Les forums de JeuxVideo.com
-
Dartdraggoon2
- Posté le
15 août 2008 à 10:18:50

-
Bonjour,je crée ce topic pour vous aider et vous donner les secret de ce jeu fantastique à vous de me dire si vous préferez les connaître ou bien les découvrir seuls.
En attendant je prépare le soluce pour pas longtemps @+
- Lien permanent
-
Dartdraggoon2
- Posté le
15 août 2008 à 18:32:17

-
Bon,voici la premiere partie:Celesse
Poussiére d'etoile:1-sur la tombe la plus a gauche au deuxieme rang.
Commencer par courir le long de la piste pour combattre les deux soldats du sandor (super facile) puis parlez au vieu il vous parlera de Hélena et Shana.Allez a l'ecran suivant sans oublier le coffre et la sauvegarde,vous aidez plos a se rassoir et il vous parle de la meme chose et un mini-boss et ses sbires arrivent pour vous "emmener en enfer"envoiez-les-y puis partez parlez a Maitre Tasman pour vous entraîner si vous voulez et récuperez la poussiere d'etoile sur la tombe designée un peu plus haut .Voila Merci d'avoir lu donnez votre avis et ce que vous voulez savoir un max de poste et le bienvenu.
- Lien permanent
-
Dartdraggoon2
- Posté le
16 août 2008 à 10:25:18

-
Slt,Alors voici la deuxiéme partie:Fôret
Poussiére d'étoile:aucune
Frayez vous un chemin a travers cette petite foret et lorsque vous serez dans le labyrinte de buissons vous verrez un petit espace entre deux buissons au milieu dsl j'ai pas de photo
puis allez jusqu'au tronc d'arbre et descendez petit flash-back avec un chien maintenant continuez et sortez de cette zone la Foret.Bon comme c'etait trop petit je vous fait la troisieme partie.
- Lien permanent
-
Dartdraggoon2
- Posté le
16 août 2008 à 18:44:32

-
Troisieme partie:Hélena tour prison
Poussiere d'etoile:aucune
commencez par appuyer sur X au moment ou le garde arrive vous etes entré dans la prison moi ce que je fais je tue tout le monde et attendez je vous donnne la suite dans pas longtemps.
- Lien permanent
-
Dartdraggoon2
- Posté le
16 août 2008 à 22:04:14

-
Alors,je reprend.Prenez le chemin de l'escalier et frayez vous un passage dans la prison et marchez ou courez a un moment vous verrez un chevalier du nom de Lavitz qui deviendra votre nouveau partenaire apres la petite scene
sortez puis prenez le monte-charge et allez a la gauche de l'écran pour monter les escaliers et prendre la clef puis sortez et entrez par la porte de la droite de l'ecran pour trouver Shana mais petit combat
puis allez voir Shana et essayez de vous enfuir un boss va (essayer)de vouloir vous en empecher tuer le voila sa carte d'identee
BOSS:Fruegel 88pv battez ce boss et enfuyez vous vers la prairie.
- Lien permanent
-
Dartdraggoon2
- Posté le
16 août 2008 à 22:22:26

-
Dsl je ne serai pas la pendant quatres jours :je pars en vacance bon bas
- Lien permanent
-
Dartdraggoon2
- Posté le
28 août 2008 à 11:48:09

-
Prairie :difficulté des longs allez et retours pas de poussiere d'etoile
Apres la petite intro au début de cette zone allez vers la cabane en bas puis apres le petit flash-back repartez a la dernière zone puis montez en haut regardez le passage en vous mettant devant la mer en appuyant sur X puis repartez vers la cabane montez en haut pour voir l arbre presque déraciné puis partez vers la cabane et prenez la hache repartez vers la cabane je sais c énervant a la longue prenez la hache puis allez achever le travail mais l' arbre tombe partez vers le passage de la mer
l'arbre est descendu et surprise il est en bonne position pour passer apres de longs efforts vous arrivez vers des gens parlez leur Lavitz propose de les heberger chez lui maintenant allez vers la grotte marine OUAIIIIIIIIIIIIIS
- Lien permanent
-
Dartdraggoon2
- Posté le
28 août 2008 à 12:00:17

-
GROTTE MARINE:FACILE ET PAS DE POUSSIÉRE D'ETOILE
Suivez le chemin et vous arriverez dans un toboggan la vous faites avec les touches directionnelles pour recupe les differents objets et partez de cette ecran maintenant traversez et ne vous souciez pas du trucs qui se promene maintenant vous arrivez a un ecran dans le quei je n'ai q'un conseil c'est de tout visiter dans l'un des passage vous retrouvez dans le passage ou etait le truc qui se promene si vous arrivez a l'attraper vous gagner un objet je vous dis la suite apres
- Lien permanent
-
Dartdraggoon2
- Posté le
29 octobre 2008 à 15:31:46

-
Vraiment desolé de cette absense prolongée mais je vais essayer de ratrraper mon travail Allons-y!
Suite Grotte Marine:suivez le chemin et récuperez les items sur le chemin a un moment vous trouverez un point de sauvegarde SAUVEGARDEZ puis continuez votre chemin preparez le combat Dart\Lavitz\Shanna vs Urobulus un truc comme ca
Urobulus:450 pv et oui c pas beaucoup mais vous allez morfler
Tech:ATT:type poison Il vous lance du poison ou vous mord.
Diff:il part se refugier dans un trou quand vous le touchez trop vous l'enervez il vous enerve mais pas pour longtemps finissez le boulot en l'air avec Shanna et faites defense sur les autres des qu'il redescant on recommence a envoyer des parpings et des tuile une fois mort vous aurez le droit a une cinematique fait maison.
DIRECTION:Bayle
- Lien permanent
-
Dartdraggoon2
- Posté le
15 novembre 2008 à 13:05:33

-
Bayle:Capitale de Castel-Indels
Ici rien de special vous pouvez visiter cette ville et faire le plein d'arme ou encore aller vous soigner mais apres tout ca allez au château pour parler au Roi puis allez ensuite sur le balcon et attendez la fin de la discussion puis allez voir la ou on vous parlait de la maison de Lavitz ;aprés un accueil chaleureux répondez par la dernière réponse a la question de Lavitz et c'est parti pour la visite allez dans la biblihothèque pour déclencher l'interpellation de Lavitz qui vous fera monter sur le toit aprés cette discussion (je sais il y en a beaucoup)allez en bas puis aprés un bon repas sortez voila c'est fini pour Bayle
Maintenant Direction: Hoaxe,Ligne de Défense
- Lien permanent
-
Dartdraggoon2
- Posté le
15 novembre 2008 à 13:37:31

-
Hoaxe:désolé je ne me souviens plus ou sont les poussiéres d'etoiles
Allez voir Kaiser c'est dans le batiment souso le pont que ca se passe aprés une petite discussion faites un tour si vous voulez mais moi je passe directement au soir; Dart a un peu faim il s'en va donc chercher quelque chose mais la les hiboux s'envolent c'est signe de danger et voila une invasion une! A vous de défendre la pauvre ville combattez les gardes puis remontez voila le 1er Boss ET OUI il y en a deux
Garde Sandor ELITE:230PV
Difficulté:Bien trop difficile pour des novices je vous avoue que je n'ai bien compris le secretqu'au bout de ma 15eme partie.
Technique:En fait il suffit de frapper jusqu'a qu'il veuille frimer en enlevant ses gaants au fait faites attention au attaques mortelles de ses gants une fois qu'il les aura enlevés le combat paraîtra bien moins difficile mais il a plus d'un tour dans son sac maintenant il peut se cloner en 2 autres doubles qui vous attaqueront aussi il faudra d'abord toucher le vrai pour que les autres disparaissent répetez l'operation jusqu'a ce qu'il meure.
Maintenant vous redescendez mais olala marre des boss en voila un autre gigentesque ou plutot Gigento il s'appelle Kongol.
Kongol:320PV
Difficulté:Trés facile comme quoi se fier aux apparences n'est pas toujours bon.
Technique:Pas de Technique speciale il suffit de le bombarder de coups apres lui aussi va vouloir frimer et il va vous dire qu'il veux vous casser la figure sans sa hache oh l'imbecile maintenant explosez le mais fetes attention si vous ne finnissez pas vos combos il va vous eparpiller et vous envoyer voler. Bon a moment Dart en marre il va essayer j'ai bien dit essayer de lui faire un coup final mais Kongol le contre et l'envoie voler il prend sa hache et se dirige vers vous pour vous massacrer mais coup de theatre Qulequ'un arrive et reveille le dragoon de feu de Dart celu-ci se transforme et deviens un oiseau de feu pour envoyer voler Kongol la revenche a sonné lui qui vous a tellement envoyé voler.
Aprés le combat Dart s'evanouit le matin il a une discussion apres Kaiser vous convoque puis vous envoie(encore j'espere pas voler)en mission vers un marais contenant le 7eme Fort vous pouvez Apprendre a utiliser vos nouveuax talents de dragoon avec Rose ou bien partir directement.
Direction:Le MARAIS
- Lien permanent
-
Raiden90
- Posté le
15 novembre 2008 à 14:11:40

-
Tu peux me dire comment on atteind l'escalier derriere l'auberge a castel-indels ?
- Lien permanent
-
Dartdraggoon2
- Posté le
15 novembre 2008 à 16:29:54

-
tu pourrais attendre un tout petit peu si il te plait je suis innterdit de jeu pour l'instant je te repondrai quand je pourrais desolé
bon bah
- Lien permanent
-
mr_gbsqt
- Posté le
22 novembre 2008 à 03:09:25

-
Hoax, poussière d'étoile: Pièce où on jase avec Kayser
et la maison dans les escaliers à gauche, au sous-sol
dans le foyer.
Raiden de quel escalier exactement tu parle, je comprend pas derrière «l'auberge». Veux tu parler du bar ou l'endroit où on loue une chambre pour se regénérer. Dans les deux cas il ne me semble pas qu'il y ait vraiment un escalier spécial outre peut-être celui où il y a le soulon
- Lien permanent
-
Raiden90
- Posté le
22 novembre 2008 à 12:52:54

-
Le bar et l'endroit pour se regenerer sont dans la même salle...Je parle de l'escalier sombre de l'autre côté du mur, derriere le gars qui nous propose de dormir (donc là ou il y a la sauvergarde)
J'y était allé la 1ere fois que j'ai fait le jeu et là je sais plus comment on fait...
- Lien permanent
-
mr_gbsqt
- Posté le
24 novembre 2008 à 00:41:32

-
J'avais jamais remarqué cet escalier avant.
J'ai cherché comment on y vas et vraiment je sais pas désolé
- Lien permanent
-
Raiden90
- Posté le
25 novembre 2008 à 18:19:31

-
Maintenant on est 2
- Lien permanent
-
Dartdraggoon2
- Posté le
25 novembre 2008 à 22:14:55

-
Merci por l'aide je veux bien qu'on fasse un duo ou un trio sa ferait mr_gbsqt+Dartdraggoon2+peut être Raiden90
Et la reponse sera pour bientot ne vous inquietez pas mais en attendant je continuerai la soluce. bin bah
- Lien permanent
-
mr_gbsqt
- Posté le
26 novembre 2008 à 16:01:40

-
Parfait,
je veux pas te voler ton topic non plus.
Mais si tu as des lacune au niveau
des stardust, des boss ou des combats optionnels
(dragon divin, kamuy, magicien faust, esprit des ancient dragoon) ce sera un plaisir de completer.
- Lien permanent
Sujet : « La soluce et les astuces du jeu »
Toutes les infos du jeu The Legend of Dragoon sur Playstation