Les forums de JeuxVideo.com
-
iGREKKESS
- Posté le
4 août 2004 à 23:00:48

-
Si Deadalus n´apparaît pas, c´est peut-être parce qu´il est sous son nom européen : Robotica ?
Pour ce qui est du catalogue jap, 2800 ça me paraît un peu élevé, d´après ce que j´avais entendu, ça oscillait plutôt entre 800 et 1200 jeux...
- Lien permanent
-
Zelas_Metallium
- Posté le
5 août 2004 à 13:03:34

-
Non non,moi aussi j´ai déjà lu 2800 ( en fait,2700 et des poussières,mais bon...)
Le dernier gros jeu saturn est surement street zero , sorti en 2000 ( je crois)
- Lien permanent
-
Zelas_Metallium
- Posté le
5 août 2004 à 13:03:50

-
Euh...street zero 3 bien sur!
- Lien permanent
-
t35
- Posté le
5 août 2004 à 16:17:07

-
peut etre que tu a raison pour deadlus mais pour tous c´est jeux la il n´existe pas sur saturn sauf peut etre le dernier ou j´ai un doute
Bedlam
Iron & blood
Micro machines V3
Nuclear strike
Return fire
Tennis arena
The last dynasty
Victory goal remix
- Lien permanent
-
ellobo
- Posté le
5 août 2004 à 19:25:37

-
Ces jeux existent! Ils étaient même testés par Megaforce à l´époque. Mais The last dynasty je connais pas par contre.
D´ailleurs je l´avais Victory goal remix.
Quant à Daedalus je comprends pquoi ça me disait rien, effectivement c´est Robotica le nom européen.
- Lien permanent
-
t35
- Posté le
6 août 2004 à 00:35:19

-
v goal je veux bien ( bien ke je n´ai pas de souvenir du teste
d´ailleur si on compare le premier site que l´on ma donné avec le second on peut voir qu´il sont dans le premier mais pas dans le second mais pourtant on a plus de jeux pal sur le second que sur le premier
lequel a tord, je pense que c´est le premier ( moi aussi j´ai des mega force plus tous malheureusement mais si tu peut me dire dans quel numeros est le teste ca serai tres gentil
attention moi j´aimerai que c´est jeu soit sur saturn mais je suis persudé du contraire
- Lien permanent
-
t35
- Posté le
6 août 2004 à 01:40:13

-
et reloaded, arms race, ninja et fighting force par contre je voudrai savoir si il sont sorti sur saturn?
- Lien permanent
-
azel
- Posté le
6 août 2004 à 01:41:21

-
En fait quasi tous les jeux citer snt bien sorti sur saturn pal =)
" bedlam" connais pas
" iron & blood" sorti en pal
" micromachine v3" sorti en pal
" nuclear strike" je crois mais pâs sur
" return of fire" sorti en pal
" tennis arenna" sorti en pal
" the last dynasty" connais pas
" victory goal remix" sorti en pal aussi
- Lien permanent
-
t35
- Posté le
7 août 2004 à 03:09:15

-
et reloaded, arms race, ninja et fighting force il sont sorti en pal?
- Lien permanent
-
soulRaclure
- Posté le
7 août 2004 à 18:50:20

-
l ignoble deadulus(mon premier jeu 3d qd meme)possede un autre nom en pal un nom dont je veut pas me souvenir deadulus ca suffit
moi je cherche gungriffon il me manque que ce jeu pour ma collec mais c est toujours 50euros faut pas deconner
- Lien permanent
-
t35
- Posté le
7 août 2004 à 22:44:10

-
tu as tout les jeux saturn?
- Lien permanent
-
ellobo
- Posté le
7 août 2004 à 23:06:01

-
Il est vraiment si nul que ça Daedalus?
- Lien permanent
-
t35
- Posté le
9 août 2004 à 14:15:19

-
je ne pense pas, tu sais j´ai passé des millier d´heures sur daytona ou virtua cop, et maintenant je me demande comment j´ai pu y joué tellement il y a un decalage avec aujourd´hui,mais je n´est pas de reponce pour reloaded, arms race, ninja et fighting force il sont sorti en pal?
- Lien permanent
-
ellobo
- Posté le
9 août 2004 à 17:59:53

-
Reloaded est sorti, j´y ai joué. Fightinf force aussi car il était en test dans Mega force. Je connais pas ninja ni arms race.
Mais pourquoi chercher à avoir la collec entière des jeux Saturn PAl? J´adore cette console mais il faut quand même reconnaître qu´il y a beaucoup plus de daubes dans sa ludothèque que de bons jeux!
- Lien permanent
-
t35
- Posté le
9 août 2004 à 20:56:20

-
je suis tout a fait d´accord avec toi et je peut t´assuré qu´il y a peut je ne comptai pas du tout faire une collection, mais j´ai plus de la moitié des jeux pal et il me manque tous les mauvais si on veux ( excepté 2 ou 3) mais a 5 ou 3 euros le jeux, il m´en manque au maximum 120,ca me reviendrai a 600 euros pour avoir tout les jeux de la console, qui par ailleur dure a trouvé, independence day tres dure a trouvé, mais il est aussi tres mauvais
en fait comme personne en europe na fait de collection integral sur cette console pourquoi ne pas etre le premier mais ma consience me dit de ne pas acheté des daube et d´acheté d´autre bon jeux sur d´autre console
je pose la question a tout le monde, est qu´il faut que je face cette collection de tout les jeux pal?
donnez moi vos avis s´il vous plaie
- Lien permanent
-
ellobo
- Posté le
9 août 2004 à 21:00:06

-
Perso je trouve ça inutile comme genre de collection. Mais après ça se discute. Pourquoi pas dans l´absolu? C´est sûr que ça devient collectionner pour collectionner à ce stade. Mais après tout certains font des collecs Gx 4000 ou Pc fx...Là c´est quand même déjà mieux.
Malgré ça je trouve que c´est pas une idée ultime une collec´ de tous les jeux Saturn Pal.
- Lien permanent
-
broody
- Posté le
10 août 2004 à 01:47:52

-
sonic r c dla race le 3d e connais au genesis mais jam c koi?
- Lien permanent
-
t35
- Posté le
10 août 2004 à 04:42:31

-
sonic jam c´est la compilation sur un cd de sonic 1, sonic 2, sonic 3,et sonic et knuckles sortie sur megadrive avec la possibilité de compilé comme les cartouche megadrive les 3 sonic avec sonic et knuckles et en plus on a droit a la sauvegarde des temps sur les niveau et on a un petit niveau de sonic en 3d ou par le biai de petit challenge on a acces a des galeries,spot tele de sega de l´epoque enfin plein de truc pour les fan de sonic
mais un autre du genre est sorti sur game cube et bien plus complet puisque l´on peux debloqué les jeux game gear de sonic
- Lien permanent
-
t35
- Posté le
10 août 2004 à 15:10:41

-
est ce que l´on pourrai m´apporté la preuve que tout ces jeux son bien sortie en pal
Bedlam
Iron & blood
Micro machines V3
Nuclear strike
Return fire
Tennis arena
The last dynasty
Victory goal remix
reloaded
arms race
ninja
fighting force