Les forums de JeuxVideo.com
-
dodoi
- Posté le
25 juin 2001 à 15:06:29

-
ok ok?
disson que j´arrive pas a battre le boss(du 3niv)
merci
(ps:si no comprend regard en haut dodoi meme)
- Lien permanent
-
MymetiS
- Posté le
25 juin 2001 à 17:23:49

-
Niveau 2. toutou a disparu !
hello, je suis coincée car je me retrouve au marais des anémones mais je ne sais pas ce que je dois faire ! comment entrer dans la grotte ? des anémones bloquent l´entrée !.
Merci d´avance.
- Lien permanent
-
dodoi
- Posté le
25 juin 2001 à 18:24:45

-
salut peut tu me dire ou se trouve la cle du4 niveau et ou sont les palme S.V.P.
bye
- Lien permanent
-
zeboy
- Posté le
25 juin 2001 à 19:34:43

-
ou est la cle du boss niveau2
et peux tu me donner ce qu´il a y a faire au niveau 2
- Lien permanent
-
xcat
- Posté le
27 juin 2001 à 14:22:20

-
A MymetiS (pour entrer dans le niveau 2) :
va déjà voir Mme Miaou-miaou (dans le village des mouettes) : elle te dira que son chien (Toutou) a été enlevé ; depuis la hutte de la sorcière (tu as dû la trouver pour aller chercher la poudre, en échange du champignon), va un écran à gauche, puis trois vers le haut (tu passeras au-dessus d´une plateforme où se trouve un fragment de coeur) et enfin continue vers la droite : tu trouveras une statue de hibou, et juste à côté une entrée (prends-la) ;
dans cette grotte, il te faudra battre quelques bonhommes puis un gros zigoto, et enfin tu auras Toutou ; retourne au marais des anémones, et tu verras qu´il va les bouffer ... comme ça tu pourras rentrer dans le niveau 2 !
- Lien permanent
-
jo
- Posté le
27 juin 2001 à 16:29:06

-
comment on tue les araignées d´eau avec les carapaces au niveau 4
- Lien permanent
-
xcat
- Posté le
28 juin 2001 à 12:17:25

-
A dodoi : je ne pourrais te répondre que demain.
- Lien permanent
-
xcat
- Posté le
28 juin 2001 à 12:24:28

-
A jo (ennmis du niveau 4) :
tu dois mélanger deux types de bestioles !
pour celles qui ont 4 pattes et qui filent dans tous les sens au ras de l´eau, un coup d´épée suffit ;
pour celles qui ont plein de pics sur le dos, garde le bouclier devant toi, et cela va les retourner quand elles vont te foncer dessus ... et tu peux les avoir avec l´épée ;
vouala !
- Lien permanent
-
jean-jean
- Posté le
28 juin 2001 à 12:59:20

-
Comment faire pour le niveau 6 s.v.p?
- Lien permanent
-
jean-jean
- Posté le
28 juin 2001 à 13:03:15

-
Ou se trouve le bouclier n°2 ? J´en n´ai entendu parler. Et je pense qu´il me sera utille.
Merci d´avance
- Lien permanent
-
xcat
- Posté le
28 juin 2001 à 16:23:02

-
A dodoi (boss du niveau 3) :
en prenant la bonne technique, il n´est pas si difficile que ça à battre : tu dois d´abord sélectionner les bottes (en B) et l´épée (en A) ;
fonce sur un mur (n´importe lequel) et le boss va tomber ; place-toi ensuite au niveau de la porte d´entrée, face à lui (il te faudra être bien au milieu du mur) ;
avance un peu vers le haut de façon à être près de lui (il ne te frappera pas, en principe) et frappe-le avec l´épée de manière à réussir à le "diviser" en partie ;
dès qu´il est prêt à se couper en deux, termine cette division avec B enfoncé ; il faut ensuite achever les deux parties avec A (prends la plume en B), mais attention, une fois touchées, elles s´envolent et cherchent ensuite à te retomber dessus ;
zigzague un peu pour qu´elles aient du mal à t´avoir, et saute juste avant leur impact afin de ne pas être estourbi ; et puis ... y a plus qu´à les toucher 3 ou 4 fois chacun !
- Lien permanent
-
xcat
- Posté le
28 juin 2001 à 17:22:27

-
A dodoi (palmes, clé du niveau 4) :
pour les palmes, elles sont ... dans le niveau 4 !
donc pour les avoir, il vaut mieux aller chercher la clef ...
depuis le village des mouettes, rends-toi sur la plage, à l´endroit où tu as trouvé l´épée, puis va plus à droite (4 écrans) et tu rencontreras Marine ; emmène-là avec toi jusqu´au village des animaux ;
depuis-là sors du village par le bas à gauche, et file avec elle deux écrans à droite ; elle va chanter, afin de réveiller le morse ;
une fois le passage ouvert, va vers le haut dans ce lieu (les dunes de Yarna) et prend l´entrée de grotte la plus à gauche ;
à l´intérieur, tu vas te retrouver sur une sorte de tapis roulant, avec un gros ver de ter à battre (il faut lui frapper la queue avec l´épée) ... et tu auras la clef du niveau 4 (ouf !)
- Lien permanent
-
xcat
- Posté le
28 juin 2001 à 17:53:44

-
A jean-jean :
je devrais pouvoir t´aider, mais il faudrait que tu précises jusqu´à quels endroits tu as réussi à aller, combien de clefs tu as, etc ...
par contre, c´est le bracelet numéro 2, que tu pourras trouver dans ce niveau !
- Lien permanent
-
xcat
- Posté le
28 juin 2001 à 17:58:37

-
A zeboy (niveau 2) :
déjà, pour y entrer regarde un petit peu au-dessus, j´ai laissé quelques mots (trouver Toutou ...) !
- Lien permanent
-
jean-jean
- Posté le
29 juin 2001 à 20:17:05

-
Comment faire pour aller au niveau 7 ??????? J´ai le coq volant mais je suis bloquééééééééé. Peux-tu me répondre vite?? Merci d´avance. :-)
- Lien permanent
-
[Z3LDA]
- Posté le
29 juin 2001 à 20:33:14

-
ou est la clef pour tué le 3ème boss
- Lien permanent
-
alex5658
- Posté le
29 juin 2001 à 23:39:01

-
salut
je pourai tu savoir il est ou le 8e temple
- Lien permanent
-
xcat
- Posté le
30 juin 2001 à 00:01:37

-
A jean-jean (accès au niveau 7) :
hé bé retourne là où tu étais pour sauter vers l´entrée du niveau poisson, et puis va le plus à droite possible ; en continuant tu trouveras un chemin vers le niveau 7 (c´est quasiment un sens unique, mais gare aux trous !!!) ;
- Lien permanent
-
xcat
- Posté le
30 juin 2001 à 00:04:40

-
A [Z3LDA] :
la clé pour "battre" le boss ? tu veux parler d´une méthode ou de la clef pour entrer dans la salle où il est ?
- Lien permanent
-
xcat
- Posté le
30 juin 2001 à 00:11:02

-
A alex5658 (pour rejoindre le niveau 8) :
il te faut retrouver le lieu depuis lequel tu as sauté vers le niveau 3 (juste au-dessu de l´entrée, en fait) ; va alors un peu à droite et prnds l´escalier qui grimpe ;
ensuite un écran à gauche puis un plus haut, il y a une cabane (le poulailler) et depuis ça :
{REDIF ...}
il "suffit" d´aller le plus à gauche possible : tu auras quelques souterrains à emprunter ;
mais à un endroit, tu trouveras une drôle de bestiole qui te crache du feu ; pour passer, utilise le bouclier numéro 2 tout en avançant en même temps (va jusqu´en haut de l´écran !) ;
après ça, continue à prendre les divers souterrains (ils sont tous à couple entrée/sortie unique) ; à l´extérieur, c´est un peu pareil, il n´y a guère de choix pour le chemin ...
pour ton chemin sur la carte (appuie sur SELECT), il doit se faire sur la bande de deux cases de hauteurs située au-dessus du marais des anémones ;
{FIN DE LA REDIF}
voualà, no problem ?!
- Lien permanent
Sujet : « Niveaux, clefs, boss, outils, ... »
Toutes les infos du jeu The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX sur Gameboy