Les forums de JeuxVideo.com
-
laposte
- Posté le
11 juillet 2002 à 09:23:18

-
je peut te le faire en backup si tu veut mais je ne vends pas mon original =
- Lien permanent
-
PowerMarcel
- Posté le
11 juillet 2002 à 15:04:02

-
C´est vraiment sympa de ta part. Seulement je préfère attendre de le trouver en original.
Merçi quand même.
- Lien permanent
-
rezman
- Posté le
11 juillet 2002 à 16:01:53

-
Bon voilà ma collection. Je précise d´avance que je n´ai pas de SNES (je compte y remedier très vite) :
NES :
Zelda 1
Zelda 2
Mario 1
Mario 2
Mario 3
Punchout
The battle of olympius
Shadowgate
Captain Skyhawk
Blaster master
Swords of serpents
Maniac mansion
Mega man 2
Super spike V´ball
N64 :
Zelda : OOT
Zelda : MM
Mario 64
Fzero X
1080 °
Banjo tooie
Banjo Kazooie
Donkey kong
Mario Kart
Mario golf
Mario party 1
Paper mario
Golden eyes
Perfect dark
Jet force gemini
Star wars racer
Lylat wars
MegaDrive (j´en ai peu mais je compte bien augmenter rapidement la liste) :
Virtua racing
La legende de Thor
Aladdin
Le roi Lion
Sonic 1
Sonic 2
Saturn :
Virtua fighter 2
Fighter megamix
Fighting vipers
The king of fighter 95
Panzer dragoon 1
Panzer dragoon 2
Guardian heroes
Sega touring car
Sega rally
Sonic 3D
Wipeout
Resident evil
Dark savior
Night
Shinobi X
SWWS 98
Discworld 2
Virtua cop 1
Virtua cop 2
32 X :
Star wars 32X
Mega CD :
Final fight CD
Sonic CD
Raod avenger
Sylpheed
Dune
ThunderHawk
Dreamcast :
Sonic adventure 1
Sonic adventure 2
Rayman 2
Skies of arcadia
Virtua tennis 2
REZ
Space channel 5
The house of the dead 2
MSR
F355
VRally 2Sega rally 2
HeadHunter
Ready to rumble 2
Hydro Thunder
Soul calibur
Virtua fighter 3
Project justice
Quake 3
Unreal tournament
Resident evil code veronica
Crazy taxi
Phantasy star online
Street fighter alpha 3
Power stone 1
Power stone 2
Gigawing
Bangai-o
Silent scope
18 wheelers
Ultimate fighting championship
Shenmue 1
Shenmue 2
- Lien permanent
-
superfranz
- Posté le
11 juillet 2002 à 21:51:07

-
salut me revoili me revoilu me revoila,ho comme je suis content de voir que se topic fasse sont petit chemin c´est cool,sinon est bien rezman belle collection ça vas quoi tu te défand bien,je dirrais même que tu fais plus que de bien te défandre avec de très bon jeux en nes,saturn,et dreamcast cool donc,sinon moi je me suis procurer alien trilogy en saturn et sa tue et aussi 3 autres cd de demo saturn en plus chic les demo avec sonic,daytona 2,the story of thore 2,et bien d´autres ha oui nights,sinon quoi de neuf chez vous ?
ps je serais mieux present sur le(s) site(forum)et dans mes messages la semaine prochaine car la j´ai pas mal de choses à faire
ps 2:(toujours pas la sony hein)un grand bonjours ou bonsoir à dark,tips69,rezman,powermarcelle,neobaha,superdeams,locky,mario,wario
,charli,silvincortez,fredqd666,darkthrone,laposte,
kengy et tous les autres....salut
- Lien permanent
-
blackthorn
- Posté le
13 juillet 2002 à 12:11:33

-
C´est dommage il ne marche plus très bien ce topic franz, laposte et tout les autres, venez plus souvent! Et neobaha, on ne le voit meme plus! Il est en vacance?
Bon à part ça, j´ai acheté Sonic pocket adventure
et Metal slug 1st mission sur neo geo pocket color! (ça interresse personne je sais mais bon il faut bien dire quelque chose pour remonter ce topic!)
J´espere que vous, collectionneurs (euses), viendrez parler de vos collection ici un peu plus souvent!
- Lien permanent
-
Nagaku
- Posté le
13 juillet 2002 à 12:41:22

-
Bon je vois que vous avez de superbes collections et la mienne est plutôt petite. D´ailleurs si vous voulez m´échanger des trucs y´a pas de problemes car a partir de maintenant je vais me concentrer sur l´achat (ou l´échange) de jeux super nes.
le petit " * " derriere certain articles signifie qu´il n´y a ni la boite, ni la notice.
MA COLLECTION DONC:
CONSOLES:
-Megadrive II (la console + 2 manettes dont une turbo)
-Super Nintendo (la console + 2 manettes dont une turbo + Adaptator pour jeux imports)*
-Saturn (la console + 1 manette)*
-Psone (la console + 2 manettes + 2 cartes mémoires +PSX change CD boot pour jeux imports)
-Dreamcast (la console + 2 manettes + 2 VMU + Uthopia CD boot pour jeux imports)
-Playstation 2 (la console + 2 manettes + 1 carte mémoire)
JEUX (Tous originaux sauf un ou deux sur psone):
Megadrive:
-Sonic 2*
-Moonwalker
-Le roi Lion
-Olympic Gold
Super nintendo:
-Super Mario all Star*
-F-zero*
-Starwing
-Super R-type*
-Axelay*
Saturn:
-Panzer dragon
-Worms
Playstation:
-Alone in the dark 4
-Driver
-Driver 2
-South park rally
-Medal of honor 2
-Darkstone
-Bust a move 4
-Raystorm
-Diablo
-ISS pro
-Street fighter EX plus alpha
-Appocalypse
-2 CD de demos
Dreamcast:
-Soul Calibur
-Shenmue
-Shnemue II
-Virtua tennis
-Silent scope
-Space channel 5
-Chuchu rocket
-Sonic adventure
-Resident evil: code veronica
-Jet set radio
-Crazy taxi
-Ready to rumble round 2
-Toy commander
-Sega extrem sport
-Mr Driller (celui ci est gravé)
-5 GD-ROMS de demos
PLAYSTATION 2:
-Gran turismo 3
-Grand theft auto III
-6 DVD de demos
J´ai surtout beaucoup de magazine et de figurines de mon étagères ; ) sous une tonne de mangas et B.D cochonnes (Niark niark)
- Lien permanent
-
PowerMarcel
- Posté le
13 juillet 2002 à 16:38:57

-
Salut à tous les collectioneurs.
De mon côté j´ai enfin récupéré Space Invaders et Asteroid en Atari VCS/2600, je suis super content.
@+
- Lien permanent
-
superfranz
- Posté le
13 juillet 2002 à 16:58:53

-
salut à vous tous comment aller vous,et comment se passe vos vacances bien j´èspère,sinon moi j´ai fini d´aider mon père à couper ces arbres,fini de remplir des paprasses et de trier toutes mes affaires(droles de vacances)sinon en jeux video(car c´est cela qui nous interesses)je me suis trouver asterix et obelix en super nes euro,et spider man x men arcade revange en super nes euro,toutes les deux complètes et à l´étas neuves+hoggan´s alley en nes cool,et vous vous jouer ou avec le votre ?
- Lien permanent
-
superfranz
- Posté le
13 juillet 2002 à 17:14:56

-
ha oui j´oubliais il y à t´il des personnes qui pourrais me vendre ou méchanger des boites,des pochettes,des notices de jeux(aller voir dans ma liste vous saurrez se qu´il me manque)sinon nagaku si tu vend ou échange panzer dragon en saturn,les cd de demo en dreamcast et en playstion,et des magazines de jeux je suis preneur contacte moi par mail si tu veux..
- Lien permanent
-
PowerMarcel
- Posté le
13 juillet 2002 à 18:50:39

-
C´est cool, je viens de chopper Devilish en GameGear; et un jeu de plus, un!
- Lien permanent
-
Nagaku
- Posté le
14 juillet 2002 à 12:52:08

-
superfranz>>>
pas de problemes pour l´échange fais moi un mail et je te dirais en détails combien de CD il y a, pour panzer, ca me dérange pas non plus de l´échanger donc envois moi ta liste si tu en as une! je cherche surtout des jeux super nes je prends toute sorte de jeux sur super nintendo, avec ou sans boite ca ne me dérange pas. ou des livres ou figurines.
- Lien permanent
-
superfranz
- Posté le
14 juillet 2002 à 16:07:00

-
salut comment aller vous,comment se passe vos vacances bien j´èspères ? ,sinon moi ça vas toujours aussi bien je suis content d´avoir fini mes affaires comme ça je serrais la plus souvant maintenant,sinon quoi de neuf´ de votre coter(je suis sûr qu´ils y en à qui se sont ruiner dans les jeux video,pas vrai..)mon topic fais sont petit bonhomme de ch´mins c´est cool et c´est graçe à vous merçis donc,sinon il est vrai que beaucoup sont partis en vacances(temps mieux pour eux c´est tous le mal que l´on leurs souhaite)ils n´ous reviendrons tous beau tous frais à la rentrée,hé hé j´ai relus le topic du debut à la fin et je me suis regaler de vos collection c´est agreable de voir tous se beau monde se passioner et collectioner les jeux que j´adorre cool,sinon la j´attends de voir un peut qui est la pour discuter et l´ancer un sujet sur les jeux video aller à vous bandes de jeux video maniaques.....
ps: j´ai envoyer un mail à tous le monde donc pas d´excuse cette fois ces moi qui suis present hé hé aller à vous de jouer...
- Lien permanent
-
PowerMarcel
- Posté le
14 juillet 2002 à 16:17:21

-
HEHE j´ai eu une TRES bonne surprise hier.
J´ai acheté Devilish en GG en pensant que c´était un flipper, hé bien non, c´est un casse brique (style de jeux dont je suis fou), COOOOOOL. Je me demande pourquoi il y en a si peux. D´ailleurs ce serait cool de votre part de me dire tous les casses-briques que vous connaissez, comme ça je sais quoi chercher.
Pour l´instant je connais: Woody Pop (GG), Devilish (GG), Aleways (GB), Arkanoid (NES et SNES), Breakout (Atari VCS/2600) et Breakout 2000 (Jaguar) , Crackout (NES). Si vous en connaissez d´autres...
- Lien permanent
-
tips69
- Posté le
14 juillet 2002 à 16:35:32

-
hehe me vla...
Comment va???
chez moi il tombe des cordes... cette nuit des eclairs toute les 4seconde sans mentir, mais bon ça ce calme...
- Lien permanent
-
superfranz
- Posté le
14 juillet 2002 à 16:39:30

-
houla pour les casses briques je regarderais chez moi dans mes mag´s il y en à beaucoups tu sais mais tu connais les meilleurs,sinon tips salut content de te voir ici parmis nous,j´èspères que tu à penser à debrancher tes appareilles et je pense bien sûr à tes consoles..hé hé sinon tu aurras des consoles 8 16 bits qui pètes le feu de dieu 128 bits ha ha ha
- Lien permanent
-
tips69
- Posté le
14 juillet 2002 à 16:44:15

-
tu me dis de venir et t pas la mais c quoi ce bordel!!! ; o)
c faiiiiiiittttttttt!!! enfin une demie seconde maintenant elle fume . .. ; o)
je t´enverrai ma liste de tous mes jeux quand je l´aurai fini... mais j´en ai po beaucoup.
je te dit tous ceux de play aussi... ou que les 16 bit. j´ai des roms ,je l´ai dit?
- Lien permanent
-
PowerMarcel
- Posté le
14 juillet 2002 à 16:42:44

-
J´ai jamais su comment réagir quand il y a de l´orage; perso je continue à jouer, regarder la tv, est-ce que c´est VRAIMENT dangereux???
- Lien permanent
-
PowerMarcel
- Posté le
14 juillet 2002 à 16:44:33

-
C´est quoi ces conneries: je poste 2 min avant tips et son message se trouve avant le mien. Le serveur de JV.COM pète les plombs ou quoi???
- Lien permanent
-
tips69
- Posté le
14 juillet 2002 à 16:47:42

-
ça depend, ou est l´orage sinon ouais ça peut tout grier,moi hier je m´amusai avec mon appareil numérique a prendre les eclair j´en ai eu deux... sinonle truc c que je ne peux pas le brancher sur mon ordi.. la merde il me manque le fil pour relié...
- Lien permanent
-
tips69
- Posté le
14 juillet 2002 à 16:48:42

-
je suis le meilleur...
- Lien permanent
Sujet : « topic des collectioneurs de jeux video »