Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : Link's Awakening DX

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Quelle arnaque! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • marioglagla Voir le profil de marioglagla
  • Posté le 21 janvier 2012 à 17:58:56 Avertir un administrateur
  • Ce jeu m'a vraiment déçu! Et dire que je comptais sur sa note de 5 étoiles! Je m'attendais à voir de monstrueux graphismes, mais pas à un jeu horrible!
  • Lien permanent
  • pokymon Voir le profil de pokymon
  • Posté le 21 janvier 2012 à 20:34:07 Avertir un administrateur
  • troll de très bas niveau :(
  • Lien permanent
  • shikamaru_2007 Voir le profil de shikamaru_2007
  • Posté le 22 janvier 2012 à 12:26:12 Avertir un administrateur
  • Allez je répond au cas ou ce ne soit pas un troll :
    Ce jeux est un jeux console virtuelle : c'est à dire qu'ils l'ont ressortits avec les graphismes de base (je sens que tu va crier à l'arnaque...) et le gameplay de base.
    Je vois dans ta cdv que tu est fan des Zelda 3D : il est vrai que c'est assez dur de jouer à LA après les Zelda 3D qui sont censé être plus ricehe (surtout si tu n'a pas la nostalgie d'avoir jouer à ce jeux à l'époque sur Gameboy color) mais malgré ces graphismes (qui étaient très bon pour l'époque d'ailleurs...) cela reste un très bon Zelda et c'est aussi le 1er Zelda à avoir de "vrais" énigmes (en tout cas quand il est sortit sur la gameboy noir et blanc...)
    Franchement je trouve qu'un fan de Zelda, meme si il n'a pas joueé à ce jeux quand il est sortit à l'époque a vraiment les moyens pour ce faire plaisir sur ce jeux.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 janvier 2012 à 15:35:09 Avertir un administrateur
  • Je viens de finir le premier "donjon"(cave flagello ou quelque chose comme ça) et il n'est pas si mal. Les graphiques j'ai dit que je savais que ce serait comme ça, et ce n'est pas ça le problème, sachant que j'aime bien ALTTP. Ce que je n'aime pas trop de l'époque, c'est le système des "écrans".
  • Lien permanent
  • magic-ice Voir le profil de magic-ice
  • Posté le 29 janvier 2012 à 00:40:30 Avertir un administrateur
  • TOI tu est un GROS boulet
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2012 à 02:30:14 Avertir un administrateur
  • Quant à toi, tu es un idiot qui perd son temps à m'insulter alors que ça ne me vexe pas le moins du monde.
  • Lien permanent
  • shivajin Voir le profil de shivajin
  • Posté le 30 janvier 2012 à 12:54:47 Avertir un administrateur
  • A 11 ans, marioglagla, tu ne parviens pas a comprendre la force de ce titre dans son contexte de l'époque. Si tu t'intéresses un peu à l'histoire du jeuxvidéo, essaie de comprendre ce que le jeu a apporté à l'époque. C'est la première grande aventure sur petite console et combien meilleur au titre snes !
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2012 à 22:35:02 Avertir un administrateur
  • Certes, je ne peux point comprendre ce que ce jeu avait comme signification à l'époque, mais pourquoi l'apprécie-t-on encore?
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2012 à 11:33:46 Avertir un administrateur
  • Justement, essaie de te renseigner sur l'avis des joueur, je jouais à ce jeu j'avais ton âge mais c'était la version nori et blanc. L'histoire et la liberté d'action était énorme pour l'époque et je pouvais me planquer sous ma couette pour y jouer avec la loupe éclairante.
    En attendant un test de la version classique, voici le test DX pour t'éclairer un peu :
    http://papotage.kamiloka.com/2005/12/zelda-links-awakening/
  • Lien permanent
  • wolflink2 Voir le profil de wolflink2
  • Posté le 1er février 2012 à 21:41:51 Avertir un administrateur
  • pour moi legend of zelda link's awakening est un gros titre qui a beaucoup bercer mon enfance alors que mon premier zelda est ocarina of time sur n64 , de plus en plus je grandis et je trouve les graphisme vraiment pas mal pour l'epoque et je me dit: "la chance que j'ai d'avoir joué a des perles pareil!"
  • Lien permanent
  • Posté le 2 février 2012 à 13:33:00 Avertir un administrateur
  • Même si je partage pas ton enthousiasme sur Zelda 64 (trop facile, trop évident, trop vide) en raison de mon expérience antérieur, j'admire le fait que tu reconnaisse les qualités des jeux qui l'on précédé.

Voici un autre test mais sur la version classique :
    http://papotage.kamiloka.com/2012/01/zelda-links-awakening-2/
  • Lien permanent
  • Siko[JV] Voir le profil de Siko[JV]
  • Posté le 20 février 2012 à 16:46:30 Avertir un administrateur
  • Je te comprend pas. Ce jeu est MERVEILLEUX! Tu vas te dire "Bon, c'est un gros nostaligue blabla" et non, j'ai 11 (bientôt 12). On a le même âge. Après, c'est mon premier Zelda (je l'ai trouvé dans une brocante) et j'ai pas regretté. Après, moi je suis du genre de ceux qui, les graphismes ne gênent pas. D'ailleurs, je les trouve très beau. En plus, il a une bonne durée de vie. Autant qu'il est fun, on peut le refaire des dizaines de fois! En plus, pour monter la difficulté, on peut tenter de finir le jeu sans se prendre un game over (ce qui est très dure!) pour voir le bonus a la fin. après, je sais pas si c'est sur 3DS la maniabilité est aussi bonne que sur GBA Sp. Mais fallait t'y attendre. Tu l'as achetée en fonçant dessus tête baissée. T'aurais du regarder au moins les petites vidéos de ce jeu (j'ai vu que, sur la 3DS de mon pote, y'as une vidéo de LA) Sur ce bon jeu! :-)))
  • Lien permanent
  • majora_returns Voir le profil de majora_returns
  • Posté le 2 mars 2012 à 00:20:03 Avertir un administrateur
  • ah enfin quelqu'un qui sait reconnaitre les bons jeux !
    LA est tout simplement MAGNIFIQUE ! Et c'est pas l'avis d'un trentenaire , contrairement à ce que dit mon profil j'ai douze ans et je suis une fille .

PS: j'ai choisi la date de naissance au pif
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Quelle arnaque! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Quelle arnaque!"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Link's Awakening DX sur : The Legend of Zelda : Link's Awakening DX sur Nintendo 3DS The Legend of Zelda : Link's Awakening DX sur Gameboy