Les forums de JeuxVideo.com
-
superfranz
- Posté le
4 juillet 2002 à 18:43:24

-
ha moi ça m´interesse mais usa ou euro tes jeux avec ou sans patates..heu non pardon je veux dire avec ou sans boites et notices....
- Lien permanent
-
kenghy
- Posté le
4 juillet 2002 à 18:49:51

-
y sont euro avec boite et notice parfait etat et je las echange contre d autre jeux snes...
voila
- Lien permanent
-
superfranz
- Posté le
4 juillet 2002 à 18:53:01

-
ok des jeux super nes euro je peux t´en avoir mais ils sont sans boite ni notice...si tu est interesser...sinon qui est tu car j´ai 2 mail le 2 ième ça vas c´est ton annonce mais le 1 je ne vois pas pourquoi tu ma contacter et se que tu à peux me dire
- Lien permanent
-
kenghy
- Posté le
4 juillet 2002 à 20:32:28

-
je t envoyer un mail pour les mag..
- Lien permanent
-
fredbqt666
- Posté le
4 juillet 2002 à 20:36:04

-
Moi g une jaguar avec 8 jeux :-))
- Lien permanent
-
PowerMarcel
- Posté le
4 juillet 2002 à 20:40:27

-
Est ce que tu vends des jeux?
Je cherche Raiden, Cannon Fodder, Trevor Mc fur in Crescend Galaxi, Fight for life ou d´autres.
- Lien permanent
-
blackthorn
- Posté le
4 juillet 2002 à 21:08:02

-
Si ça interesse quelqu´un, sur nes: Zelda II, Adventure island II et sur
megadrive: sonic 2
(Tout ces jeux sont euro et en loose)
- Lien permanent
-
blackthorn
- Posté le
4 juillet 2002 à 21:09:30

-
...tien, j´ai oublié de metre que je les vendais
- Lien permanent
-
Pascal9
- Posté le
4 juillet 2002 à 21:36:15

-
Je possedes la Super Nintendo sans la boite+2 manettes+le super game boy+6 jeux (Super nintendo):Zelda 3,Super street fighter II Turbo,Eric Cantona Football Challenge,Soccer Shootout,Super Mario Kart,Super Mario All Star.
Megadrive 2 (que je veux revendres) +2 manettes+la cartouches 3 jeux (street of rage,The revenge of Shinobi et Golden Axe) et DecapAttack.
Nintendo 64 (que je veux egalement revendre)+2 manettes+2 cartes mémoires+5 jeux:Wave Race,WCW/NWO the world,Holy Magic Century,Body Harverst,ISS 64.
Dreamcast+2 manettes+2 cartes mémoires (1 officielle et 1 non-officielle)+3 jeux:Resident Evil:Code Veronica,Alone In The Dark:The New Nightmare,Soldier Of Fortune.
Master System 2+le pistolet+3 manettes+8 jeux (+ Alex Kidd qui est integrer):Aztec Adventure,Mickey Mouse:Castle Of Illusion,Moonwalker,Double Dragon,Batlle Out Run,Quartet,Wonder Boy,Super Monaco Grand Prix 2
Playstation 2+1 manette+1 carte mémoire+3 jeux:Virtua Fighter 4,Medal Of Honor:en première ligne,Pro Evolution Soccer.Salut
- Lien permanent
-
Franco3
- Posté le
4 juillet 2002 à 21:44:31

-
Je possède:Playstation 2,Game Cube,Megadrive 2,Nintendo,Game Boy Advance,Nintendo 64,Playstation (la 1)
- Lien permanent
-
superfranz
- Posté le
5 juillet 2002 à 09:15:32

-
salut à vous tous comment aller vous ? ,sinon merçis d´être passer tiens tiens pascal9 tu veux vendre des consoles pourquoi elles sont superbe (megadrive et n64)mais bon,sinon franco3 continue tu est sur le bon chemin....
- Lien permanent
-
kenghy
- Posté le
5 juillet 2002 à 14:19:21

-
alors ya plus personne??????
- Lien permanent
-
Kayne
- Posté le
5 juillet 2002 à 15:11:17

-
je vois quil y a beaucoup de passionner, donc c cool, sinon, si sa interesse quelquun, voici mon site sur ma collection de jeux video:
http://membres.lycos.fr/gamesmuseum/collection.htm
et le forum de ma collection:
http://membres.lycos.fr/gamesmuseum/collection.htm
vener tous (enfin, c vous qui voyer), car ca sera plus simple de discuter que sur le forum de jeux video . com
voila, sinon, je recherche des ancien player one et des jeux de nimporte quel console.
- Lien permanent
-
Kayne
- Posté le
5 juillet 2002 à 15:13:15

-
me suis tromper, voici la vrai adresse de mon forum:
http://membres.lycos.fr/gamesmuseum/
- Lien permanent
-
chui_pas_bon
- Posté le
5 juillet 2002 à 18:03:17

-
oups g oublié ds ma liste :
sur Nintendo 64 > Duke Nukem 64
Sur SuperNintendo > la boite en excellent état de Super Mario Kart (ms yavé plus le jeu de dans , va falloir que je me rachete que le jeu...)
- Lien permanent
-
fredbqt666
- Posté le
5 juillet 2002 à 19:04:49

-
nan je vends pas 2 jeux jaguar
- Lien permanent
-
fredbqt666
- Posté le
5 juillet 2002 à 19:07:17

-
par contre je cherche jaguar CD avec blue lightning
et iron soldier 2
et aussi alien vs predator sur jaguar cartouche
- Lien permanent
-
DCgregy
- Posté le
6 juillet 2002 à 00:03:41

-
kenghy j´aimerais bien t´acheter spiderman vs xmen sur snes si tu le vend ! !!!!!!!!!ou je peux te l´echanger contre super mario 3 sur nes c´est le seul jeu que j´ai en double :-)
- Lien permanent
-
kenghy
- Posté le
6 juillet 2002 à 12:18:18

-
desole mais je fais deja l echange avec superfranz..............
- Lien permanent
-
blackthorn
- Posté le
6 juillet 2002 à 12:26:00

-
Mes nouvelle aquisition: Pocket tennis et Basebal stars (sur neo geo pocket). C´est trop bien j´ai payé 5 euros le jeux :D
- Lien permanent
Sujet : « topic des collectioneurs de jeux video »