Les forums de JeuxVideo.com
-
helpdep
- Posté le
19 février 2008 à 17:24:42

-
Le jeu est comptaible avec la Ps3 ?
- Lien permanent
-
la-mouss55
- Posté le
19 février 2008 à 20:32:27

-
oui je l' ai deja fini une fois avec la ps3 60 giga sans besoin de mise a jour sur internet
- Lien permanent
-
helpdep
- Posté le
19 février 2008 à 21:45:02

-
super c cool
je vais pouvoir profiter du jeu.
- Lien permanent
-
la-mouss55
- Posté le
24 février 2008 à 00:34:22

-
tu me tiendras quand meme au courant stp
merci d'avance
- Lien permanent
-
helpdep
- Posté le
24 février 2008 à 14:55:01

-
en fait pour le moment j'ai commencé le jeu sur ma ps2, mais comme j'ai lu que beaucoup de gens avait eu des bugs sur ps2. Alors si jamais mon jeu bug je passerais sur ps3, mais bon pour l'instant rien a l'horizon le jeu marche a merveille. C'est la première fois que je joue a ce jeu et il est génial !!!
- Lien permanent
-
myself_
- Posté le
8 septembre 2008 à 22:00:48

-
Allo!
je joue sur la ps3, et je viens de finir le premier cd. donc j'installer le 2ieme cd, et rien ne s'est passé. L'image est resté sur: please wait...
jai fermé le jeu, et j'ai ouvert avec le 2ieme cd. Tout fonctionne. Cependant, si je veux revenir sur mes pas, est-ce que je vais être capable? ça va fonctionner quand je vais devoir changer de cd??
- Lien permanent
-
protoblack
- Posté le
9 septembre 2008 à 21:38:03

-
hasi tu as save au pasage du CD1 à 2 bha tu pourras pas revenir sur tes pas et au prochain CD si tu as encore le probleme tu sasi quoi faire, c'est pas genant ^^
- Lien permanent
-
myself_
- Posté le
24 septembre 2008 à 17:49:38

-
c'est pas genant de pas pouvoir revenir sur tes pas? tu fais quoi quand tu veux aller chercher le dragoon spirit de Kongol? tu fais quoi si tu as loupé une stardust en arriere??
- Lien permanent
-
myself_
- Posté le
30 septembre 2008 à 03:35:57

-
svp.....!!!
- Lien permanent
-
Dartdraggoon2
- Posté le
1er octobre 2008 à 17:06:39

-
papa Noël passe en avance oui se n'est pas génant tu peux y aller j'ai eu le même bug sauf que moi les cinematiques buggaient parfois donc j'ai crée un bon vieux logiciel maison sa fonctionne tres bien bon bah
- Lien permanent
-
myself_
- Posté le
2 octobre 2008 à 07:41:33

-
c'est quoi le logiciel que tu as fait?
- Lien permanent
-
Dartdraggoon2
- Posté le
4 octobre 2008 à 14:06:31

-
Je l'ai appelé LODremix mais j'arrive pas a le mettre en format pc donc je cherche pour pouvoir aider les autres va voir ailleurs que sur le forum de LOD protoback parce ke tu commences vraiment a m'enerver,bon bah
- Lien permanent
-
myself_
- Posté le
4 octobre 2008 à 16:36:24

-
euh ok jai deja fouillé ailleur pour trouver d'autre monde qui l'ont joué sur ps3, et tout ce que je trouve ce sont des forums qui demandent un remake du jeu sur ps3. Si tu veux pas aider, n'aide pas, t'es pas obligé de venir lire les forums si ça t'énerve. Je demande juste de pouvoir jouer au jeu sur ps3 de façon convenable, c'est-à-dire, de pouvoir revenir en arriere.
- Lien permanent
-
Dartdraggoon2
- Posté le
5 octobre 2008 à 20:47:15

-
bon bah situ veux pas j'ai justement trouvé le moyen de le diffuser sur l'ordi le logiciel ca marche sec bah SLT et DSL bon bah
- Lien permanent
-
myself_
- Posté le
8 octobre 2008 à 22:04:05

-
bon bref, il y a quelqu'un qui peut m'aider sans être dire qu'il est capable et pas moi? quelqu'un qui comprends l'utilité des forums?
- Lien permanent
-
myself_
- Posté le
22 octobre 2008 à 19:59:26

-
j'attend toujours une ame charitable...:'(
- Lien permanent
-
Dartdraggoon2
- Posté le
25 octobre 2008 à 18:37:16

-
tu na plus a attendre ke tou le monde fasse le travail pour toi active toi et cherche
- Lien permanent
-
myself_
- Posté le
3 novembre 2008 à 19:40:23

-
j'suis désolé, mais j'ai cherché, et je cherche encore. Ce n'est pas parce que toi tu n'as pas ce problème la que tu peux faire niaiser les autres, si tu connais la solutions pourquoi m'aider et me dire ce que tu as fait que moi je n'ai pas trouvé? En effet, je ne suis pas un génie de la technologie. Ça ne m'empêche pas de vouloir jouer au jeu sur ma ps3 tout en pouvant revenir en arrière.
Bref, si tu sais quoi faire, ce serait gentil de me dire quoi faire, puisque c'est ce à quoi sert les forums: s'entraider et se donner des trucs.
Donc voilà, merci si tu m'aides!
- Lien permanent
-
myself_
- Posté le
4 février 2009 à 16:45:19

-
je joue sur la ps3, et je viens de finir le premier cd. donc j'installer le 2ieme cd, et rien ne s'est passé. L'image est resté sur: please wait...
jai fermé le jeu, et j'ai ouvert avec le 2ieme cd. Tout fonctionne. Cependant, si je veux revenir sur mes pas, est-ce que je vais être capable? ça va fonctionner quand je vais devoir changer de cd??
- Lien permanent
Sujet : « Compatible PS3 ? »
Toutes les infos du jeu The Legend of Dragoon sur Playstation