous explique.

Je vois un stand ou il y a un petit garcon qui vend des jeux playstation 1. Je ´approche et je vois 1 final fanatsy 7 vesion platinum et 1 final fanatsy 7 (version normal). Je prends le version platinum dans mes mains, quand soudain y a un co^^ard de m^erde de f^ls de p^te, qui prend la version normale dans ses mains et demande le prix au gosse. L´enfant lui dit 2 euro, hhhaaarrrgg, le gars achete et se casse.

Et moi, je reste comme un c^n avec ma version platinum, que je prend pour 2 euro.

Je suis degouté :-( quand j´y repense. Apres je quitte le stand et je vois que l´autre co^^ard retourne au stand (surement pour voir, si je n´avais pas acheté la version platinum).

Voila, c´est tout.

Par contre, je confirme, on fait plus d´affaires en provinces qu´en region parisienne. moi qui pensait avoir un mega cd en boite pour 5 euro (je reve)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2006 à 16:53:33 Avertir un administrateur
  • y avait des bric a brac en fait saloperie d´internet vive le journal papier, mais bon repas de famille , la semaine prochaine je me rattrappe
    :nah:
  • Lien permanent
  • Akumajo-Dracula Voir le profil de Akumajo-Dracula
  • Posté le 2 mai 2006 à 18:26:40 Avertir un administrateur
  • castlevania xx jap en etat nickel complet pour 48 euros. negoce de longue haleine. et HOP ca fait plaisir.
  • Lien permanent
  • Baboue35 Voir le profil de Baboue35
  • Posté le 2 mai 2006 à 18:34:59 Avertir un administrateur

• Alors moi week end chargé!
    dimanche:

-Une megadrive 2 en boite (j´avais pas ce modele de boite) + 4 jeux: 10 euros

-Une nes + 6 jeux +zapper: 10 euros

-Une gameboy : 1 euros

-4 jeux N64 (dont zelda majora of mask) + 2 jeux NES le tout en boite et notice: 10 euros

Lundi 1er mai: super trouvailles!

-Une Nes + 41 jeux (oui oui 41!!!!) le tout pour 10 euros !! !! dans ces jeux il y en a 2 que je recherchrais depuis longtemps les Zelda couleur Or!!

-Un pong : 5 euros

-Une manette + 5 jeux Amiga CD32 : 3 euros

-6 jeux Meg
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2006 à 18:37:22 Avertir un administrateur
  • Alors moi week end chargé!
    dimanche:

-Une megadrive 2 en boite (j´avais pas ce modele de boite) + 4 jeux: 10 euros

-Une nes + 6 jeux +zapper: 10 euros

-Une gameboy : 1 euro

-4 jeux N64 (dont zelda majora of mask) + 2 jeux NES le tout en boite et notice: 10 euros

Lundi 1er mai: super trouvailles!

-Une Nes + 41 jeux (oui oui 41!!!!) le tout pour 10 euros !! !! dans ces jeux il y en a 2 que je recherchais depuis longtemps les 2 Zelda couleur Or!!

-Un pong : 5 euros

-Une manette + 5 jeux Amiga CD32 : 3 euros

-6 jeux Mega drive + 5 jeux Master system: 5 euros

voilà!
    le truc de ouf c´est quand meme les 41 jeux nes.

sinon comme j´ai dejà plusieurs nes, si ca interesse qq dans la region de rennes je vais bien vous la filer ^^
  • Lien permanent
  • Matrix22 Voir le profil de Matrix22
  • Posté le 2 mai 2006 à 18:59:39 Avertir un administrateur
  • sinon ouais en province ya bocou plus de brocantes!
    moi j´ai tout trouvé comme console il me manque la nintendo 64!
    sinon la j´ai trouvé deux nes
    elles clignotent meme en passant de l´alcool 90° a l´interieur dans le port cartouche...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 mai 2006 à 18:35:09 Avertir un administrateur
  • un videopac c 52 + 4 jeux( pour l´instant je cherche a le faire fonctionner), une megadrive 2 en boite(etat moyen la couleur s´en va...) et ss notice + jeux en loose road rash 2 et 3, fifa 97, super monaco gp, cartouche avec 3 jeux(winbledon,ultimate soccer, encore super monaco gp)

le tout 10e
  • Lien permanent
  • Laskov Voir le profil de Laskov
  • Posté le 7 mai 2006 à 18:41:30 Avertir un administrateur
  • vouys battrez jamais une de mes connaissance

lors de la puce dominicale de clermont-ferrand il a acheter une Neogeo

La bestiole avait View point, 2 manette arcade et bien sur la console en elle meme...

et ce sagouin il n´a payer que 10€

Dire que je suis passer avant lui sans la voir :(
  • Lien permanent
  • pascal9 Voir le profil de pascal9
  • Posté le 7 mai 2006 à 20:11:08 Avertir un administrateur
  • Nouvelle brocante aujourd´hui,encore et toujours rien :snif2:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2006 à 15:35:25 Avertir un administrateur
  • tres jolie collection !!
    Arrivée de yoshies stories sur n64 en boite ss notice 6 euros
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2006 à 19:09:19 Avertir un administrateur
  • Hier, j´ai eu:

-Super Game Boy a 1 euro
    -Atari 2600 en boite pour 15 euro
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2006 à 21:18:00 Avertir un administrateur
  • bien joué keoras !! moi jeu sms dragon crystal tres bon rpg pour une 8 bits pour 2 e
  • Lien permanent
  • sky_boss Voir le profil de sky_boss
  • Posté le 9 mai 2006 à 11:14:43 Avertir un administrateur
  • Je n´ai trouvé que de petites choses ce week end...

-Guide officiel de Zelda sur game cube : 0,50 € ^^

-Jeux electronique king kong jungle d´epoch (en 1986 je crois) en boite : 1 €

-Game & watch en loose safe buster + zelda (je suis pu lequel des deux) en loose sur NES : 1 € les deux

Baldur´s gate 2 ps2 : 4 €

donkey kong game boy (le premier, celui ou on controle jumpan (mario) ...pas celui qui est l´equivalent de ceux sur snes) en boite et notice : 1 ou 2 € (je sais pu ^^)

Par contre j´avais trouvé plus de choses le week end dernier : (je fais un copier coller du message que j´avais mis dans un autre site)

" Kula world 5 € complet
    omega boost 1,5 € complet
    demain ne meurs jamaisboite et notice (+ une demo ps2 + formula one 98 en loose + formula karts special edition en loose + fifa 2000 platinium en loose) le tout a 1 € ^^

8 jeux ps2 blue disc (tony hawk america westland, deux jeux Xmen, police 24/7, rygar, jak III , etc...(en fait j´ai pas les objets sous les yeux donc le reste des titre me rapel pu ^^) le tout a 8 €

Star ocean 3 : 3 € ^^ complet
    God of war : 3 € (chez le meme gars que SO3 ^^ y a des fous quand même ^^) manque la notice (bouhouu)

Boite snes : megaman X , probotector (0,20 € ^^)

PC : coffret Icewind dale (avec le 1, l´add on , le 2 et un OST) : 5 €

Game boy pocket rose ^^ : 3 €

Game boy en boite (+ 4 jeux : tetris, blue brother, kirby´s pinball , simpsons (quelque chose ^^ avec un club de golf) ) le tout a 10 €

pokemon crystal (gbc) + wario land 3 (gbc) + kim possible 2 us (enfin canadien mais us quand meme ^^) tous en loose : 5 € le tout

Mais la plus grosse affaire que j´ai fait ce marché aux puces (enfin ce marchées aux puces ^^) ce sont des cartes magics (ceux qui s´y connaissent un peu ne pourront que confirmer ^^)

Environ 6000 cartes magic (avec a peu près la moitié (plus meme) en differentes. (pas trop trop de rare (car les bi land etc etc il les as gardé) mais pratiquement toutes les incomuunes et communes des éditions sorti (a partir de la 3eme edition et quelques unlimited aussi)
    + 15 classeurs crées specialement pour magic (prix neuf du classeur encore vendu maintenant : 9 € environ)
    + 772 pages de 18 cases (9 d´un coté et 9 de l´autre) (prix neuf vendu encore a l´heure actuel : 39 € les 100 pages)
    + des centaines de proteges cartes (marque quelquonque, donc pas super qualité) et 3 deck de proteges cartes de marque
    + un T shirt magic
    + 3 jeux magic PC, + magic encyclopedia + Magic decouverte
    + un livre d´illustration de cartes magic (us) et le guide du parfait joueurs.
    2 cartes plus grande que la moyenne (1 venant du championnat du monde et une plus grande : carte promotionnelle)
    + 59 lotus noir (pas la carte ^^ le magazine) n° 20 puis N° 25 a 72 et 4 hors series (hum en faisant le compte c´est pas juste...soit j´ai mal compté ^^ soit y a pas que ca ^^)

Le tout a 70 € ^^
    "
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2006 à 20:02:38 Avertir un administrateur
  • 70 euro ?

Si tu dis que c´est une affaire, je te crois :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2006 à 20:31:57 Avertir un administrateur
  • oui c´est une affaire aparement, j´ai un pote qui est à fond dans les magic et qui m´a dit que t´avais fait une trop bonne affaire sky_boss!

enfin bon moi une des meilleurs affaires que j´ai fait en vide grenier c´est une nes + 41 jeux pr 10 euros ^^

ah pi le mega cd 2 pr 5 euros aussi ^^
  • Lien permanent
  • jack_O Voir le profil de jack_O
  • Posté le 10 mai 2006 à 13:38:29 Avertir un administrateur
  • Ouaw 2 belles affaires baboue , tu la dit :ouch:

Moi mes meilleurs affaire sa doit étre :
    - Final fantasy origins(complet) à 2 euros
    - Secret of mana (snes en boite) à 2 euros :)
    Euh sinon un pack gameboy + tetris en boite et notice pour 6 euros
    Sonic 3d sur saturn a 1 euro
    Plein de ptite affaire comme sa mais rien de faramineux

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les brocantes reviennent, enfin.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les brocantes reviennent, enfin...."