CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mystère du coffre maudit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Le-ranman Le-ranman
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:51:21

Voila, je suis sur le bateau fantome et je veux faire une partie parfaite ou j´aurai tout fini. Maintenant, je veux ouvrir le coffre jusqu´a ce qu´il n´y a plus rien a donner. Pour l´instant, j´ai ouvert le coffre 4 fois et maintenent, chaue fois que je réessaye, je n´ai que 2 chances pour trouver le code et c´est vraiment diffcile. J´aimerai savoir si quelqu´un sait combien de fois on peut l´ouvrir et les tresors qu´on obtiendra en ordre??

Le-ranman Le-ranman
MP
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:39:49

Quelqu´un peut m´aider?? Ou personne ne connait la réponse?

Blue_shadow360 Blue_shadow360
MP
Niveau 9
16 juillet 2004 à 03:15:03

Euhh d´après ce que j´ai entendu, on peut l´ouvrir indifinitivement, j´imagine que les objets du coffre s´améliorent à chaque coup, tk j´en suis pas certain dsl...:s

vandal-lorenzo vandal-lorenzo
MP
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:09:20

pour faire cour . .. c´est la mm merde indéfiniment qui revient

Le-ranman Le-ranman
MP
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:43:07

Oui ben merci pour vos reponses meme si sa ne m´a pas beaucoup aidé.

vandal-lorenzo vandal-lorenzo
MP
Niveau 9
17 juillet 2004 à 12:43:15

a pasqu´il faut faut te faire 1 dessin en + pour que tu comprennes mieux ? !

Le-ranman Le-ranman
MP
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:00:33

Non, j´ai comprit mais si tu veux faire un dessin vandal, vas y fort et amuse toi.

vandal-lorenzo vandal-lorenzo
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:21:28

sauf que j´ai deja tout plein de dessins a faire avant ; )

Le-ranman Le-ranman
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:09:52

C´est vrai alors ne perd pas ton temps a m´expliquer une chose que j´ai déja compris.

aldinar aldinar
MP
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:39:07

les 4 premiere fois tu as de accessoire qui te protege de certain etat anormaux ( le plus interressant etant Talisman qui te protege contre la mort immediate) et a la 5eme ouverture tu es recompenser par un magnifique Dieu de Guerre Ultime ( combo reussit a 100% sans aucun malus pour les SP) cet artefact est vendu a Lohan pour la maudite somme de 10 000 PO donc pouvoir l´obtenir gratos c une belle affaire. ensuite tu peu continuer a l´ouvrir a l´infini mais tu n´auras ke 100 PO a chaque fois

aldinar aldinar
MP
Niveau 8
20 juillet 2004 à 21:46:57

il y a plus de 2 ans quelqu´un avait deja poser la question du bato famtome et je lui avai repondu; et je vien de retrouver la reponse que je lui ai faite car je l´avai sauvegarder au cas ou on le redemanderai plus tard. Voici donc cette reponse:
BATEAU FANTOME:
je vais dire ce kil fo faire dans l´ordre:
-aller voir les famtone en bas ( ils te donne 4 chiffres)
-aller dans la salle du coffre et tenter sa chance
voila les 2 etapes de ce mysteres

pour la 2eme etapes il faut des explications:
tout d´abord, il ya 5 objet a trouver ensuite ya ke de la tune et les nombre de tentative diminue a chake reussite, au debut tu as 10 chance pour ouvrir le coffre et a chake reussite ca diminue:
- coffre ouvert 0 fois => il te reste 10 chance pour l´ouvrir
- coffre ouvert 1 fois => Anti-etourdissement : il te reste 8 chance pour l´ouvrir
- coffre ouvert 2 fois => Anti-panique : il te reste 6 chance pour l´ouvrir
- coffre ouvert 3 fois => Cloche ego magique : il te reste 4 chance pour l´ouvrir
- coffre ouvert 4 fois => Talisman : il te reste 2 chance pour l´ouvrir
- coffre ouvert 5 fois => Ultime Dieu de la guerre : il te reste 2 chance pour l´ouvrir
- coffre ouvert 6 fois ou plus => 100 PO : il te reste 2 chance pour l´ouvrir
a la 5eme fois tu obtient dieu de guerre ultime, ensuite tu peu ouvrir le coffre a l´infini ( avec ke 2 chances) pour recuperer 100 PO a chake ouverture
il faut savoir ke les 4 chiffre change a chake fois k´un de ces phenomenes se produit:
-t´as ouvert le coffre ( ta gagner 1 objet, recommence pour l´objet suivant)
-les skel du coffre se tape ( ta rater tes chance tu dois tout recommencer)
-tu viens de charger la partie ( les chiffre sont changer car c comme une nouvelle partie)
donc a chaque fois kil vous arrive l´un de ces 3 trucs, il faut recommencer les 2 etapes
voila j´espere n´avoir rien oublier

[Rose]_Nanaki [Rose]_Nanaki
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:36:08

Et bien alors Al! T´a le temps de passé sur JV, mais pas sur notre forum? C´est quoi s´bordel! ^^

Le-ranman Le-ranman
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:18:14

Ahh c<est un ancien Nan? Rebienvenue a toi.

[Rose]_Nanaki [Rose]_Nanaki
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:12:26

Oh oui c´est un ancien. Il était sur ce forum déja avant moi, quand j´étais une petite newbie, et qu´il était la pour m´indiquer comme tuer l´ame du dragon divin lol ^^

Je t´aime AL!

Le-ranman Le-ranman
MP
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:22:53

Que c<est beau l amour. :snif:

aldinar aldinar
MP
Niveau 8
22 juillet 2004 à 20:12:52

et oue un tres tres vieux du forum et qui malgre l´age n´est pas encore senille, j´ai encore plein de souvenir de LOD et heuresement ke j´avai conserver les reponse toute faite ke j´avai faite a l´epoque, c pratike pour donner une reponse precise et rapidement au nouvo de maintenant

Nan´ arrette tu va me faire rougir :p

[Rose]_Nanaki [Rose]_Nanaki
MP
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:41:51

Mais voyons Al, il n´y a pas a rougir de la vérité.

Le-ranman Le-ranman
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:42:15

Pour le nouveau??? Je suis la depuis un an quand meme! lol

supersaiyenirl supersaiyenirl
MP
Niveau 4
25 février 2019 à 20:57:52

Salut #15ansplustard !!!!!!!!!!!!!
Comme je n'avais pas fini ce jeu quand je l'avais eu ( en 2000: j'étais en 4°...) : Je l'ai recommencé cette année.
Je le trouve super et j'aimerais bien qu'il y en ait un remake ...Bref ma life on s'en tape! Je suis là pour parler de ce p*t*in de coffre sur le bateau fantôme:
Y' a une vidéo sur Youtube :The Legend Of Dragoon Revealed The Phantom 's Treasure où y'a un mec qui explique qu'il y a un pattern pour decrypter les codes... CE QUI EST COMPLETEMENT FAUX mais j'ai répondu en commentaires les nombres que j'avais eu dans l'espoir d'aider d'autres joueurs.
Ce coffre est la première vraie difficulté que j'ai rencontré dans le jeu mais maintenant chui bien content de m'être accroché: le Dieu de guerre ultime va me faire gagner un temps précieux ^^ (j'ai l'impression que je vais pouvoir lancer... des Lionheart-OMnislaaaAAASSHH!!!! sur l'île de l'enfeeeeeeeeer!!!! comme un gros thuuugggg!!!!!...bon ...on se caaaaalme et on prend son lexomiiiiiil...ça va bien se passer...)
Bon jeu à tous

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 09:27:26

Un pattern pour le coffre ? Tu n'aurais pas le lien de la vidéo ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment