Link's awakening le manga! - The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Link's awakening le manga! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hauntedknight Voir le profil de hauntedknight
  • Posté le 11 décembre 2008 à 19:29:48 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous! J'ai récemment rejoué à ce merveilleux jeu et ait découvert qu'il existait un manga que je viens de finir.

NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU DES PARTIES IMPORTANTES DU SCENARIO SONT EVOQUES CI-APRES.

J'avais pour ma part trouvé que le jeu ne développait pas assez le tiraillement intérieur de Link vis-à-vis de la décision de réveiller le poisson-rêve (chose nécessaire s'il souhaite rentrer chez lui mais il sait aussi que le monde de Cocolint disparaitra s'il va jusqu'au bout).

Le manga montre un Link plus hésitant et humain, notamment de par le fait qu'il est plus proche de Marine que dans le jeu et ne veut pas la perdre. Incapable de faire face à un choix qui fera forcément de lui le perdant, il lutte pour pouvoir et repartir chez lui accompagné de Marine et assurer la survie de l'Ile et ses habitants avec qui il s'est déjà trop lié pour ne pas souffrir de leur disparition.

Les dessins ne sont pas extraordinaires mais restent d'une qualité correcte, le scénario respecte les grandes lignes de celui du jeu mais prend tout de même pas mal de libertés et introduit des nouveaux personnages au passage. Les scènes de combat très présentes sont réussies et sont de plus en plus rudes pour Link.
    Je conseille en priorité ce manga à ceux qui ont déjà joué au jeu et en sont aussi fan que moi.

Vous trouverez le manga sur ce site: www.zelda-solarus.com dans la catégorie manga de la fiche sur Link's awakening.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Link's awakening le manga! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Link's awakening le manga!"

Toutes les infos du jeu The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX sur Gameboy