Les forums de JeuxVideo.com
-
the_fury_
- Posté le
14 août 2008 à 12:37:29

-
j'ai trouvé ce jeu par hasard et me voila bloqué dans la foret enchanté tout au début
j'arrive pas a trouvé cette foutu clé permettant d'accédé a la cave flagello
- Lien permanent
-
xcat
- Posté le
28 août 2008 à 12:10:46

-
À the_fury_ :
aaaah, c'est le début du jeu !
bon, alors, depuis le village d'origine, il te faut d'abord aller dans la forêt dont l'entrée est juste au nord de la bibliothèque ; une fois que tu y es, il te faudra d'abord trouver le raton-laveur ;
disucte avec lui, et tu verras que si tu continues un écran au-dessus il te préviendra et… te fera partir ailleurs ; il faudra fouiller dans la forêt pour trouver un petit passage souterrain qui te permettra, à la sortie, de trouver un champignon ;
en partant ensuite vers le nord-est de la forêt, tu trouveras sa sortie ; continue quelques écrans vers le bas, puis à droite, et tu pourras apporter ce champignon à la sorcière ; sors de chez elle puis re-rentre, et tu obtiendras de la poudre magique ;
c'est avec elle qu'il faudra saupoudrer le susdit animal, hé hé, et pouvoir ensuite attraper la clef du fameux premier niveau ;
ça va, tu t'en sors ?
- Lien permanent
-
bamock
- Posté le
30 août 2008 à 18:40:15

-
slt moi je suis bloqué un peut plus loin je suis dans la cave flagello j ai battu le demi boss mais impossible de trouver la clé pour le boss alors j ai trouvé un bloc avec une serrure
mais la non plus je ne trouve pas la clé
alors aidez moi svp
- Lien permanent
-
xcat
- Posté le
31 août 2008 à 12:29:07

-
À bamock (niveau 1) :
es-tu bien passé voir dans toutes les salles où tu as accès ? une chose à essayer est d'y tuer tous les ennemis, car des fois ce n'est que lorsqu'ils ont tous disparu que quelque chose comme un coffre (ou une clef) peut apparaître !
- Lien permanent
-
bamock
- Posté le
31 août 2008 à 12:33:33

-
je l ai fait mais rien
- Lien permanent
-
bamock
- Posté le
31 août 2008 à 12:39:35

-
probleme resolu
- Lien permanent
-
groudon41
- Posté le
29 décembre 2008 à 16:21:44

-
bonjour,je suis boqué dans la grotte du génie.je n'arrive pas a trouver la clef du BOSS
- Lien permanent
-
kozik71
- Posté le
11 mars 2009 à 14:45:09

-
je viens de commencer ce jeu et me voilà déjà bloqué au niveau 1, je suis dans le marais des anémones et je n'arrive pas à les dégommer, pour pouvoir entrer dans la grotte, pourrais-tu m'aider stp ? faut-il quelquechose que je n'ai pas? j'ai l'épée,la pelle,le bouclier,des bombes,la plume et la poudre magique !
- Lien permanent
-
kozik71
- Posté le
15 mars 2009 à 17:02:15

-
pour le dérangement mais ça y est! j'ai trouvé, j'avais pas Toutou le mangeur de Tout ! un petit tour pour aller le délivrer et me voilà sauver ! A+
- Lien permanent
-
Yesnoquestions
- Posté le
26 avril 2009 à 21:50:28

-
bonjour, je sais pas si tes services sont encore d'actualité, mais...
en fait j'en suis au niveau 2 (je suis pas très avancée^^) et j'ai un problème : dans la salle avec la chauve-souris, le lapin et le spectre, où normalement on trouve la clé du boss, quand je tue les trois méchants la clé n'apparaît pas. je trouve ça bizarre. est-ce que c'est un bug, ou alors c'est moi qui oublie de faire quelque chose? je ne sais pas, mais j'aimerai bien que tu m'aides, si tu es toujours là. merci d'avance
Yesnoquestions
- Lien permanent
-
xcat
- Posté le
3 mai 2009 à 23:23:52

-
À Yesnoquestions :
non-non, il n'y a pas de bug, c'est juste qu'il faut t'y prendre dans le bon ordre ; commence par pousser un bloc vers le bas et un autre vers le côté, juste au dessus du lapin, et il sortira ; si tu en as tu pourras lui envoyer un peu de poudre magique, ce qui le figera, et pour le tuer il faut attraper une jarre et la lui envoyer ; ensuite, un coup d'épée sur la chauve-souris, et enfin un autre sur le petit méchant restant
après ça, un coffre apparaîtra, contenant comme par hasard ce qu'il te faut pour la suite
- Lien permanent
-
Yesnoquestions
- Posté le
8 mai 2009 à 17:54:56

-
Merci beaucoup, grâce à toi h'ai eu la clé du boss, je vais pouvoir continuer à jouer, parce que j'étais bloquée. Merci xcat
- Lien permanent
-
lebigbossdu63
- Posté le
28 juin 2009 à 21:09:59

-
Moi j'ai une question:
Comment tu fais pour repondre a autan,t de gens sans en avoir plein de c**??? Oo
- Lien permanent
-
atomickid
- Posté le
6 juillet 2009 à 00:49:24

-
je voudrai savoir comment on declanche la quete du troc avec les personages afin de recuperer les bannanes pour le singe KIKI XD
- Lien permanent
-
Drywen
- Posté le
9 juillet 2009 à 16:11:40

-
Faut aller dans le magasin au sud-est du Village des Mouettes, dedans y a un jeu de hasard dans lequel tu peux gagner une peluche de Yoshi qui est le premier objet de la quête du troc^^
- Lien permanent
-
xcat
- Posté le
31 août 2009 à 23:05:47

-
À lebigbossdu63 :
hé bé je réponds, et puis voilà
- Lien permanent
-
xcat
- Posté le
31 août 2009 à 23:09:22

-
À atomickid :
Drywen t'a donné une première idée ; pour attraper le Yoshi ça te coûtera quelques rubis (utilise l'épée un peu partout si tu veux en récupérer) ;
une fois que tu as le Yoshi, va le donner au papa qui est dans la maisonnette au dessus de la statue du coq, puis ramène l'objet obtenu au petit chien, toujours dans le Village des Mouettes ;
ramène enfin sa pâtée au crocodile dont la maison est en bord de plage, et c'est lui qui te donnera les bananes
- Lien permanent
-
azertyuiop56
- Posté le
1er septembre 2009 à 09:07:12

-
Salut, je suis bloquée au niveau 6. Je n'arrive pas à accéder à l'escalier qui se trouve en partant de l'entrée: 1 fois à gauche, 2 fois en heut, 1 fois à gauche et 2 fois en haut. J'ai le bracelet de force 2, la carte, la boussole et le bec. Merci de me répondre.
- Lien permanent
-
[-mathieu-]
- Posté le
14 novembre 2009 à 22:43:16

-
salut xcat,
Je suis bloqué au donjon 7 je sais pas où il est lol
Il y a personne qui a ce prob alors sa doit pas être compliqué mais bon moi c'est moi ^^
Aide moi svp
Merci d'ava
- Lien permanent
-
[-mathieu-]
- Posté le
16 novembre 2009 à 21:01:57

-
Xcat:
Pour le niv 8 je ne comprend pas comment avoir le bêton de feu aide moi svp je n'ai ouvert qu'une petite porte,la deuxième je sias où elle est mais j'ai pas la petite clef.
Aide plz
Merci
- Lien permanent
Sujet : « Niveaux, clefs, boss, outils, ... »
Toutes les infos du jeu The Legend Of Zelda : Link's Awakening DX sur Gameboy