topic des collectioneurs de jeux video - Autres Consoles - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Autres Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « topic des collectioneurs de jeux video »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Grododo Voir le profil de Grododo
  • Posté le 4 juillet 2002 à 09:38:36 Avertir un administrateur
  • Blackthorn > en effet pour 35 euros ça m´ interesse grave . mail moi pour les details . sinon elle est avec boite et notice ? ya d sjeux avec ? mais ce ci dit meme si elle est en loose et sans jeux je la prend kan meme,c juste a titre informatif
  • Lien permanent
  • Mario86 Voir le profil de Mario86
  • Posté le 4 juillet 2002 à 11:10:59 Avertir un administrateur
  • CPB >>>>> elle est pluZz étoffée que la mienne!!! ;-)

~~~~ ©¥ß€®-M@®!Ø ~~~~
  • Lien permanent
  • fredbqt666 Voir le profil de fredbqt666
  • Posté le 4 juillet 2002 à 11:56:59 Avertir un administrateur
  • arf bon courage pour trouver un mega Cd a bon prix!!
    j´en ai vu se vendre a + de 100euros!
  • Lien permanent
  • blackthorn Voir le profil de blackthorn
  • Posté le 4 juillet 2002 à 12:00:24 Avertir un administrateur
  • ...Grododo, le prix de la mega cd va passer à 65 euros!
  • Lien permanent
  • chui_pas_bon Voir le profil de chui_pas_bon
  • Posté le 4 juillet 2002 à 12:18:07 Avertir un administrateur
  • Mario86 >>> :D
  • Lien permanent
  • superfranz Voir le profil de superfranz
  • Posté le 4 juillet 2002 à 12:28:28 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde comment aller vous ? bien j´èspères,sinon chui pas bon chouette collection mais c´est vrai qu´il te manque la nes et la super nes et ça c´est impardonable(sauf si tu te les procures la ça vas tu est pardonner)vas voir sur les sites que j´ai nomer plus haut on ne sais jamais,grododo pour les codes c´est pas graves merçis quand même,moi mon mega cd je l´ai payer 50 euros le mega cd 2+ une manette officiel sega megadrive 6 noutons+le jeux road avanger+nhl hockey´94+chuck rock+formule 1 world championchip,les cd de jeux sont tous complet à l´étas neuf sans coup ni griffes(un miracle) et avant de l´avoir j´avais bien senti que les jeux tout comme la consoles(qui n´en n´est pas vraiment une je dirais plus un ajout,un accessoire comme la 32 x)se fesait de plus en plus en plus rares alors avant de l´avoir(le mega cd) je me suis procurer des jeux,black hole assault,surgical strick,inxs,et final fight cd,je les est trouver dans un magasin de jouet qui les liquidais à 5 euros pièce cool non ? et comme neuf avec le blister et tout cétais un de leurs vieux stock et comme je passais par la pour aller chercher un truc pour ma 2 ième soeurs alors bon je me suis dis...aller fonce mon grand quitte à assomer les gosses du rayon ha hja ha mais non voyons je ne suis pas commme ça....à oui blackthorn j´attends de tes nouvelles @+
  • Lien permanent
  • chui_pas_bon Voir le profil de chui_pas_bon
  • Posté le 4 juillet 2002 à 12:42:11 Avertir un administrateur
  • j´avais une NES (avec mario 3 entres autres)ms jla revendu ya qq années(pt1 ms quel con g été!!!)
    ms le rachat devrait s´effectuer avt octobre (tt comme la snes , la MD,et la MS) vive les cashconverters! ; ) par contre c ma mere qui va pas etre contente :p
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2002 à 14:03:30 Avertir un administrateur
  • Ne t´en fais pas chui_pas_bon! J´ai un truc pour que ta mere te laisse acheter toute les (vieille) consoles que tu veux: explique lui que c´est un exewllent investissement et que, dans 10 ans, ces consoles vaudront très chere! c´est ce que j´ai fait avec mes parents et...ça marche :D
  • Lien permanent
  • kenghy Voir le profil de kenghy
  • Posté le 4 juillet 2002 à 14:13:19 Avertir un administrateur
  • moi mes parents y me laisse acheter ce que je veux du moment que ca depasse pas 500balles...a partir de 500balles je dois bien leur expliquez ce que c...
    sinon qq aurait pas une game n watch a vendre???..
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2002 à 14:51:31 Avertir un administrateur
  • essaye sur onatoo ou sur yezzz ou sur lastgames.com on ne sais jamais,sinon quoid´neuf de votre côter....
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2002 à 15:06:06 Avertir un administrateur
  • rien de nouveaux a part que g trouver un mode d emploi de iss 64 et une figurine de mario.
  • Lien permanent
  • PowerMarcel Voir le profil de PowerMarcel
  • Posté le 4 juillet 2002 à 16:07:08 Avertir un administrateur
  • Salut les gars.
    Des Game & Watch il y en a deux sur ebay (Zelda et Mario Bros) à 25 euros chacun.

Des Megacd à + de 100 euros??? C´est ouf ça. J´ai eu le mien avec la Megadrive pour 12,5 euros, faut croire qur j´ai eu du bol.
    @+
  • Lien permanent
  • Grododo Voir le profil de Grododo
  • Posté le 4 juillet 2002 à 16:12:51 Avertir un administrateur
  • blackthorn pkoi tu me mails pas avec tous les details pour en reparler plus longuement ????
  • Lien permanent
  • le_blablateur Voir le profil de le_blablateur
  • Posté le 4 juillet 2002 à 16:20:42 Avertir un administrateur
  • on peut pas mettre ebay en francais???
  • Lien permanent
  • PowerMarcel Voir le profil de PowerMarcel
  • Posté le 4 juillet 2002 à 16:26:54 Avertir un administrateur
  • si comme adresse tu met ebay.fr je pense qu´il est en Français non?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2002 à 16:58:30 Avertir un administrateur
  • qq peut me scanner la notice de la NES et me l envoyer par mail?
    svp?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2002 à 16:59:32 Avertir un administrateur
  • Ok Grododo je t´envoye un mail se soir (la j´ai pas le temps)
  • Lien permanent
  • DCgregy Voir le profil de DCgregy
  • Posté le 4 juillet 2002 à 17:39:49 Avertir un administrateur
  • il vous manque le must en console portable la GP32 moi je l´ai : -),je ne vais pas mettre toute ma colec comme superfranz cela serais trop long mais je remarque qu´il n´y a pas beaucoup de diversités du style ATARI JAGUAR , 3DO , SEGA NOMAD,PC ENGINE ETC..............il y a surtout du nintendo du sega etc....c´est dommage pour un vrai collectionneur c´est les consoles plus rares qu´il recherchent m´enfin y´a quand meme de belle colec :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2002 à 17:58:51 Avertir un administrateur
  • ok moi aussi j´aimerais bien avoir la gp 32 mais bon elle est rare et plutôt dure à trouver,pour ma collection il n´y à pas que des sega et nintendo il y à aussi atari,snk,sony,philips c´est pas mal quand même il ne faut pas oublier que mon budget est couper et limiter(manga+musique+comix le tout avec les jeux ça fais beaucoup non ? )mais sinon oui il y à plus de sega et nintendo mais se sont mais préférés aussi alors...sinon merçis d´être passer tu est le bienvenue @+
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2002 à 18:20:24 Avertir un administrateur
  • (ci sa interresse qq,on sait jamais)j echange asterix et obelix , et spiderman et x men super nintendo contre d autre jeux de snes..
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « topic des collectioneurs de jeux video »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "topic des collectioneurs de jeux video"