Les forums de JeuxVideo.com
-
Hanami
- Posté le
26 juin 2008 à 15:15:28

-
Bonjour ! Alors voilà, j'ai beau pousser les tombes et tuer les fantômes, je butte sur la dernière tombe : un message apparait et me dit : "abandonne si tu es un lâche, seul le courage peut pousser les tombes".
On m'a dit qu'il fallait que j'ai le bracelet de force pour pouvoir pousser la 5ème... Seulement j'ai que le bracelet de force N2... Serait-ce à cause de ca ? Ca m'étonnerai qu'on ne puisse pousser cette tombe qu'avec le bracelet de force N1..
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci !!
- Lien permanent
-
Hanami
- Posté le
30 juin 2008 à 12:41:44

-
Probleme résolu : il m'a fallu finir tous les autres donjons pour pouvoir faire celui ci...
- Lien permanent
-
triforceboy33
- Posté le
13 mars 2010 à 19:33:29

-
pAS DU TOUT,,,JUSTE QUE TU TE TROMPE,DABOR TU LES FANTOME,apres la n1 est celle en ba a gauche pui continu pour ariver au niv0 le palais de la couleur
peut etre un bug
- Lien permanent
-
agent_G
- Posté le
20 août 2010 à 15:43:24

-
moi g la meme chose
- Lien permanent
-
Maly-Kot
- Posté via mobile le
4 mars 2011 à 16:56:01

-
Ya quoi dans ce donjon?
- Lien permanent
-
Pokymon
- Posté le
17 mars 2011 à 18:20:09

-
une tenue rouge de force ou une bleue de defense
- Lien permanent
-
Lematte
- Posté le
9 juin 2011 à 20:25:27

-
Il te faut d'abord avoir les bottes de pégase, ensuite tu te rends à la bibliothèque et tu fais tomber le livre se trouvant sur l'étagère. Tu y trouveras la solution pour accéder au donjon...
- Lien permanent
-
dd16
- Posté le
5 février 2012 à 15:44:03

-
Salut, moi je suis bloqué à ce moment là, on me dit de trouver marine sur la plage mais je ne la vois pas, j'ai récupéré l'ocarina et je cherche. J'ai lu qu' on pouvait bouger ces tombes mais je n'y arrive pas...
Help :D
- Lien permanent
-
pokymon
- Posté le
13 février 2012 à 19:46:28

-
elle est sur la plage a droite de la ou tu as récupéré ton épée
- Lien permanent
Sujet : « Donjon caché - cimetiere »
Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Link's Awakening DX sur :