Les forums de JeuxVideo.com
-
keoras
- Posté le
2 avril 2006 à 19:12:40

-
Aujourd´hui j´ai fait l´acquisition d´une megadrive 2 avec un jeu pour 5 euros.
Et vous, comptez vous allez vous promenez a travers les brocantes pour la perle rare?
Je dis pas que ma megadrive 2 est une perle rare, mais je compte trouver un megacd, ou tout autre console de ce calibre.
- Lien permanent
-
pascal9
- Posté le
2 avril 2006 à 19:19:19

-
Moi je vais essayer de faire le maximum de brocante cette année
J´en ai fait une pour l´instant,rien trouvé
Par contre un pote à moi ma filer une saturn avec 8 jeux en boite,2 MD dont une en boite (pack le roi lion) et une atari 2600 en boite...
J´ai plus besoin de faire des brocantes moi on me donne tout
- Lien permanent
-
keoras
- Posté le
2 avril 2006 à 20:12:54

-
C´est pas juste
T´habite dans quel region?
J´ai souvent entendu dire que les brocantes en provinces etaient plus interessantes que les brocantes de al region parisienne, est ce vrai ?
- Lien permanent
-
pascal9
- Posté le
2 avril 2006 à 20:49:10

-
J´habite en Lorraine.Par contre je pourrai pas te dire si les brocantes en province sont mieux qu´en région parisienne,cela dépend de ce que les gens vendent
(y´a des brocantes excellente,d´autre inintéressante pour moi...)
- Lien permanent
-
sky_boss
- Posté le
2 avril 2006 à 23:57:40

-
J´ai fait une bonne brocante aujourd´hui... : copier coller de ce que j´ai écris sur un autre forum :
" alors hum... en vrac (donc ce que j´ai sous les yeux quoi ^^)
- le game boy rechargable battery pack (chargeur de batterie quoi) pour la game boy premiere du nom (donc un assez gros truc de couleur blanche) le tout en boite et notice très bon état ^^
- F1 circus sur mega drive en jap boite et notice 1 € (ca vaut la meme chose sur le net ^^ mais y a le port en plus ^^)
- Road rash sur game boy en loose (bouhouu ^mais c´est ca les marchés aux puces) : 1,5 €
- prehistorik man GBA en loose (meme personne...qui est pas capable de garder une seule boite ^^) : 1,5 €
- après un jeu ps1 en loose aussi ^^ (héhé) , pool hustler a 50 centime (j´aurais pas mis plus haut mais j´aime bien les jeux de billard qui plus est , est de sunsoft et activision)
- Megadrive 1 (en loose ) JAP avec une manette JAP aussi et dinosaur´s tale (boite sans notice) sur genesis a...... 4 € le tout ^^ (donc meme en losse, a ce prix la une MD jap ca s´achete ^^
- La une bonne affaire ^^ : Un amiga A 500 (en loose sans écran mais bon...zallez voir le prix quand meme ^^) avec quand meme les bouquin vendu avec... + 26 jeux complet en loose (c´est a dire avec toute les disquettes) et en plus 90 disquettes copiés par le gars. Parmi les vrais jeux en loose il y a explora III , ISHAR II , Croisiere pour un cadavre . et une souris. Le tout a................... 3 € ^^ (donc a ce prix ^^ meme en loose ca se refuse pas !)
- au fait pendant que j´y pense j´ai acheté ausis en neuf (mais pas aux puces^^^) atelier Iris euuuuuuuu ^^)
- Un lot que j´ai acheté aussi... 1 manette analogique ps1 + 3 manettes NES + 1 ou 2 manettes SNEs plus une snes en loose plus 2 jeux Snes en loose (asterix et throttle) + 8 jeux NES en loose (soccer , rad racer, world cup, paper boy , les tortues ninja (je le dis meme pas avec le vrai nom ^^ je parle d´un des jeux les plus commun ^^ par du arcade game ) ainsi que kid icarius , megaman 3 et defender of the crown a : 9 € ^^ (la aussi je revend et je recupere facile tout en gardant les bons)
- lot de deux jeux game boy en loose aussi ^^ : super mario land (whaaa une rareté celui la ^^ hein ? comment ca il ets commun ? mais non une rareté je vous dis ^^ ) et harry potter la chambre des secrets sur GBC a 1,5€ le tout (a 0,75 € le jeu game boy, qu´il soit ou non en loose je prend)
- Guide officiel de Urbz les sims in the city a 2€ (en tres bon état)
- jeux PC ; lords of the realms II , strategy, crom et warcraft II le tout en boite et
notice : 5 €
- Guy roux manager 2002 sur PS2 a 2€ ^^ (boite notice tres bon état)
- 1 jeu ps1 et un jeu ps2 a 5€ en tout : shadow master (ps1) sans notice etat du CD moyen et the way of the samurai (ps2) en boite notice CD exellent etat)
- et 2 autres jeux ps2 chez le meme gars : Sega soccer slam (B + N ; CD excellent etat) ainsi que 7 Sin (B + N ; CD excellent etat) le tout a 6€ (donc quand je vois que 7 sin me revien a 3 ou 4 € je prend ^^ peut toujours le revendre bien plus chere en ce moment ^^)
-- Et enfin, mon coup de coeur de la journée ! Un jeu megadrive : Phantasy star IV en PAL boite notice excellent état a 5€ (bahh elle les vendais tous 5 € l´unité cette %***%%£ù£%µ de femme alors que tout ses jeux n´était pas trop mal (sur les 6 il y avais Phatntasy star IV donc mais aussi gouls´n ghost , legend of the thor, light crusader et le reste me rapelle pu mais c´etait dans les meme prix...
Mais bon je vais bien ranger mon PS IV (comme quoi dans les marchés aux puces on y trouve des trucs pas trop trop mal) ^^
"
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
3 avril 2006 à 22:18:53

-
petit veinard ma copine et moi on est parti a st brieuc jolie ville mais les jeux sont vendus a des prix exhorbitants meme leur easycash nous a trahi.Il y avait un mega cd 1 plus la megadrive 1 pour 29 euros. Javais plus de sous !! !
Les jeux nes a 15 e en moy c´est une honte !! !!!!!!
- Lien permanent
-
keoras
- Posté le
5 avril 2006 à 13:11:22

-
29 euro, le megacd, et t´as pas pu le prendre !! !!!
T´avais pas une CB ou un chequier???
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
5 avril 2006 à 15:11:45

-
Ma copine en a marre des consoles qui trainent a la maison, ce qui n´est pas vrai c´est bien range. Mais bon je suis a court et je viens de racheter une dream neuve
- Lien permanent
-
RE_god
- Posté le
5 avril 2006 à 15:37:42

-
roh ouai, les braderies recommence, et on recommence a trouver des merveilles, j´ai un pote qui a dégoté une Atari 7800 a 3€ !!
Moi j´ai eu ma Megadrive 2 pour 5€ complete, 2 manettes, un jeu et le gamegenie !!
Dernierement j´ai aussi eu Sonic 2 MD a 0.50€ et Guilty gear a 4.50€ !!
- Lien permanent
-
Baboue35
- Posté le
5 avril 2006 à 17:12:18

-
luigi t´es d´ou?
il ne me semble pas qu´il est un easy cash à st brieuc??
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
5 avril 2006 à 18:50:11

-
Je suis du mans mais mon frere a un appart a ploufagran a coté de Saint brieuc. Easy cash est a Langueux la ou il ya Carrefour.
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
5 avril 2006 à 18:51:45

-
au mans on a un easy cash les prix trois fois moins en cher. La je viens d´acquerir sonic et knuckles a 1.90 e en loose.
- Lien permanent
-
Baboue35
- Posté le
5 avril 2006 à 20:40:22

-
lol bon, vu que j´habite pas loin de st brieuc j´ai était voir le mega cd 1....
Ben c pas un mega cd 1 mais un mega cd 2 avec une megadrive1!! c´est pas du tout pareil luigi!!
la mega cd 1 est hyper rare car jamais sortie en europe!
enfin bon vu que j´avais dejà un megacd2 avec la megadrive2 mais que j´avais pas celle avec le rajout du socle de megadrive1 + la megadrive 1, je l´ai acheté. Pr 29 euros c quand meme bien
(j´avais acheté mon mega cd 2+ megadrive 2 y´a 1 an dans un vide grenier pr 5 euros!!)
bon sinon c clair que c cher la bas!!
mais j´ai quand meme acheté une memory card dreamcast en boite, et un game genie qui etait pas cher.
- Lien permanent
-
luigi3
- Posté le
5 avril 2006 à 20:59:28

-
Tu as bien fait, je ne l´ais pas acheté car ma copine a dit stop les consoles. Donc comment résisté à ca !! ! Puis comme je suis étudiant en prepa capes histoire geo, les sous ne sont pas toujours là pour le loisir,l´alimentation avant tout. Pourvu que j´ai mon capes, la par contre autorisé d´avoir la Revolution, c´est une nintendomaniaque. Si t´as tes consoles a échangé pourquoi pas !! !
- Lien permanent
-
keoras
- Posté le
5 avril 2006 à 21:38:33

-
Ca plairait bien moi un mega cd.
La ou j´habite en seine et marne, on trouve que dal.
- Lien permanent
-
sky_boss
- Posté le
6 avril 2006 à 02:29:33

-
Me rappel j´avais eu mon premier mega Cd 2 a 5 euro avec quelques jeux... et une autre fois en boite a a peu près le meme prix ^^
- Lien permanent
-
tag3000
- Posté le
8 avril 2006 à 21:52:43

-
vous connaissez pas 1 site qui répertorie toutes les braderies ?
- Lien permanent
-
Zorraccio
- Posté le
9 avril 2006 à 04:16:57

-
Celui-ci est le plus connu :
http://vide-greniers.org/
Fini la grasse matinée du dimanche, Téléfoot, les matchs de foot l´après-midi et le glandage inerte sur le canapé à attendre le lundi avec tristesse.
Ce post vous est offert par un sympathisant du qu´est-ce qu´on se fait chier le dimanche...
- Lien permanent
-
Baboue35
- Posté le
9 avril 2006 à 21:21:54

-
aujourd´hui j´ai trouvé qqles trucs:
Un pong Haminex SD 070
5 jeux N64 ( dont Pokemon stadium en boite + son trasnfert pack, et turok 2)
des jeux gameboy
une gameboy color bleu turquoise en boite
une master system 1
Rien d´ecxeptionnel, mais c´est déjà pas mal!
- Lien permanent
-
jack_O
- Posté le
10 avril 2006 à 02:32:05

-
même si c´est 2h30 du mat et ke personne ne me repondra
Ce week end j´ai trouvé quelqe trucs !!
Samedi :
4 jeux game gear (en boite plastique) => 1 euro le lot
1 game boy(la 1ere)rouge + tetris => 6 euros
1 n64 + 2 manettes + 4 jeux (super mario 64 ,clay fighter,nba jam 200,harvest body) en loose => 20 euros , au depart le gars la faisait à 30 donc sa va g bien baissé le prix kan même
2 jeux PS2 (State of emergency(en platinium),Baldur´s gate dark alliance) => 5 euros le lot
Dimanche :
1 SMS 1 + 1 manettes(croix directionelle hs
) + 4 jeux en boite mais 2 sans pochette re snif = 4 euros
1 ITMC sd 050 s (sorte de pong koi) + cartouche 10 jeux sports => 8 euros , il etait a 15 ,j´ai bien baissé le prix la aussi
puis sinon g loupé des truc mé bon sa me semblé un peu cher :
1 GB pocket en loose à 10 euros
Des jeux saturn et md a 6 euros piece en etat pas exceptionel
Donc voila je suis un nouveau venu sur ce forum puis je suis collectionneur et j´avais envi de vous faire part de mon pti week end vide grenier qui a été plutot bon kan même !!
- Lien permanent
Sujet : « Les brocantes reviennent, enfin.... »