Niveaux, clefs, boss, outils, ... - The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Niveaux, clefs, boss, outils, ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xcat Voir le profil de xcat
  • Posté le 2 juillet 2001 à 20:55:01 Avertir un administrateur
  • A [Z3LDA] :

* pour aller voir l´ours :
    quand tu es dans le village des animaux, va dans la maison le plus en bas à droite possible, l´ours y est (il te proposera même d´échanger le miel contre ... quelque chose d´autre !) ;

* après le niveau 3 :
    il vaut mieux aller ... au niveau 4 ! jette un coup d´oeil à mes messages précédents (celui du 01.07 à dodoi, par exemple), et tu pourras trouver la clef et comment y entrer ;
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juillet 2001 à 20:56:36 Avertir un administrateur
  • RAPPEL À TOUTES ET À TOUS :

si vous êtes perdu(e) et ne savez pas où aller ni que faire, essayez d´aller dans une cabine téléphonique : il y a toujours une aide pour la suite ...
  • Lien permanent
  • neudorf Voir le profil de neudorf
  • Posté le 2 juillet 2001 à 21:40:26 Avertir un administrateur
  • Niv 2 : accéder à la salle du lapin
    je n´arrive pas à aller dans la salle du lapin, l´escalier est bloqué par des jarres. Je n´ai pas le bracelet
    de force ni des bombes pour casser les jarres. Comment faire ? Ou les trouver ?
    Dans la salle plus haut avec la potion à récupérer, je n´arrive pas à trouver la clé.
    Qui peux m´aider ?
  • Lien permanent
  • [Z3LDA] Voir le profil de [Z3LDA]
  • Posté le 3 juillet 2001 à 06:04:01 Avertir un administrateur
  • ou est le miel?
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2001 à 20:52:42 Avertir un administrateur
  • A Jean-Jean (pour les deux derniers piliers) :

je suis bien désolé, mais ayant fini ce niveau je n´arrive pas à me rappeler du parcours et des étapes exactes pour y arriver ;

donc deux solutions : soit tu attends que je sois retourné à ce niveau (réponse assurée samedi matin), soit tu essaies de passer voir dans un autre salon ;

make your choice !
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2001 à 21:02:30 Avertir un administrateur
  • A neudorf (niveau 2) :

bon, voici d´abord le chemin pour avoir le bracelet, ce qui devrait (en principe) t´aider pour finir le niveau et y obtenir ce que tu cherches ;

depuis la salle du demi-boss, va une salle à droite, puis une en haut ; ici, utilise un coup d´épée tournoyante pout tuer l´espèce d´oeil qui t´attire ;

passe à l´écran du dessus, puis va dans la salle de gauche (il faut une clef, je crois) ; une fois dedans, allume les deux lampes avec de la poudre : les fantômes vont disparaître ... et le coffre avec le bracelet apparaître !
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2001 à 21:06:59 Avertir un administrateur
  • A [Z3LDA] (le miel) :

je suppose que tu as eu le baton (que t´a donné le singe) ; depuis le village des animaux, va vers la droite, en suivant le seul chemin possible, et tu devrais trouver Tarkin au pied d´un arbre ;

donne-lui le baton, et il fera tomber une ruche : le miel est à toi ; retourne ensuite au village des animaux, et donne le miel à l´ours ...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2001 à 03:46:01 Avertir un administrateur
  • comment on fait pour aller a la salle du 5ème boss ?????????????????
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2001 à 15:06:07 Avertir un administrateur
  • oublie ma premiere question:ou est le grapin
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2001 à 20:04:18 Avertir un administrateur
  • A [Z3LDA] (le grappin) :

je suppose que tu as vu un espèce de squelette qui te saute dessus pour te balancer des coups d´épée ; petit rappel : pour le liquider, donne-lui un coup d´épée tournoyante, pose une bombe, et recommence ces deux étapes deux ou trois fois ;

il part alors dans une autre salle, et une fois battu à quatre reprises, tu obtiendras le grappin ; il ne te reste donc plus qu´à trouver ces quatre salles ... ce qui n´est pas le plus dur !
  • Lien permanent
  • fana_de_aerith Voir le profil de fana_de_aerith
  • Posté le 4 juillet 2001 à 23:56:33 Avertir un administrateur
  • au chateau canulet, à gauche, il y a une rangée de trous avec un escalier, comment y accéder ?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2001 à 00:55:44 Avertir un administrateur
  • ou est la clef pour le nivo6????????????????
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2001 à 00:58:50 Avertir un administrateur
  • je mé tronpé:ou est la CLEF de la SALLE du boss6
    et la SALLE DU BOSS6????????????????
  • Lien permanent
  • Pierrick2 Voir le profil de Pierrick2
  • Posté le 5 juillet 2001 à 15:34:54 Avertir un administrateur
  • Ou est Wart?
  • Lien permanent
  • Piierrick2 Voir le profil de Piierrick2
  • Posté le 5 juillet 2001 à 15:39:32 Avertir un administrateur
  • OU se trouve Wart?
    Zora me dit d´aller sur la ,d´utiliser la loupe, mais je ne vois rien. Parle t´elle du chien dans la grotte(celui qui me donne le boomerang)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2001 à 19:32:14 Avertir un administrateur
  • A fana_de_aerith :

tu ne peux accéder ici QUE si tu as le coq volant avec toi ; il te faudra donc attendre d´avoir passé le niveau 6 ... mais n´oublie pas !
  • Lien permanent
  • nulman Voir le profil de nulman
  • Posté le 5 juillet 2001 à 20:19:25 Avertir un administrateur
  • ou est la cléf du 3°donjon
  • Lien permanent
  • nulman Voir le profil de nulman
  • Posté le 6 juillet 2001 à 19:01:02 Avertir un administrateur
  • comment avoir des bannanes?
  • Lien permanent
  • miaousline Voir le profil de miaousline
  • Posté le 6 juillet 2001 à 19:16:16 Avertir un administrateur
  • urgennnnnnnnttttt!!! comment baton le truc noir dans l oeuf!!!! le premier boss quelle arme??? j attend la reponse impatiament
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2001 à 02:19:18 Avertir un administrateur
  • A Pierrick2 (pour trouver Wart) :

déjà, il te faut l´Ocarina, qui est dans la maison des rêves (au village des mouettes, un écran au-dessus du magasin principal) et donc les bottes ;

ensuite, sors du village par l´est (vers le niveau 3, en fait) mais descends tout de suite de deux écrans : tu vas passer entre des arbres, juste à droite d´une cabine téléphonique ;

descends encore en combinant les bottes et la plume (prends ton élan puis saute au dernier moment) et (c´est là le plus dur) essaie de trouver un panneau te disant "Par ici !" ;

suis la direction indiquée, puis lis le suivant, ce qui te donnera une autre direction, etc ... et un passage te sera enfin ouvert vers une salle où se trouve Wart ;

dernières précisions : il faut avoir 300 rubis, ainsi que le grappin (il y a un grand passage à franchir, plein sud) ; voilà pour ça !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Niveaux, clefs, boss, outils, ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Niveaux, clefs, boss, outils, ..."

Toutes les infos du jeu The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX sur Gameboy